Déchirement

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :

 » Les 50 derniers sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

Nouveau sujet
      
Déchirement   
12 Mai 2015 21h57
Supermythologica
20 ans, Lisbonne
Collégienne
9 quizz   109 sujets

Inscrit il y a 9 ans
25923 msgs
   Histoire lgdc retraçant la vie(en entier cette fois) des petits d'Ombre Discrète, Patte de Charbon et Patte Ensoleillé
Afin d'éviter le "spoil" il est déconseillé de venir ici sauf si vous savez ce qui va arriver

 
13 Mai 2015 18h05
Inscrit il y a 9 ans
4789 msgs
   Oki.

 
13 Mai 2015 19h28
Supermythologica
20 ans, Lisbonne
Collégienne
9 quizz   109 sujets

Inscrit il y a 9 ans
25923 msgs
   Toi tu connais leur parent alors tu peux lire sans "spoil"

Prologue :

Ombre Discrète était entrain de mettre bas, Oreille de Tigre, son compagnon cria pour apeller la guérisseuse Aile de Mimosa, celle ci arriva en compagnie de Petite Mousse : la chatonne avait une lune et rêvait déjà d'être la guérisseuse du Clan de l'Aube.

La femelle noire poussa un hurlement de douleur, Aile de Mimosa lui fit mordre un bâton. Oreille de Tigre quand à lui couvait d'un œil inquiet sa compagne.
"Elle va bien? Demanda-t-il
-Oui
-Va-t-elle survivre?
-Oui
-Laisse les Oreille de Tigre, les interrompit Coeur d'Ambre, la mère des petits d'Épine de Hérisson : Petite Mousse, Petite Flamme et Petite Pomme de Pin, il y avait aussi les aprentis Nuage de Lune et Nuage de Rose, le guerrier Griffe d'Ours, et également trois aprenties morte : Nuage de Lionne, Nuage de Lionne et Nuage de Renarde
-Le premier petit arrive! S'exclama Petite Mousse, fascinée

Une petite boule dorée sortit, Oreille de Tigre la lécha et la posa délicatement près de sa mère. Une deuxième, noir sortit et subit le même traitement.

Le jeune père se frotta à sa compagne et demanda :
"Comment vas-tu les appeler?
-À toi de choisir, ronronna-t-elle
-Eh bien se sera...
-Un instant! Cria une voix nouvelle"
Tout le monde se retourna et vie un grand matou brun-doré tigré, Plumage de Faucon

 
13 Mai 2015 19h31
Inscrit il y a 9 ans
4789 msgs
   Très très très bon début, j'ado-re!
Par contre tu as mis:
"Nuage de Lionne, Nuage de Lionne et Nuage de Renarde"
Tu as mis 2 fois Nuage de Lionne

 
13 Mai 2015 19h46
Supermythologica
20 ans, Lisbonne
Collégienne
9 quizz   109 sujets

Inscrit il y a 9 ans
25923 msgs
   Je voulais dire Nuage de lionne, Nuage de Tigresse et Nuage de Renarde

 
13 Mai 2015 19h47
Inscrit il y a 9 ans
4789 msgs
   D'accord!

 
13 Mai 2015 21h27
Supermythologica
20 ans, Lisbonne
Collégienne
9 quizz   109 sujets

Inscrit il y a 9 ans
25923 msgs
   Ok, suite demain

 
14 Mai 2015 17h54
Supermythologica
20 ans, Lisbonne
Collégienne
9 quizz   109 sujets

Inscrit il y a 9 ans
25923 msgs
   Attendez vous à ce que les histoires soit postées plus rarement ici, celle d'Ombre Discrète a la priorité

 
16 Mai 2015 11h27
Supermythologica
20 ans, Lisbonne
Collégienne
9 quizz   109 sujets

Inscrit il y a 9 ans
25923 msgs
   Plumage de Faucon entra dans la pouponnière, il était couvert de sang, Ombre Discrète plaça sa queue sur ses chatons comme si ça pouvait les protéger.
"Va-t-en, gronda Oreille de Tigre, que fais-tu ici
-Ce sont mes petits, répondit Le guerrier brun-doré
-Mensonge! Protesta Oreille de Tigre
-Comment oses-tu?! Répondit Ombre Discrète, tu as déclarer que tu te fichais des chatons, et maintenant, tu reviens couvert de sang pour les reprendre!
-Tu ne comprend pas! Protesta-t-il! J'ai essayé de prendre une nouvelle compagne, Pétale de Fleur mais c'était horrible! J'ai pensé pouvoir t'oublier mais je n'ai pas réussi
-Tu parles! Tu reviens parce que je suis ta dernière option!
-Non Ombre Discrète, j'ai été idiot! J'avais peur! Je suis un lâche, je suis venu me rattraper...
-Ombre Discrète? Les interrompit Oreille de Tigre, il est vraiment...
-Oui Oreille de Tigre, c'était le père, mais il les a renié et maintenant c'est toi le père
-Je ne les ai pas renié ! J'ai été idiot je t'en supplie Ombre Discrète...
-Jamais je ne serais le père! Protesta Oreille de Tigre, tu m'as choisi comme compagnon uniquement pour couvrir tes petits, tu n'as jamais voulu de moi!
-Oreille de Tigre tu ne comprends pas!
-Non! Si c'est lui ton compagnon, qu'il rejoigne le clan, mais je me fiche de tes petits!
-Si vous ne m'acceptez pas je comprend, je suis désolé, dit Plumage de Faucon, mais je vous en supplie donnez moi une chance
-Qu'en penses-tu Ombre Discrète? Demanda Étoile du Matin
-Les petits ont besoin d'un père, répondit Ombre Discrète, si tu jures de te comporter comme tel, alors j'accepte, dit elle a Plumage de Faucon
-Bien-sûr répondit-il en ronronnant, comment allons nous les appeler?"

Soudain Ombre Discrète fut frappé d'une vision : c'était ce rêve qu'elle avait fait : le corbeau, il récitait la prophétie en entier!
Pas à pas, l'ombre suivra le corbeau
Le charbon ardent brûlera les ennemis du Clan de l'Aube
Mais la flamme peut s'éteindre!
Il ne doit suivre ni son cœur
Ni le fantôme

 
16 Mai 2015 11h28
Supermythologica
20 ans, Lisbonne
Collégienne
9 quizz   109 sujets

Inscrit il y a 9 ans
25923 msgs
   "La femelle s'appellera Patte Ensoleilée, dit Ombre Discrète, et le mâle Patte de Charbon"

 
Forum La Guerre des Clans | Haut de page