Créez votre personnage One Piece !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 4763 quizz One Piece de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

21 Aout 2015 13h55
Takashi.Layone
21 ans, Tokyo
Mangaka
   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3251 msgs
   Je le fait a moi

Nom: Inconnu

Prénom: Takashi

Age: 18 ans

Surnom: Le phéonix ardent

Proffesion: Pirate

Pouvoir: Fruit du phéonix

Arme: Un katana

Ce qu'il aime: Les fille, manger, la mer et ses potes

Ce qu'il n'aime pas: La marine

Physique: (c'est sur l'image)

Qualité: il est bon sabreure et il s'est bien cuisiné

Défaut: Il s'emporte au combat

Histoire: je c'est pas quoi marquer


Voila le perso


https://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F…


 
21 Aout 2015 14h58
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
6319 msgs
   Super ! Et en plus cette fois ci, on a pas choisis la meme fille. Pas vrai Takashi ?

 
21 Aout 2015 15h18
Takashi.Layone
21 ans, Tokyo
Mangaka
   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3251 msgs
   Ouais

 
21 Aout 2015 15h39
Loukalove
21 ans, Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
   Cool

 
21 Aout 2015 16h04
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
6319 msgs
   Pour une fois

 
21 Aout 2015 19h46
Loukalove
21 ans, Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
   Oui et si vous aviez choisi la même fille je vous aurais virer du forum de toute façon !

 
21 Aout 2015 21h45
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
6319 msgs
   Maieuh ! C’est pas notre faute !

 
22 Aout 2015 4h14
Takashi.Layone
21 ans, Tokyo
Mangaka
   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3251 msgs
   ouais

 
20 Oct. 2015 13h18
SniperNeko
25 ans,
   3 sujets

Inscrit il y a 8 ans
37 msgs
   Je me lance

Prenom: nekosan

Nom: kitsune.D

Surnom: l'epeiste noir

Fruit du demon: chrono-fruit

Age: 25 ans

Profession: grand corsaire

Prime: 600 000 000 B

Equipage: aucun

Arme: nisshoku ( sabre noir a tranchant mortel fesant parti des 12 meilleurs sabre du monde)

Personnalité: nekosan est une personne calme, montrant presque aucune emotion et est toujour serieux. Il se bat tres rarement a fond, il ne sous estime jamais ses ennemis. Il vie toujours en solo, en dehors des combats, il passe generalement son temps a dormir. Il passe aussi son temps a chercher d autre épeiste de renommé pour ensuite les combattres. Il considere mihawk comme son rival, il a plusieur fois combattu mihawk avec des matche nul.

Apparence: https://pre10.deviantart.net/892b/th/pre/f/201…

Competence: nekosan a manger le chrono-fruit (type paramecia) il manipule donc le temps comme arreter le temps d une cible, l avancer, peut ce deplacer instantanément (teleportation) creer des clones de lui mêmes (oui j ai pris exemple sur kurumi de date a live XD). Il possede aussi une excellente maitrise de l épée (technique a 1 sabre) lui permettant meme de faire jeu egale avec mihawk considerer pourtant comme le "meilleur epeiste du monde". Il a aussi une excellente maitrise du fluide perceptif, fluide offensif et fluide royal. Il peut utiliser "incision" qui lui permet de se deplacer extrement vite et le "pas de lune" qui le permet de faire des bonds dans les airs.

Se qu il aime: le calme, les personne ayant du cran, dormir, les pommes acide et combattre de puissant epeiste.

Se qu il n aime pas: les personne lache, etre deranger dans son sommeil.

Histoire: etant gamin, nekosan vivai dans un petit village calme et paisible, un jour, son grand frere de 15 ans trouva un fruit du demon qu il garda precieusement chez lui, nekosan le trouva par hazar et le mangea, ce fruit etai le "chrono-fruit" son frere l avai engueuler etc, nekosan n arrivai pas a controler son propre pouvoir, il arretai le temps de plusieur personne sans le vouloir, il ce teleportai n importe ou inconsciemment, enfin c etai le bordel quoi. A ses 9 ans, son grand frere de 15 ans decida de partir a l aventure en tant que pirate en refusant d emmener nekosan avec lui. Ils se promettent alors de devenir tous deux de grand pirate. 7 ans passèrent, nekosan ayant desormais bien grandi, deja a ses 16 ans, le jour tant attendu de partir a l aventure arrivai enfin. Nekosan parta dans les mer pour devenir un grand pirate et y retrouver son frere. Mais il appri recemment la triste nouvelle que son frere qui fesai parti de l equipage shanks le roux fut tuer par barbe noire. En rage contre celui ci, il decida de venger son frere en tuant barbe noir de ses propre main. C est ainsi que nekosan rejoind les septs grand corsaire, toujour sur les traces de ce foutu barbe noir.
THE END

 
20 Oct. 2015 13h45
Takashi.Layone
21 ans, Tokyo
Mangaka
   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3251 msgs
   cool t'adore S A O

 
Forum One Piece | Haut de page