L'équitation, un sport ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 104 quizz Equitation de la catégorie Loisirs ]

 » Les 50 derniers sujets Sports et Loisirs » Loisirs 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

27 Aout 2018 13h06
LepetitZebre
19 ans, Dans mes pensées
Lycéenne
26 quizz   44 sujets

Inscrit il y a 6 ans
7215 msgs
   Je suis totalement d'accord avec juliettemtropmj.

 
28 Aout 2018 23h13
Soutien Quizz.biz, Super Premium
Ferlie
77 ans, Aucamville 82
1168 quizz   34 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2582 msgs
   Et bien moi je ne suis pas d'accord avec Juliette. Tes idées deviennent vraiment extrémistes. On peut monter et dresser un cheval en douceur, tous les bons cavaliers te le diront. Et en plus il aiment cela. Ma fille fait du tri de bétail avec sa jument camargue et je peux t'assurer que la jument adore cela.
Avec toi on ne peut plus rien faire, rien manger, surtout pas penser différemment de toi. Et si on a un chien, tenu en laisse, c'est aussi de l'esclavage, un chat à la maison, de l'esclavage ? Tu exagères Juliette, cela en devient ridicule !

 
28 Aout 2018 23h52
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Membre Premium
Juliettemtropmj
21 ans,
étudiante
680 quizz   312 sujets

Inscrit il y a 10 ans
5596 msgs
   Moi je ne conçois pas que monter sur un cheval et le guider soit possible, même avec les meilleurs volontés du monde parce que en général quand on pratique l'équitation c'est que l'on aime les chevaux.
Avec moi on ne peut rien faire ? Pourtant, qui t'empêche d'acheter un œuf dans un supermarché ou de manger une glace au lait, personne. J'expose seulement mes idées et je débat avec les gens.
Je ne cherche pas à vous imposer ma vision de voir les choses et si je parais agressive je vous prie de m'en excuser mais je parle avec mon cœur pour des convictions qui me sont importantes.
Je cherche à me battre contre les clichés envers les animaux et l'asservissement qui continuent de perdurer je ne cherche pas à me battre contre vous.

 
29 Aout 2018 9h12
Soutien Quizz.biz, Super Premium
Ferlie
77 ans, Aucamville 82
1168 quizz   34 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2582 msgs
   Si plus personne ne s'occupe des animaux dit ''domestiques'' que va-t-il leur arriver ? Réfléchis un peu. Tout ce que tu nous racontes c'est de l'utopie et même si tu es sincère, la majorité de ceux qui pense soi-disant comme toi, le font parce que c'est à la mode !

 
29 Aout 2018 17h14
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Membre Premium
Juliettemtropmj
21 ans,
étudiante
680 quizz   312 sujets

Inscrit il y a 10 ans
5596 msgs
   Mais j'ai moi-même des animaux chez moi, je n'ai jamais dit que j'étais contre et je suis même pour le fait de recueillir des animaux.
Ce dont je suis contre c'est la domestication volontaire d'animaux par le dressage, ce qui est le cas pour les chevaux.

J'ai été vegan bien avant que le mouvement ne prenne de l'élan et de l'ampleur, alors dire que je suis influencée par la mode, c'est faux.

 
29 Aout 2018 17h21
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Inscrit il y a 11 ans
43869 msgs
   Un sport ou on demande pas l'avis du cheval...

 
 Message n°3432269 (MarinaDance) supprimé
29 Aout 2018 20h05
Membre Confiance
Palomita2007
16 ans, France, quelque part
Future écrivaine,
187 quizz   434 sujets

Inscrit il y a 7 ans
6007 msgs
   Ferlie, je ne dis pas ça car je veux être à la mode, ce n’est pas une mode. Peu de personnes pensent ça.
(en tout cas je ne connais personne qui le pense.)

 
29 Aout 2018 23h07
Soutien Quizz.biz, Super Premium
Ferlie
77 ans, Aucamville 82
1168 quizz   34 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2582 msgs
   Vous rêvez mes pauvres petites. Vous ne vous rendez pas compte de ce que vous dites. Si certains sports équestres sont à mon avis trop violents, certains ne le sont pas. Et un dressage en douceur ne fait pas de mal.

 
29 Aout 2018 23h21
Cactus0810
66 ans, le raincy
retraitée
33 quizz   1031 sujets

Inscrit il y a 6 ans
30296 msgs
   Vous devez apprécier le rodéo où c'est l'homme qui se fait descendre par le cheval !

 
Forum Equitation | Haut de page