Créez votre perso Tokyo Ghoul

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Manga de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

2 Déc. 2018 17h50
HavanaDragnire
19 ans,
Collégienne,dessinatrice
1 quizz   

Inscrit il y a 5 ans
3 msgs
   J'adore vos persos! en espèrant que qlq verras les miens j'arrive un peu tard

 
2 Déc. 2018 18h06
HavanaDragnire
19 ans,
Collégienne,dessinatrice
1 quizz   

Inscrit il y a 5 ans
3 msgs
   Aller je commence

Nom: Dragnire

Prénom: Havana

Age: 16 ans

Race: Mi Ghoul-Mi Démon (démon de la glace maudite)

Aime: Les humains (a manger),c'est amie et le combat.

Déteste : Son père,le CCG et les prétentieux.

Caractère:Parfois froide mais toujours pleine d'humour elle n'en rate pas une pour faire une mauvaise farce a c amies. Mais quand t-il s'agit de combat pour protéger les siens une vrai lionne pleine de courage surgit.

Apparence:cheveux blancs et court,yeux bleus (quand t-elle a ses yeux de ghoul un est normal et l'autre est pareil sauf cas la place du rouge ses bleus),pâle.

Phobie:La mer

Arme: kagune (le même que kaneki ken) et dague en glace.

Histoire: Fille de la fille de kaneki et touka ,son père le démon de la glace maudite, elle se retrouve orpheline et seule a cause du CCG qui a tuer sa mère et son père qui ne lui prête pas attention.
Elle vit seule dans les rues et tue pour se nourrir,ses amies sont sa seule raison de vivre mais a cause de son père qui est un démon, elle est immortelle (en vieillissement).

Fini désolée c long

» modifié le 2 décembre à 18h15 par HavanaDragnire

 
 Message n°3498470 (HavanaDragnire) supprimé
30 Mai 2019 18h48
AoiTenshi
   J’en ai déjà fais un, mais je vais le refaire histoire de.

Déjà, ce perso serait « moi » si j’étais sur Tokyo Ghoul

——————————————————

Nom : Takashima

Prénom : Tsuki

Surnom : Akuma (ce qui signifie « démon » en japonais

Genre : Femme

Âge : 16 ans

Race : Goule

Type : Rinkaku, kakuja

Rang : SS voir SSS selon transformation

Goule : borgne de naissance

Mange : Un peu de goule (très rarement, seulement quand elle crève de faim), beaucoup d’humain, mais elle n’aime pas tuer, alors elle travaille à l’Antiku, pour se fournir en nourriture sans tuer des gens, du moins le plus possible

Apparence en temps que goule : Couleur de kagune, bleu foncé. Kakuja, son Kakuja lui fais ressembler à un démon, d'où son surnom, des cornes lui pousses au dessus du crâne, une queue lui pousse à l’arrière, elle a un revêtement intégral sur tous son corps, son kagune se duplique en quatre et finissent par ressembler à des ailes ou des pâtes d’araignée, les côtés deviennent extrêmement pointu et tranchant, un semi masque couvre son visage (comme celui d’Ayato, voir saison une)

Apparence physique : cheveux long lisse et blanc, yeux bleu très clair, porte des lunettes rondes avec bords en argent, taches de rousseur, peau légèrement pâle, s'habille essentiellement de noir, à un style gothique/emo

Personnalité : Aime la lecture, le dessin, est très généreuse mais elle est aussi de sang chaud, quand elle s’énerve elle peut tous foutre en l’air, fait souvent passer le besoin des autres au sien, elle déteste : les gens égoïstes, radin, qui veulent tous le temps avoir raison (sa la fou en rogne sévèrement) les relous, les gens trop sérieux, la bouffe normal, toute les formes de discrimination, toutes sans aucune exception

Famille : son père était un humain, sa mère une goule, ils ont tous les deux été tuer il y a deux ans de cela, le reste de sa famille a peur d’elle car c’est une goule dangereuse, elle n’a ni frère ni sœur, elle a un meilleur ami : Masayoshi Kaido, goule normal de rang S, ils sont meilleurs amis depuis la petite enfance

Caractère : gentille, serviable, de sang chaud, généreuse, emphatique, peut être malsaine à certains moment, timide

Voilaaaaaa ça c’est moi dans l’anime !

