Déchirement

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :

 » Les 50 derniers sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

24 Aout 2015 19h30
Supermythologica
20 ans, Lisbonne
Collégienne
9 quizz   109 sujets

Inscrit il y a 9 ans
25923 msgs
   Bon, je promet de trouver un truc pour demain

 
25 Aout 2015 13h11
Supermythologica
20 ans, Lisbonne
Collégienne
9 quizz   109 sujets

Inscrit il y a 9 ans
25923 msgs
   Chapitre 1

Patte de Charbon cligna des yeux : la pouponnière était relativement vaste : à côté de lui, sa sœur Patte Ensoleillé ouvrait les yeux en même temps que lui, il y avait aussi sa mère, Ombre Discrète, avec son pelage noir luisant et ses yeux verts qui brillaient de bonheur et de bienveillance ainsi que leur père, Plumage du Faucon, un grand matou brun-doré tigré, installé tout près de sa compagne, et regardant ses petits avec la même lueur dans les yeux.
À quelques queues de souris se tenait Cœur d'Ambre avec Petite Flamme, Petite Pomme de Pin et Petite Mousse. Son compagnon, quant à lui, devait être à la chasse ou en patrouille.
Le chaton se le va d'un bond, sa sœur, une femelle dorée aux yeux verts pâle, l'imita et il sortirent en courant de la pouponnière, sans piper mot.
Le camp était si grand! Il fourmillait de guerriers. Patte Ensoleillée s'exclama :
"Ça a l'air cool! On est tombé au bon endroit, pas vrai?
-Oui c'est vrai, on fait quoi? Je sais pas... Il parraît que les anciens raconent des histoires! On va voir?
-Ok! Le premier arrivé!" Répondit-t-il avant de courrir dans ce qui semblait être l'antre des doyens
Sa sœur le rattrapa et lui sauta dessus, ils roulèrent ensemble et se cognèrent contre un guerrier.
"P-pardon! S'exclama Patte Ensoleillée, mon frère est stupide, il a foncé sur vous et je n'ai pas pu l'arrêter!
-Eh! Menteuse! C'est toi qui a sauté sur lui!
-C'est pas vrai! "Répliqua la chatonne en se jetant sur son frère, sans se soucier du guerrier qu'ils avaient heurté s'en allait en marmonnan : aussi menteur que leur mère.
Mais Patte Ensoleillé sans aperçu et murmura à son frère :
"Attend! Je crois que ce guerrier a dit du mal de maman! Il faut lui donner une bonne leçon!
-Oui mais quoi?
-Je sais pas, mais on va pas le laisser faire!"

Sondage :
Quelle "leçon" vont-ils donner à Oreille de Tigre?
-Ils vont lancer des rumeurs stupides
-Le dire à leur parents
-Organiser une rébellion
-Autre

 
25 Aout 2015 13h13
PlumeDeNeige
20 ans, Quelque part dans ce monde...
Futur écrivain
14 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1897 msgs
   Lancer des rumeurs stupides?

Super!!!

 
25 Aout 2015 13h14
Supermythologica
20 ans, Lisbonne
Collégienne
9 quizz   109 sujets

Inscrit il y a 9 ans
25923 msgs
   Merci!!

 
25 Aout 2015 13h31
Horse86
19 ans, vit dans un trou perdu
En vacance
7 quizz   39 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2071 msgs
   Pour le sondage je suis d'accord avec Plumy! Sinon c'est super!

 
25 Aout 2015 14h56
Supermythologica
20 ans, Lisbonne
Collégienne
9 quizz   109 sujets

Inscrit il y a 9 ans
25923 msgs
   Merci!!

