L'équitation, un sport ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 104 quizz Equitation de la catégorie Loisirs ]

 » Les 50 derniers sujets Sports et Loisirs » Loisirs 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

23 Mai 2012 13h13
Administrateur Quizz.biz
Inscrit il y a 15 ans
12478 msgs
   labecquaro, je rappelle une dernière fois que les abréviations et langage sms sont interdits. Si tu persistes, je supprimerai le ou les messages concernés. De plus, la fin de ce que tu as écrit est incompréhensible.

» modifié le 23 mai à 13h13 par Ajc

 
23 Mai 2012 19h22
Labecquaro
32 ans, Moélan sur mer
Employer libre service
1 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 12 ans
20 msgs
   je voulais dire que l'equitation ne serai pas declare sport si il n'y avais pas la ffe ce tous et excuse moi pour mes abreviation et mon langage sms

 
24 Mai 2012 19h44
Membre Premium
Cyndu84
27 ans, Montpellier
Etudiante
57 quizz   46 sujets

Inscrit il y a 13 ans
6902 msgs
   oui enfin au niveau des balades ça dépend du cheval ! mais quand on voit les chevaux de balade, rando...qui sont super ramolos et qu'on confie à des gens qui n'ont jamais monté...ce n'est peut etre pas très sportif

 
25 Mai 2012 0h25
Soutien Quizz.biz, Super Premium
Ferlie
77 ans, Aucamville 82
1168 quizz   34 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2581 msgs
   Quand je dis qu'il y en a qui se monte le cou,j'ai bien raison.Tu ne veux absolument pas que la balade soit un sport...Mais tu sai des gens qui ne monte jamais et qui ont droit à un cheval "ramolo" font quand même du sport,car pour eux ce sera beaucoup plus dur que pour un bon cavalier!

 
25 Mai 2012 15h49
Membre Premium
Cyndu84
27 ans, Montpellier
Etudiante
57 quizz   46 sujets

Inscrit il y a 13 ans
6902 msgs
   si ! mais ça dépend du cheval et de la personne.

 
25 Mai 2012 22h41
Soutien Quizz.biz, Super Premium
Ferlie
77 ans, Aucamville 82
1168 quizz   34 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2581 msgs
   Pas d'accord!

 
6 Juin 2012 13h40
Javalovegood
24 ans, France
16 quizz   3 sujets

Inscrit il y a 12 ans
22 msgs
   je suis entierement d'accord avec labecquaro et ferlie


 
6 Juin 2012 13h43
Javalovegood
24 ans, France
16 quizz   3 sujets

Inscrit il y a 12 ans
22 msgs
   heu dsl mais je me suis trompé de page mais dsl cyndu84 il n'y pas que le saut ou jene sait quoi qui est un sport et ferlie et moi je pense qu'on pense la meme chose le cheval est un sport a partir de n'importe quel niveau et n'importe quel activité qu'on fait

 
6 Juin 2012 20h10
Lisechauvin
7 quizz   

Inscrit il y a 13 ans
24 msgs
   Un loisir en ballade, un art en dressage mais un sport dans tous les cas possibles.

 
28 Juin 2012 22h33
Sklave
25 ans,
   

Inscrit il y a 12 ans
48 msgs
   L'equitation est en effet un sport a part entiere rando cross saut trec dessage hunter ect... oui effet cela peut ettre plus dur evidemment avec different chevaux par exemple le type mou sera beaucoup plus difficile que le speed mais la rendonné peut etre tres phisique si on le veux (rando galop dans les dunes; trotting; rendonnée comfirmé...) si on veux un exemple concret que l'equitation est un sport bah regarder les JO et dite moi s'il y a des chose qui passe dessu qui ne sont pas un sport moi je vous dit par experance pour une journée de vacance ou week end se fait comme ca: 6km de velo pour aller au club (10 min trop forte ^^) j'aide (oui j'aime aider je ne fait presque que ca) donc aider veut dire suivre les chevaux a pied ramasser les crottin tenir la caisse ect... pendant au moi 2 heures en suite retour velo touours aussi vite je mange et hop je repart rebellotte on aide je nouris (avec tou le monde bien sur) et retour velo ensuite je m'occupe de mon poney (wouah la chance elle aun poney) je le nouris sachant qu'il a deux ans et qu'il est speciallement vraimant tres speed et ensuite apres une journée dans le sable je me pose sur mon ordi et ca pendant les vacances quand tu le fait tout les jours je peut dire que t'a des supers mollet ^^ ensuite si on ne trouve pas ca suffisant qu'on est pas assez crevé ou autre bah rien n'empeche de faire quelque chose a coté ^^ bye (oups 'ai écrit un roman désolée)

 
Forum Equitation | Haut de page