 
14 Jan. 2020 22h03
Tristanbchlr
21 ans,
   

Inscrit il y a 4 ans
1 msgs
   Nom : Car-iro

Prénom : Yoake

Surnom : Tsuikyu (Inquisition)

Genre : Masculin

Âge : ? ans

Race : Humaine

Type : Horriblement horrible (pléonasme)

Rang : Inspecteur spécial au CCG (au dessus d'Arima Kishio) et Inquisiteur

Apparence : Il n'est pas très grand, non plus robuste mais ne vous fiez pas aux apparences. Cheveux blonds foncés et courts, pâle de peau, yeux bleus, regard blasé.

Quinques : La première se nomme "Blood Fallen" → Quinque en forme d'épée d'elfes noirs dans Warhammer avec pour particularité d'aspirer le sang de ses victimes ce qui renforce la défense, l'attaque et la vitesse du porteur. Elle se tient dans une mallette rouge et dorée sur les bords.
La deuxième est une quinque défensive : Armure rouge écarlate, le style d'activation d'un arata. Ultra résistante particulièrement aux kagunés. Permet d'avoir des prédictions sur les mouvements d'un individu d'une seconde à l'autre cela s'appelle les yeux de l'empereur, et rend son porteur très agile, rapide et résistant. Elle se tient derrière le dos (accrochée) et au moment de l'activé une phrase doit être dite: "Yoake no hajimariha"→ "Le début de l'aube commence".
La troisième quinque se nomme "Shapuna Kin" → "L'or tranchant" : une quinque de type offensive et défensive, de couleur or noir, 4 tentacules du style écailleux sortant du bas du dos. Peut aller à une vitesse très rapide à son maximum équivalente à 150 000 km/h soit la moitié de la vitesse de la lumière. Quand la quinque est utilisé à son maximum, l'or brille énormément. Elles se tient dans une mallette dorée et noire sur les bordures.

Personnalité : Blasé, intelligent, fait des blagues nuls mais qui font rire.

Ce que j'aime : Affronté un adversaire à ma hauteur, le nutella, mes amis/es. Les gars.

Ce que je n'aime pas : Les idiots, les complots et trahisons, le train train quotidien, le fromage, les inspecteurs qui se prennent de haut, les ghouls qui ne se battent pas avant de mourir.

Histoire : Arrivé dans l'académie du CCG à l'âge de 9 ans par erreur, Yaoke faisait déjà ses preuves plus vite que ceux qui étaient plus âgés. Il rencontra ses amies et fonda après être sortit de l'académie 1er, l'Inquisitorus malledictus. Un ordre chargé de trouvé et détruire les goules de rand SS ou SSS. Composé e 5 membres (dont je vous laisse le choix de creer votre personnage à partir du mien ) d'inspecteurs spéciaux nommé Inquisiteurs. Je suis le Grand Inquisiteur que de nom, car chaque inquisiteur fait ce qui lui plaît. Yoake a monté les echellons de la CCG à la vitesse grand V, plus rapidement qui Arima Kishio. Yoake n'a pas participé à la grande guerre des goules et des humains, trop occupé à comprendre ce qui se cache das l'ombre de l'organisation V. Malheureusement, on ne connait rien de son histoire avant l'académie...juste le fait que de là d'où il vient la vie n'était pas de tout repos...

 
4 Aout 2020 21h12
Shi.diable
   Nom:yukanima

Prenom:Shī

Race:humain

Apparence:cheveux blanc yeux rouge
À un croc top noire écrit en japonais loup a une jupe noire
A un chaussette blanche et l'autre noire

Histoire:connais juuzou depuis qu'elle a 5ans se sont séparés m'est se sont retrouvés quand elle a eu 18ans ( aime juuzou mais ne lui dit rien )

Caractère:violente spéciale psychopathe folle

» modifié le 4 août à 21h16 par Shi.diable

 
 Message n°3960778 (Shi.diable) supprimé
Forum Manga | Haut de page