Fiction(s) de Bullie759

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Livre de la catégorie Littérature, poésie ]

 » Les 50 derniers sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

27 Juil. 2015 10h49
bullie759

 17 ans, Rezé
 Collègienne
2 quizz   5 sujets

Inscrit le 22 Mars 2014
2396 msgs
   encore une fois je viens pour un changement.. je rechange le nom de Ruwby qui sera Autumn je finisnmon chapitre aujourd'hui donc j'essaie de poster la suite dans la journée encore une fois désolée..

 
27 Juil. 2015 18h41
bullie759

 17 ans, Rezé
 Collègienne
2 quizz   5 sujets

Inscrit le 22 Mars 2014
2396 msgs
   CHAPITRE II:

 

*Éclipse de la matinée du lendemain*

J'ai beaucoup plus travailler aujourd'hui, je suis partie du studio vers les quatorze heures, sachant que nous sommes mercredi, je ne travaille pas cette après-midi.  Je rentre donc chez moi et m'aperçois que la maison adjacent la mienne est réoccupée -contrairement à ces quelques dernières années- : il y a quelques cartons sur l'escalier précédent l'entrée de la maison. Je m'installe dans ma chambre, sors quelques feuilles de mon tiroir, un stylo et me met à écrire.  N'apreciant pas les lourdes atmosphères, je me lève de mon fauteuil et me dirige vers ma fenêtre,  mais je m'arrête, remarquant la vue que la fenêtre de mon voisin -ouverte- m'offrais. Il était assis, dos à moi, une guitare je suppose dans les mains, il chantait sûrement,  j'ouvris enfin la fenêtre, me laissant entendre le son d'une voix, la sienne, il avait une voix aiguë et à certain moment, cassée, bref il avait une magnifique voix. Soudain il s'arrêta mécaniquement de jouer et de chanter. Il se retourna -et je pus admirer son visage parfait-, me lanca un sourire gênée, puis partis dans une autre pièce, la tête baissée.

Je me mis à penser, je pensais à lui, je demandais à quoi lui pensai même en chantan il avait cet air pensif... Pourquoi ? Aucune idée... Je repensais à ce regard, court, mais ce regard que l'on a échanger, je repensais à son visage, à son beau visage que j'ai vu un court instant, à ses yeux, je les ai vu de loin, mais je les ai vu, à sa coiffure coiffée-décoiffée qui lui donnait un charme fou, en quelques secondes,  j'ai pu analyser ces détails, je revois encore son sourire, gêné, mais splendide et pour finir je réentend sa voix indescriptible. Je suis clairement en état de choc.

Un bruit de déchirement me fit oublier toute pensée, je tourne la tête suivant le bruit, et vis Kenda s'amuser avec mes feuilles et les déchirer. En voyant ça, je me lève rapidement et me précipite pour enlever mes bouts de feuilles de l'emprise de ma chienne. Je jette ensuite tout ça à la poubelle.

 Après ça, je prends mon ordinateur et m'installe sur mon lit, je me connecte à Facebook; 4 notification et 1 message. Je clique sur l'icône des notification puis regarde ce fameux message.



 
30 Juil. 2015 22h21
Supermythologica
20 ans, Lisbonne
Collégienne
9 quizz   109 sujets

Inscrit il y a 9 ans
25923 msgs
   Génial! La suite!

 
31 Juil. 2015 13h25
bullie759

 17 ans, Rezé
 Collègienne
2 quizz   5 sujets

Inscrit le 22 Mars 2014
2396 msgs
   ew

 
31 Juil. 2015 18h21
Supermythologica
20 ans, Lisbonne
Collégienne
9 quizz   109 sujets

Inscrit il y a 9 ans
25923 msgs
   Quoi?

