Créez votre personnage Highschool DxD

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Manga de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Créez votre personnage Highschool DxD   
22 Mai 2015 20h49
Chasseuse-celeste
25 ans, Algade
Epeiste
   3 sujets

Inscrit il y a 10 ans
152 msgs
   Yosh ! Bonjour tous le monde, la regle et simple, creer son perso de ange, demon ou ange dechu, voila a vous de jouer
je vous souhaite bonne chance

Prenom:shiroka

Nom:yagura

Age:16 ans

Race:démon

Magie:flamme noire/foudre noire

Rangs promotion:fou

Arme:aucune

Monstre de compagniekami
Mode normal
https://www.renders-graphiques.fr/image/upload …
mode combat https://www.renders-graphiques.fr/image/upload …

Apparence: https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/46/ 57…

Personnalité:shiroka est une personne calme et discrete montrant aucune emotion et legerement sadique pouvant etre vulguaire. Celle ci arrive toujours a garder son sans froid peut importe les situation mais reste tout meme maladroite et montre une grande maturité pour son age. Elle deteste recevoir des ordre.

Histoire:shiroka vivait paisiblement avec ses parents et son frere dans un petit village non connu. Puis un jour, un ange dechu bien amoché etant tres faible fut coucher au sol de l entrer du village, les parents de shiroka etonner de voir une personne avec des ails d ange noir, ils deciderent de le sauver malgré tout, apres avoir repris des force, l ange dechu tua la mere de shiroka, son pere surpris prena rapidement en fuyant puis la cacha dans un tonneau, quelque heure apres, celle ci sort donc du tonneau et remarque son village devasté, paniqué, elle chercha ses parents desesperement, elle remarqua sa mere morte dehors et son pere mort chez lui, shiroka fut alors completement dn larme et plein de colere contre l ange dechu qui en est le responsable de tout se massacre. Encors quelque heures apres, Rias apparut devant shiroka et remarqua une expression pleine de haine sur son visage tout en etant faible et affamé. Elle lui disa donc:

Rias:ma pauvre fille, tu a du vivre moment difficils

Shiroka:qui ete vous ?

Rias:rejoind moi en tant que demon et deviens mon serviteur, qu en pense tu ?

Shiroka: hum ? Ses plutot direct, et j obtiendrai quoi en fesant cela ?

Rias:tu deviendrai plus puissante et je t offrirai une nouvelle vie

Shiroka (leve legerement la tete et regarde rias en souriant d un air satisfaisant):interessant, devenir plus forte ? Si cela pourra me permettre de tuer de met propre main se type, j accepte avec plaisir

Rias:beaucoup de haine, je me demande se quelle a endurée pour avoir autant de haine (pensant dans sa tete)

Cette ainsi que Rias decidac de prendre shiroka comme serviteur dont celle ci devint un demon du clan gremory.

 
22 Mai 2015 20h50
Chasseuse-celeste
25 ans, Algade
Epeiste
   3 sujets

Inscrit il y a 10 ans
152 msgs
   Voila voilu maintenant a vous de jouer et bonne chance !

 
22 Mai 2015 21h14
Takashi.Layone
21 ans, Tokyo
Mangaka
   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3251 msgs
   A mon tour

Prénom: Takashi

Nom: Phéonix

Age: 16 ans

Race: Démon

Magie: Phéonix

Rang: Pion

Arme: La meme que Issei mais en pheonix https://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F…
C'est la orange et noire

Monstre: Rikki

Personnaliter: Il est beau gentil intéligent
fort dévouer à son maitre calme il garde aussi son sang froid il est aussi beau que kiba

Histoire: Takashi est un démon né en enfer c'est le frère du chef du clan phénix il en faiser parti mais un jour son frère le vire est le remplace par une fille donc il etait le serviteur de la famille grémory en enfer jusqu'au jour ou le frère de rias le face entrer dans leur clan donc il vit chez issei


PS: il sort avec Akeno

Apparence



 
22 Mai 2015 21h15
Takashi.Layone
21 ans, Tokyo
Mangaka
   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3251 msgs
   c'est celui de gauche

 
 
22 Mai 2015 21h20
Chasseuse-celeste
25 ans, Algade
Epeiste
   3 sujets

Inscrit il y a 10 ans
152 msgs
   Il sort avec akeno mdr, on voi direct que ta kiffer sur elle mdr mais b0n je td comprend mais je trouve que koneko est mignonne qu2nd ele utiliseson pouvoir nekomata

 
22 Mai 2015 21h29
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   "Beau intelligeant, gentil"...Ouai, l'homme parfait quoi..Tss.

 
22 Mai 2015 21h30
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Désoler, je,je pense un je ne ferais mon perso pas tout de suite.

 
22 Mai 2015 21h33
Chasseuse-celeste
25 ans, Algade
Epeiste
   3 sujets

Inscrit il y a 10 ans
152 msgs
   Oki mdr tu pense trop fort ses pour sa qu on ta entendu

 
22 Mai 2015 21h58
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Désoler, mais on vas dire que mes cinq jours de colère, son arrivé...Cachez vous.

 
22 Mai 2015 22h07
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
6319 msgs
   Lol Takeshi, tu sais qu’Akeno est la premiere fille du manga sur laquelle j’ai flashé ? Mais bon je te rassure, moi, je suis avec Xenovia et Irina. (Quoi que Akeno... )

 
Forum Manga | Haut de page