 
25 Aout 2015 15h50
Horse86
19 ans, vit dans un trou perdu
En vacance
7 quizz   39 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2071 msgs
   oh mais de rien

 
27 Aout 2015 13h55
Supermythologica
20 ans, Lisbonne
Collégienne
9 quizz   109 sujets

Inscrit il y a 9 ans
25923 msgs
   Chapitre 2

Patte Ensoleillé rampa à côté de son frère, de Petite Pomme de Pin et Petite Flamme, chacun avait pris un peu de bardabane et s'approchait lentement d'Oreille de Tigre, le guerrier qui avait insulté leur mère. Il était installé dans son antre et faisait une petite sieste. Soudain, Petite Flamme cria très fort :
"Bonbardement!" Tous les chatons lancèrent en même temps les projectiles tandis que le guerrier s'était réveillé en sursaut, soit à cause du bonbardement ou du cri du chaton roux.
Il feula et se dressa sur toute sa hauteur, les chatons semblaient insignifiants à côté de lui, tous les autres regardèrent Patte Ensoleillée car c'est elle qui avait eu l'idée et prit la tête de la patrouille.
"Qu'avez vous fait?! Rugit le félin, sortez tout de suite d'ici! Je préviendrais vos parents que ça ne sert à rien de vous laisser sortir si c'est pour embêter les guerriers
-C'é-c'était mon idée, plaida Patte Ensoleillée en baissant la tête
-Je m'en fiche! Sortez!"
Les garnements s'enfuirent tous en courrant tandis que le matou commençait à sortir : allait-il les pourchasser?
La chatonne dorée et les autres courrurent vers la pouponnière en poussant des petits miaulement de terreur. Petite Mousse, qui avait refusé de participer à l'expédition dit :
"Je vous aivait bien dit"
Ses deux frères lui jetèrent un regard noir avant de se tourner vers leur mère Cœur d'Ambre, qui leur jeta un regard aussi noir, quant à Ombre Discrète, elle demanda simplement :
"Qu'avez-vous fait
-Euh... On a... Bredouilla Patte de Charbon
-Jeter des boules de bardabanes sur Oreille de Tigre, compléta Patte Ensoleillée en regardant ses pattes
-Vous avez fait exprès?!
-Possible, répondit Patte de Charbon en imitant sa sœur
-Mais bon sang qu'est-ce qui vous a pris?!
-Bah... Il t'avais insulté la veille! Rétorqua Patte Ensoleillée en relevant la tête et en regardant droit dans les yeux sa mère, il t'a traité de menteuse
-Je ne peux pas lui en vouloir, souffla la femelle noire
-Quoi?! Cria Patte de Charbon
-Je le comprend parfaitement, je pense que je dois vous dire pourquoi"
Plumage de Faucon choisit ce moment précis pour entrer
"J'ai appris que vous aviez lancer des boules de bardabanes sur Oreille de Tigre, c'est vrai?!
-Oui papa, répondit le chaton noir sans le regarder
-Je pense qu'il faut leur parler de ce qu'il s'est passé avant leur naissance, dit la femelle noire
-Pourquoi? Que s'est-il passé?
-Vous devez savoir qu'aucun de vos deux parents ne viennent du Clan de l'Aube, répondit le félin brun
-Mais alors d'où venez-vous? Demanda la chatonne
-Moi, je suis née d'une mère chatte domestique et d'un père du Clan de la Nuit
-Mais pourquoi as-tu rejoint le Clan de l'Aube? Demanda le chaton noir
-Le Clan de la Nuit a chassé mon père, répondit simplement la reine
-Moi, je viens du Clan de la Nuit aussi, rétorqua le matou
-Pourquoi as-tu été banni? Demanda la femelle
-Parce que je vous ai enfanté et mon clan l'a appris, a répondu leur père
-Et c'est pour ça qu'Oreille de Tigre te traite de menteuse
-Euh... Oui, c'est ça, répondit la féline, c'est pour ça"



 
27 Aout 2015 18h45
Etoilede-feu
22 ans, Sulniac
10 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 9 ans
654 msgs
   génial! comme d'hab!

 
28 Aout 2015 18h26
PlumeDeNeige
20 ans, Quelque part dans ce monde...
Futur écrivain
14 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1897 msgs
   Super!

 
Forum La Guerre des Clans | Haut de page