 
1er Aout 2015 9h04
bullie759

 17 ans, Rezé
 Collègienne
2 quizz   5 sujets

Inscrit le 22 Mars 2014
2396 msgs
   ca va etre compliquer d"avoir la suite rapidement

 
1er Aout 2015 9h23
Supermythologica
20 ans, Lisbonne
Collégienne
9 quizz   109 sujets

Inscrit il y a 9 ans
25923 msgs
   Je sais mais je la veux quand même! Je t'attendrais autant de temps qu'il le faudra

 
1er Aout 2015 23h12
bullie759

 17 ans, Rezé
 Collègienne
2 quizz   5 sujets

Inscrit le 22 Mars 2014
2396 msgs
   haha promis ca arrive demain ou lundi

 
3 Aout 2015 10h21
bullie759

 17 ans, Rezé
 Collègienne
2 quizz   5 sujets

Inscrit le 22 Mars 2014
2396 msgs
   comme promis je vous donne la suite.
pour avoir le chapitre quatre je vous demanderais d'attendre que j'ai écris 2 ou 3 chapitres

bonne lecture

Le message était d'un inconnu et disait:

"On va bientôt se retrouver Darling"

Ceci mots  pour mots. Un moment de panique éveilla en moi des frissons. Je me demanda qui était cet individu et mon téléphone vibra; un message d'un inconnu..Vu le message, sûrement le même:

"N'aie pas peur Darling, ne te demande pas qui je suis, patience, tu le saura bien assez tôt."

Je passa ma main dans mes cheveux et la mis ensuite sur le côté de ma tête. Comment cet homme a pu savoir ce que je pensais ?

J'éteins mon ordinateur puis sors pour aller à la plage. Il n'y a personne, comme d'habitude, tant mieux. Je me dirige tout de même vers un coin isolé du désert mouillé. Je pense encore à mon voisin, aux messages reçus. Et si c'était lui ? Et si il me connaîssait ? Et si.. Non ce n'est pas possible, je me fais des films.. Je suis trop tendue... Je regarde l'horizon, puis relève ma tête jusqu'à la renverser complètement, je regarde le ciel jusqu'à m'en lasser. Un long moment plus tard, je me lève et repart en direction de chez moi. Je rentre, et ressort habillée d'une tenue plus sportive ainsi qu'avec mon ballon de bascket. Je me dirige vers le squate, lorsque j'arrive, je panique "automatiquement": une bande de garçons s'y trouve déjà -du côté foot- maintenant que je suis là, je ne peux pas faire marche arrière comme si de rien était. Pendant mon avancée jusqu'aux paniers, je sens les yeux me suivre sans relâche, j'en entends certains siffler ou alors dire "on voit pas beaucoup de filles ici" mais j'essaie de faire comme si je n'y prêtais pas attention.

Je commence alors à lancer mon ballon vers le panier, réalise quelques paniers lorsque une voix féminine m'interpelle,  ce qui change des râlements et des cris victorieux des garçons à côté:

"Un face à face ?

-Oui, dis-je en me retournant et souriant à mon interlocuteur"

 

Après quelques longues minutes à courir et à sauter, une holà se fit entendre, puis deux, puis trois et ainsi de suite, je me tourna et vis une dizaine de garçons en porter un autre.

mon voisin.

Ma "partenaire" se rapprocha de moi tandis que j'admirais l'inconnu à quelques mètres de moi, autrement appeler "mon voisin":

"Il a l'air canon, même d'ici,

-...

-Tu le connais ? continua-t-elle

-On peut dire ça..

-Et ?

-Et quoi ?

-T'es avec ?

-Ça se saurait, riais-je, je l'ai vu il y a deux heures à peine.

{mon voisin remarqua nos regards et perdis son sourire}

-Putain lâchez moi les mecs ! cria-t-il, Remettez moi par-terre bordel !

{Les autres s'exécutèrent}

-Tu t'es quand même fait remarquer ! ria un

-Vos gueules ! On rentre ! Et grouillez vous merde ! reprit-il partant colérique

{la crise que venait de faire éclater me fit esquisser un sourire. Ma "rencontre" s'avanca en face de moi}

-Au fait, on s'est pas présentées, moi c'est Robin. lanca-t-elle tout sourire

-Ah.. heu.. Moi Ruwby, Ruwby End. souriais-je timide

-À plus ! souria-t-elle en partant

-Ciao. souriais-je en retour"

Je me déplaceais jusqu'au panier le plus proche de moi, m'assis à son pied et sortis mon téléphone. Je vis que j'avais un message.

l'inconnu.

Il m'avait envoyé trois message en vérité:



 
4 Aout 2015 0h26
Supermythologica
20 ans, Lisbonne
Collégienne
9 quizz   109 sujets

Inscrit il y a 9 ans
25923 msgs
   Wahou c'est génial!

 
Forum Livre | Haut de page