Problème avec un cheval speed

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3275 quizz Equitation de la catégorie Sport ]

 » Les 50 derniers sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

11 Mai 2013 22h24
Habit-rouge
21 ans,
2 quizz   

Inscrit il y a 11 ans
22 msgs
   salut, si cette ponette est au box, ça peut être la raison de son hyperactivité si tu peux met la au pré, il y aura certainement un changement, avant mon poney était au box et il tourné les fesses dès qu'on approché, il ne supportait pas qu'on lui touche la croupe et la crinière et il mettait tout le temps des coups de cu, et depuis qu'il est au pré c'est un amour, un vrai poney de sport on peut tout faire avec, sinon au travail contrôle la, dès quelle accélère ralenti la progressivement du mieux que tu peux, et si sa ne marche pas, arrête là complètement avant de repartir quand toi tu l'aura décidé à une allure contrôlée et constante
ps: j'ai mon galop 4 niveau galop 6

 
20 Déc. 2013 15h14
scoob.y
   Quand je dis "mettre un pet dans les dents" c'est un simple acout, qui ne lui fais pas de mal mais qui le previens! deuxiemement, un cheval vivant dans un box est MALEUREUX!
Meme si il est propre toute la journée et que on lui repete "que tu es beau, je t'aime" ect... a longeur de journée, lui il s'en fous! il reve de libertée je pense, quand il sort de sont box c'est la plus part du temps pour bossé!
Bref, essaye de lui redonner gout a la vie; je suis épuiser par les chevaux pas bien conditionner, sa me rend tellemnt triste

 
24 Mai 2014 18h18
Equi-fan
21 ans, Paris
Pas de métier
5 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 10 ans
37 msgs
   Moi j'ai le problème inverse, a l'écurie je monte tout le temps le même cheval. Alors voila, quand je l'ai monté pour la première fois,après le cours, je l'ai emmené au pré et il n'a pas voulu y rester. A part pour aller boire, manger et bosser, il ne voulait pas sortir de son box.
PS: maintenant il fait aussi des compétition mais seulement avec moi.

 
24 Aout 2014 12h51
Stephe49
24 ans, Vlc
Cavalière, lycéenne
7 quizz   

Inscrit il y a 10 ans
4 msgs
   Moi j'ai eu le même problème que toi un jour j'ai monté un cheval très speed et il m'a embarqué et pour l'arrêter j'ai d'abbord fait gauche droite gauche droite avec les rênes et comme sa ne marchait toujours pas ma monitrice m'a dit : met lui la tête dans le mur !
Je lui ai mit la tête dans le mur et il a ralentit j'ai continuer et finalement il s'est arrêter
Essaie ça marche trèès bien ^^
ps: je suis galop 3

 
Forum Equitation | Haut de page