Histoire de Cœur de Souffrance

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :

 » Les 50 derniers sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

29 Nov. 2016 17h22
Horse86
20 ans, vit dans un trou perdu
En vacance
7 quizz   39 sujets

Inscrit il y a 10 ans
2048 msgs
   Tu m’étonne en même tant se faire détester par le chef et perdre sa famille ça dois pas mettre forcément de bonne humeur, ces normales qu'elle perdent les pédales...

 
30 Nov. 2016 15h19
Inscrit il y a 10 ans
4789 msgs
   Effectivement! Elle est restée en état de stress et de potentielle dépression depuis la mort de sa mère, donc c'est même étonnant qu'elle n'ait pas eu cette réaction plus tôt!

 
3 Déc. 2016 18h22
PlumeDeNeige
21 ans, Quelque part dans ce monde...
Futur écrivain
14 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1897 msgs
   Merci d'avoir ajouter ce passage ^^

 
17 Jan. 2017 15h18
Inscrit il y a 8 ans
1739 msgs
   Super!

 
5 Fév. 2017 11h50
Inscrit il y a 10 ans
4789 msgs
   Voilà enfin la suite!

Chapitre 12

La nuit allait bientôt tomber, et ce n'est que peu avant le coucher de soleil que Nuage Souffrant rentra de son escapade. Perle de Givre l'attendait, un air à moitié heureux et moitié triomphant sur le visage. L'apprentie de put s'empêcher de penser qu'elle était vraiment naïve pour croire qu'elle pardonnerait à Étoile Scintillante tout ce qu'elle lui avait fait subir depuis sa naissance même. La meneuse se tenait d'ailleurs au pied du Promontoire, un air froid et dur sur le visage. Lorsque les deux chattes s'expliquèrent, la novice écaille lui miaula, avec un air triomphant de voir la chef ainsi:
"-Tu dois respecter ta part du marché!
-Très bien," feula presque la grande chatte grise-blanche. Avec une voix glaciale, elle appela le mentor actuel de Nuage Souffrant, Poisson d'Argent. La petite femelle lui lança un regard à la dérobée. Elle sentit qu'il était soumis à sa meneuse, et elle s'empêcha de renifler de dégoût.
"-J'ai décidé que Perle de Givre serait le mentor de Nuage Souffrant. Pour compenser, je te promets que tu auras l'un des petits de la prochaine portée comme apprenti.
-Très bien, Étoile Scintillante..." Répondit le guerrier gris.

L'apprentie écaille était quelque peu fâchée de son retour, et s'efforçait de paraître plus enthousiaste qu'elle n'en avait l'air. Cela lui demandait beaucoup d'efforts pour ne pas s'énerver, surtout que Perle de Givre se prenait pour sa mère.
La femelle blanche décida de s'entraîner au combat, mais miaula quelque chose qui mit Nuage Souffrant mal à l'aise.
"-Vu que tu as des prédispositions pour la chasse, nous allons commencer par le combat."
La souffrante était surprise. Se pouvait-il qu'elle l'ait observée, étant petite, s'entraîner à chasser? Le cœur battant, elle lui souffla:
"-Perle de Givre, comment sais-tu que j'ai des prédispositions pour la chasse?
-Tu tiens de ton père. Et ensuite, parce que je n'ai jamais vu quelqu'un attraper une souris sans y avoir été entraîné!"
La queue de l'apprentie retomba au sol. Elle était bien déçue. On ne peut pas tenir des dons de ses parents, sauf pour le physique. Ce n'est pas parce que sa mère ou son père étaient d'excellents chasseurs qu'elle en serait une. "Quelle idiote," grogna intérieurement la femelle, désormais d'une humeur massacrante. L'idée de se battre lui faisait sortir les griffes d'avance. Une fois arrivées à la combe, Perle de Givre lui expliqua le mouvement de la leçon.
"-Commençons par faire simple. Tu vas devoir faire semblant de me griffer le flanc -Sans sortir les griffes, n'est-ce pas!- puis t'éloigner assez rapidement pour que ne pas que je t'attaque.
-Compris!..."
Dommage, Nuage Souffrant avait très envie de commencer tout de suite à se venger d'elle, qui ne réagissait que maintenant pour la sauver. Mais c'était déjà trop tard, il était impossible d'adoucir son cœur. Il avait été beaucoup trop malmené par les autres...
Dès que l'entraînement commença, la novice écaille se surprit à être souple et agile. Elle mit fin à la première leçon d'un seul coup.
"Trop facile, songea-t-elle. J'ai hâte qu'on passe au stade supérieur!"
Elles firent deux leçons de plus, et à la fin, dès que la nuit tomba, Nuage Souffrant avait appris à se glisser sous le ventre d'un adversaire pour le déséquilibrer et à lui bondir sur le dos pour le clouer au sol.
Dès qu'elles furent rentrées au camp, Nuage Souffrant fila dans la tanière des apprentis, l'esprit en ébullition. Ce à quoi elle ne s'attendait pas, c'était qu'il y avait ses frères et sœurs à l'intérieur.
Ils ne dormaient pas.

 
5 Fév. 2017 16h29
OmbreDeTigre
20 ans, Paris
...
9 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 8 ans
853 msgs
   J'adore Fais la suite bientôt si possible !

 
6 Fév. 2017 23h13
Inscrit il y a 8 ans
1739 msgs
   C'est génial! La suite!

 
7 Fév. 2017 15h59
Inscrit il y a 10 ans
4789 msgs
   J'attends un peu plus d'avis et je vous fais la suite

 
7 Fév. 2017 16h10
OmbreDeTigre
20 ans, Paris
...
9 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 8 ans
853 msgs
   Oki

 
8 Fév. 2017 11h58
Inscrit il y a 8 ans
1739 msgs
   D'accord.

 
Forum La Guerre des Clans | Haut de page