Créez votre personnage Terra Formars !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Manga de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

9 Juin 2015 22h30
Yopote
33 ans,
   9 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1168 msgs
   Je verrais

 
9 Juin 2015 22h44
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
6319 msgs
   Tu verras

 
10 Juin 2015 7h30
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Moi je t'aurais mis pikike Faufe-fouris !

 
10 Juin 2015 9h08
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
6319 msgs
   C’est vrai qu’en tant que vampire, la chauve souris aurait été plus logique. Mais celui que j’ai choisis colle plus a... la réalité

 
10 Juin 2015 9h54
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
6319 msgs
   Nom : Kaname

Prénom : Ota

Age : 16 ans

Capacité : Caméléon

Nationalité : Japonais/français

Grade : ???

Style de combat : aucun, utilise des couteaux

Physique(humain) : 1 m 53, 41 kg, maigre, cheveux chatin foncé, yeux marrons foncé, bandeau frontale, cicatrice sur le torse a droite.

Physique(caméléon) : Yeux completements noirs, écailles au tour de ses yeux, plus d’ongles, corps recouvert d’écailles vertes.

Qualités : Toujours pret a aider les autres, bon confident, discret, gentil, tres attentioné envers les autres, garde toujours espoir

Défauts : Pervers, fénéant, transparent, trop gentil, parfois un peu gamin, sensible, parfois ses mots dépassent sa pensée

Ce qu’il aime : Les filles (<20 ans, comme Hong), la nuit, le paranormal, les mangas

Ce qu’il n’aime pas : Les cafards, voir les gens se faire tuer, qu’on se moque de lui, les craneurs, attendre

Etat psychologique : Bon (meme si il s’emporte des fois)

Histoire : Ota est un lycéen japonais venu étudier en France. Il entend parler de la mission sur mars et décide de s’engager. Malgré son jeune age, il veut devenir plus fort, et pour lui, cette mission est idéale pour ça. Il est finalement engagé, et choisis la souche caméléon. Dans le vaisseau, il reste a l’écart des autres. Arrivé sur Mars, il est nommé éclaireur et part explorer les environs. Il tombe sur un groupe de cafards et voit des restes humains, ce qui lui fit peur. Soudain, il entendit une explosion. Il sursauta et annula son camouflage, le faisant apparaître aux yeux des cafards. Il réussit cependant a s’échapper en réactivant son camouflage. Il regagna le vaisseau et vit horrifié, son équipage mort. Il entendit un crie dans le vaisseau. C’était une femme essayant de fuir un cafard. Il se camoufla, se rapprocha de la créature et lui planta un couteau dans la jambe le faisant tombé, puis un autre dans la tete. Mais a peine il se retourna que la femme se fit arracher la tete par un cafard. Il savait qu’il ne pouvait plus rien faire. Il prit 3 seringues et se camoufla pour s’enfuir.

» modifié le 10 juin à 22h52 par Otakurafuto

 
10 Juin 2015 14h03
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   A mwa !

Nom : Ame

Prénom : Rapisurazuri

Age : 19 ans

Nationalité :Français,mais avec un léger mélange de Japonais (Cela viens de ces Ancêtre)

Capacité : Loup.(mais j'hésite ,alors Yopotounet, laisse moi encore un peu de temps si je veux changer )

Grade :Caporale 2em classe,(mais elle devrais passer 1er classe)

Style de combat :Le Batto-jutsu signifiant "art de dégainer le Sabre". C'est un art martial japonais qui consiste à dégainer et à couper en même temps avec un sabre.(donc avec Katana).

Physique.H : Brune cheveux long(cheville a peu près),yeux Opale, peau pâle,taille normale pour quelqu'un de son âge.

Physique.Louve : Ses cheveux recouvre tout son corps, et se transforme en fourrure noire.Ces yeux garde la même couleurs.(dîtes moi si sa vas pas)

Qualité : Sens de l'observation aigu,,discrète quand il le faut(mais pas autant que Ota-Kawai)Directe(sa peu être un défaut),excellente stratège.Sang froid plutôt extraordinaire.

Défauts : Directe,froide(presque insensible) plutôt solitaire.Pas de politesse.

Ce qu'elle aime : Rien a pars le whisky, et les nems.

Ce qu'elle n'aime pas : Les coups-bas, le "déshonneurs",les lâches,les cons, et les pervers.

Etat psychologique : Personnes ne sais vraiment si elle a sombré dans une folie muette, ou si elle est juste froide.

Histoire : Rapisura étais chez elle quand elle appris que la mission "Bug 1,et Bugs 2" Avais échouer.Ces parents étais dans le groupe.Sa mère dans la première mission, et son père dans la deuxième.Cela faisait 6 mois qu'elle ne les avait pas vue,mais ne montré aucune inquiétude.Elle décide alors,pour une raison inconnue (mais certains pense que c'est pour venger ces parents)de s'engager alors,pour aller sur mars.Elle apprend que les gênes de ces parents étais très bon, et lui donner un taux de survie, et de réussite a 80% (comme Akari).Elle est donc engagé,et débute donc.Dans le vaisseau, pas très bavarde, on la vois surtout manger,et boire (de l'eau,hein )mais,très très très rare sont les moment sou elle parle a quelqu'un.
Arrivé sur Mars ,la panique commence.Plus de la moitié son tuer sur place.Même si ils se battent comme des acharné, ils finissent pratiquement tous exterminés.Seul reste Rapisura,qui est gravement blesser.Mais "activant"donc ces.."Capacité",elle se fais discrète,elle deviens alors le prédateur.Mais, constatant au bout d'un certain temps, et d'une centaine de cafard tuer,qu'ils étais trop nombreux, elle se replis, et pars.Prenants au passage les seringue, elle s'enfuit alors, mais un sentiment, fais d'orgueil,et de colère l'envahis.Se sont les seul sentiment capable de la transformé vraiment.

 
10 Juin 2015 14h03
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Rapi : Humaine/ Rapi louve.

  

 
10 Juin 2015 14h16
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
6319 msgs
   Je te rassure Nova chan. Moi aussi j’ésite entre chauve souris et caméléon. En fait, je suis transparent dans la vraie vie. Mais la chauve souris collerait plus a mon coté vampire... aie aie aie !

 
10 Juin 2015 14h31
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
6319 msgs
   En fait, j’ai regardé les transformations du manga. En fait ils garde quand même une apparence humaine, leur visage ne se transforme pas. Mais j’avoue que c’est compliqué de trouver des images. En attendant, voici mon apparence humaine.

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/cf/ a8…

j’esayerai de retoucher mon image pour que ça colle plus au manga. Si ça marche avec la mienne, je le ferai pour vous aussi

 
10 Juin 2015 16h56
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
6319 msgs
   J'ai fini les retouches. attention...

3...

2...

1...

c'est de la merde !


 
 
Forum Manga | Haut de page