Créez votre personnage Highschool DxD

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Manga de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

22 Mai 2015 22h09
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
6319 msgs
   Oh oh. Nova en colere ! Tous a couvert !
https://cache-graphicslib.viator.com/graphicsl…

 
22 Mai 2015 22h12
Chasseuse-celeste
25 ans, Algade
Epeiste
   3 sujets

Inscrit il y a 10 ans
152 msgs
   Mdr faut creer un boucier de champs magnetique ultra resistant pou etre sur haute securité

 
22 Mai 2015 23h
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Sort la massue de l'enfer, je vous emmerde les petit con! Il vous faudra la protection du diable pour survivre !!


MOUAHAHAOUHAOUHAOUHAOUHAOUHAOUHAOUHAOUHA !!!!!!!!!

 
22 Mai 2015 23h04
Takashi.Layone
21 ans, Tokyo
Mangaka
   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3251 msgs
   Ota moi aussi elle est trop belle

 
22 Mai 2015 23h04
Takashi.Layone
21 ans, Tokyo
Mangaka
   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3251 msgs
   si vous voulez survivre j'ai des oute de phenix


 
23 Mai 2015 8h04
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
6319 msgs
   Euh... on s’éloigne là (dans les 2 sens du therme)

 
23 Mai 2015 15h29
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
6319 msgs
   Nom : Kaname

Prénom : Ota

Age : 16 ans

Race : Humain/démon

Magie : Rune dragon noir

Rang : Roi

Arme : La meme qu’Issei en noir, au bras droit.

Apparence : Cheveux marrons foncé, limite noir, longs, yeux rouges, légerement plus petit qu’Issei, porte un blouson noir sur les épaules.

Personalité : Ota est d’abord attiré par la puissance. Il veut prendre le gantelet d’Issei par jalousie, mais aussi car il le considere comme un incapable. Il est aussi tres pervers et profite de toutes les occasions qui s’offrent a lui pour faire des cochonneries aux filles, meme si il finit par se faire rappeler a l’ordre par Rias. Mais au fond, il se révelle gentil et serviable, et deviendra de plus en plus protecteur envers ses camarades.

Histoire : Tout d’abord, dans mon histoire, il y a 3 dragons gallois. Le troisieme se nome Wyrfack.
https://funmozar.com/wp-content/uploads/2014/1 1…
Ota est comme Issei. Il a été tué par un chevalier renegat et a été réincarné en démon. Mais contrairement a Issei qui est resté parfaitement identique, les yeux d’Ota sont passés du marron au rouge. Il aurait eu une relation avec Akeno dans le passé. Il possede également un rune noire en forme de gantelet, qu’il considere comme un don du ciel, pour qu’il ne soit plus un faible.
Il croise la route d’Issei et son groupe. Il finit par les attaquer car pour lui, Issei ne mérite pas son gantelet. Il finit par les vaincre et ils sont forcés de fuir. Par la suite, il s’alira avec Riser, dans le but de récupérer le gantelet d’Issei. Mais Riser le trahit. Il décidera donc d’aider Issei a sauver Rias, pour se venger de Riser. Apres la victoire d’Issei, Ota décidera de tuer Riser en le brulant vif.
Par la suite, il rejoindra le groupe d’Issei car il veut lui aussi trouver quelqu’un pour qui se battre. Il décide alors en premier temps de reconquérir Akeno, qu’il aime toujours. Il rencontrera alors Xenovia et Irina qui veulent toutes les 2 avoir un enfant avec lui. Il occupera une place centrale avec Issei, notamment dans les combats.


Voila, je crois que mon perso colle bien avec l’univers. Je mettrai les images lorsque je les aurai retouchés.


 
24 Mai 2015 9h58
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
6319 msgs
   Euh... allo ?

 
26 Mai 2015 17h54
Takashi.Layone
21 ans, Tokyo
Mangaka
   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3251 msgs
   super ota mais akeno est a moi

 
26 Mai 2015 19h09
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
6319 msgs
   Oui... bien sur

 
Forum Manga | Haut de page