Créez votre personnage Terra Formars !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Manga de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

9 Juin 2015 13h20
Yopote
33 ans,
   9 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1168 msgs
   Nom : (Ne le dira jamais)

Prénom : Thomas

Age : 25 ans

Capacité : Rhinocéros

Nationalité : Français

Grade : Soldat

Style de combat : Boxe Anglaise ,le reste n'importe comment pour survivre

Ce qu'il aime : Les filles ,survivre ,d'autres survivants ,le calme

Ce qu'il aime pas : Les traitres ,qu'on lui coupe la parole toute les 2 secondes ,les cafards de mars

Qualité : se sortir de toute situation ,a beaucoup d'ingéniosité pour survivre ,Aimable , il s'en fout de tout ,Sympa ,fais le con, rire les autres ,sort des conneries a la seconde ,reste calme et concentré dans pas mal de situation ,est diplomate pour se sortir de situation délicate ,arrive a détendre et redonné confiance au gens, il ne la ramène pas souvent,

Défaut : Direct il ne tourne pas autour du pot ,réaliste ,ce moque tout l'temps mais pas méchamment non plus ,je ne me fie qu'a moi meme ,n'ai confiance en personne ,solo ,arrogant mais vite fait ,sarcasme ,sans gene,


état psychologique : Bon

Histoire : Travaillant la meme chose en continue comme une machine tout les jours ,ne supportant plus cet vie ,il ne supporte plus de rien ,jusqua ce qu'il voie un recruteur ,pour aller sur Mars ,ayant été prévenu des dangers encouru sur Mars ,il passa au la main au combat ,puis s'entraina sans relache ,il du choisir quel souche il allait etre implanté dans son corps il du choisir entre :

-Chauve souris
-Loup
-crocodile
-Rhinocéros

Il choisi Rhinocéros ,au moment fatidique ,il entra dans le vaisseau ,des mois passé dans l'espace qui appris a connaitre la plupart ,a peine arrivé sur mars ,des cafards entra dans le vaisseau massacrant ,détruisant le vaisseau ,Thomas toujours dans le vaisseau et sans seringue ce bat mais la force du cafard est supérieur que ce des humains ,par miracle il s'en sort sans séquelle ,il restait une navette de secours ,des survivants sont présent ,entrant et sortant ,les cafards détruisent les ailes de la navette ,se cramponnant ,le choc fut tel que ça partit en morceau ,seul survivant ,il trouva une mitrailleuse et 2 seringue ,les emmerdes commence .







  

 
9 Juin 2015 13h21
Yopote
33 ans,
   9 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1168 msgs
   La j'dois bossé ,ciao

 
9 Juin 2015 16h07
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
6319 msgs
   Ok. Je vois ce qu’il faut faire. Mais il n’y a que chauve sourie, loup, crocodil et rhinocéros comme souches ?

 
9 Juin 2015 21h51
Yopote
33 ans,
   9 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1168 msgs
   Mais non ,tout ce qui est animaux ,insecte existante sur la planète Terre c'est juste des exemples que j'ai mis comme ça ,dans l'histoire

 
9 Juin 2015 21h51
Yopote
33 ans,
   9 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1168 msgs
   ou éteinte aussi

 
9 Juin 2015 21h54
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
6319 msgs
   Ok c’est bon. Demain, je ferai mon perso. Indice, ma souche, c’est pas la chauve souris

 
9 Juin 2015 22h06
Yopote
33 ans,
   9 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1168 msgs
   Lézard ?

 
9 Juin 2015 22h11
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
6319 msgs
   Plus ou moins

 
9 Juin 2015 22h14
Yopote
33 ans,
   9 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1168 msgs
   Je verrais la surprise héhé

 
9 Juin 2015 22h24
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
6319 msgs
   Ok mais t’es pas loin.

 
Forum Manga | Haut de page