Histoire de Cœur de Souffrance

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :

 » Les 50 derniers sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

22 Mai 2016 16h33
JolieFlamme
19 ans, Quelque part en france...
Au lycée
14 quizz   30 sujets

Inscrit il y a 9 ans
810 msgs
   Whaou, super suite ! Vivement la suite

 
22 Mai 2016 18h32
PlumeDeNeige
21 ans, Quelque part dans ce monde...
Futur écrivain
14 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1897 msgs
   Magnifique
Superbe, fantastique!!
La suite vite, je t'en supplie!!

 
15 Juin 2016 13h13
Inscrit il y a 8 ans
1739 msgs
   On s'impatiente!!!

 
16 Juin 2016 17h46
Feuille.derable
19 ans, Quelque part sur terre
Futur écrivaine
15 quizz   58 sujets

Inscrit il y a 8 ans
3002 msgs
   LA SUITE !!!!!!!!!

 
11 Nov. 2016 19h08
OmbreDeTigre
20 ans, Paris
...
9 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 8 ans
853 msgs
   LA SUIIIITEEEE !!! Pitié c'est trop bien Pauvre Nuage de Souffrance

 
24 Nov. 2016 20h13
Inscrit il y a 10 ans
4789 msgs
   Chapitre 11


Elle avait arpenté la frontière depuis quelques minutes lorsqu'une odeur familière au Clan et un frottement lui fit faire volte-face avant que la personne ne l'appelle. Mais elle fut surprise de l'entendre dire:
"-Nuage de Luciole?"
La novice vit une souris étendue à ses pieds. Qu'est-ce que la guerrière avait l'intention de faire? Fuir avec elle? "Bien sûr que non", songea-t-elle, en commençant par montrer les crocs. Perle de Givre était bien trop -soi-disant- loyale à sa famille qu'elle n'aurait jamais son courage. Enfin, la chatte blanche avait moins de raisons de partir qu'elle, vu que personne ne la rejetait.
Pour la première fois, Nuage Souffrant ressentit une émotion violente et incontrôlable. Avec pour nom la jalousie.
"-Tu ne m'appelles pas Nuage Souffrant," grogna-t-elle. Elle n'aimait pas ça. Pourquoi est-ce la femelle s'intéressait-elle à elle seulement maintenant? Tout le monde l'ignorait, la rejetait, était complètement soumis à la chef et ses lois cruelles. Elle détestait tout le monde. Ils ne souffraient pas, eux. Ils n'avaient rien à se reprocher... Perle de Givre haussa les épaules en répondant, et lui montra la proie qu'elle avait fraîchement attrapé. La novice écaille répondit agressivement qu'elle savait se nourrir seule, mais l'autre miaula:
"-Je n'en doute pas, alors pourquoi ne vas-tu pas t'attraper quelque chose, pour qu'on puisse discuter un peu? A moins que tu ne veuilles pas me parler. Je ne vais pas te forcer à m'écouter.
-...J'y vais."

Après avoir mangé, (et l'apprentie se tenant toujours à l'écart), la chatte au doux tempérament lui dit, l'air très grave:
"-J'ai parlé à Étoile Scintillante, et elle a accepté que je devienne ton mentor, mais à une seule condition. Il faut que tu reviennes au camp.
-Ça, jamais! Cria la petite, la fourrure hérissée. Je ne veux pas qu'on me voie avec toi, qu'on pense que tu m'as convaincue! Tu perds ton temps.
-Bon, très bien, on rentrera séparément, si tu préfères. Tu diras au Clan que tu as réfléchi à mes paroles, et que tu as décidé de revenir.
-Sauf que revenir au Clan signifie obéir à nouveau à Étoile Scintillante. Et ça, tu ne pourras même pas m'y convaincre!
-Dans ce cas, tu n'écouteras que certaines personnes."
C'était complètement idiot. Mais, à ce moment-là, une idée germa dans l'esprit de l'apprentie. Une idée noire. Elle eut un léger sourire en coin, puis accepta la proposition. Lorsque la guerrière repartit, Nuage Souffrant fit semblant de la remercier avec reconnaissance.
Mais, lorsqu'elle la jugea assez loin, elle partit d'un long rire. Puis, épuisée, elle soupira, en ricanant. Perle de Givre avait commis une grave erreur en insistant seulement maintenant pour la faire revenir.
"-Quelle idiote... Quelle idiote! Si elle croit me convaincre de revenir vivre parmi tous ces soumis, elle peut aller rentrer obéir sagement à Étoile Scintillante!"
Une ombre passa sur son visage.
"-lls sont tous coupables tous!! Hurla-t-elle, une lueur démente dans le regard. Le Clan de l'Eau tout entier est coupable, du plus jeune au plus ancien...
Je vais me venger, et ça, même Perle de Givre ne pourra me persuader de chasser cette idée!!"

 
25 Nov. 2016 19h06
Horse86
20 ans, vit dans un trou perdu
En vacance
7 quizz   39 sujets

Inscrit il y a 10 ans
2048 msgs
   Wouah elle fait peur là!

» modifié le 25 novembre à 19h06 par Horse86

 
25 Nov. 2016 20h13
OmbreDeTigre
20 ans, Paris
...
9 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 8 ans
853 msgs
   Trop bien J'ai peur

 
27 Nov. 2016 17h50
PlumeDeNeige
21 ans, Quelque part dans ce monde...
Futur écrivain
14 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1897 msgs
   Wouaw! Il est génial! Mais je connaissais pas cette phase là de Nuage de Luciole! (et oui je refuse toujours de l'appeler Nuage Souffrant)

 
28 Nov. 2016 19h31
Inscrit il y a 10 ans
4789 msgs
   J'ai réfléchi avant d'écrire ça, mais ça pouvait être tout à fait possible que Nuage Souffrant perde la tête au bout d'un moment, donc je l'ai mis dans ce texte

 
Forum La Guerre des Clans | Haut de page