Créez votre perso Tokyo Ghoul

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Manga de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Créez votre perso Tokyo Ghoul   
26 Mai 2015 21h09
Takashi.Layone
21 ans, Tokyo
Mangaka
   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3251 msgs
   Yosha si ça vous intéresse venez créer votre ghoul ou humain.

» modifié le 22 avril à 18h33
 Fautes corrigées


 
26 Mai 2015 21h22
Takashi.Layone
21 ans, Tokyo
Mangaka
   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3251 msgs
   je commence

Nom: Layone

Prénom: Takashi

Age 19 ans

Race: Ghoul
Ce qu'il aime:Les humain,les filles et la baston

Ce qu'il n'aime pas: la nourriture normal

Caractère: on dirait qu'il est méchant mais il
est assez simpa , super fort et cool

Apparence:cheveux noir un peu long à un tatoo
sur le coter du ventre

Histoire: Il est née dans le 13 district ses parent son mort a cause de mado et amon donc il
a vécu seul il va souvent à l'antique il connais le proprio car il à sauver quand il avez 11 ans pis il ne la plus revu il commence a craquer pour les fille du genre de touka

Voila l'apparence

 
 
26 Mai 2015 22h23
Yopote
33 ans,
   9 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1168 msgs
   Pas mal ,je devrais commencé a regardé Tokyo ghoul ,je l'ai jamais vu ,merci Takashi

 
27 Mai 2015 12h14
Takashi.Layone
21 ans, Tokyo
Mangaka
   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3251 msgs
   Derien Yopote

 
28 Mai 2015 22h47
Yopote
33 ans,
   9 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1168 msgs
   Nom : (Ne le dira jamais)

Prénom : Thomas

Age : 25 ans

Race : Humain

Capacité : De se sortir de toute situation ,a beaucoup d'ingéniosité pour survivre


Arme : Mk46 Quinque : la meme que Shu Tsukiyama mais des 2 cotés et en noir .

Ce qu'il aime : Les filles ,Ghoul (dans le sens affectif),le calme ,L'antique (pour sa joie de vivre),les amis

Ce qu'il aime pas : Les illuminés ,les fous ,enfin tout ce qui sont partis en vrille dès qu'il y a des Ghouls et qui font des préjugés sans connaitre la raison ,

Qualité : Aimable , il s'en fout de tout ,Sympa ,fais le con, rire les autres ,sort des conneries a la seconde ,reste calme et concentré dans pas mal de situation ,est diplomate pour se sortir de situation délicate ,arrive a détendre et redonné confiance au gens, il ne la ramène pas souvent, apprécie les ghouls ne les considérants pas comme des monstres pour certain(e) je c'est faire la différence

Défaut : Direct il ne tourne pas autour du pot ,réaliste ,ce moque tout l'temps mais pas méchamment non plus ,je ne me fie qu'a moi meme ,n'ai confiance en personne ,solo ,arrogant mais vite fait ,sarcasme ,sans gene,

état psychologique : Bon

Description Physique : Maigre,1m80,68 Kilos, cheveux chatain foncé (voir noir)pics court ,Yeux bleu ciel , petite cicatrice au 2 avants bras.


Histoire : a cet époque 18 ans ,Finissant le boulot de 21h30 dans un magasin ,attendant son meilleur amis ,il entend du bruit dans la coursive ,il voit son pote Eric bouffait une Ghoul qui allait l'attaqué ,connaissant maintenant sa véritable nature ,il n'avait aucune haine envers lui ,il décida de s'inscrire a la CCG ,réussissant haut la main ,puis le concours pour etre inspecteur ,20 ans il fut le coéquipier d'un inspecteur ,portant une haine grandissante pour les Ghouls ,Thomas donna a chaque fois les emplacements ou ils allaient passé a Eric,dans une mission il étaient alerté ,fonçant c'était Eric ,mangeant trop de Ghoul ,il avait comme Shu Tsukiyama mais des 2 bras en noir et des traits rouge ,une poignée de Ghoul les attendez , Mitraillant ,tuant certain ,puis il ne resté que les 3 ,mais Eto arriva sans crié gare en chouette ,Tuant l'inspecteur Net ,Thomas Tira tout en esquivant ses coups ,mais a force ,il ce prenna un coup d'une violence ,qu'il faisa plusieurs Tonneaux ,se redressant a chaque fois ,il demanda a Eric de partir ,Mais Eto se retrouva derrière Thomas ,Eric se jetta ,il meurt la tete arraché ,Eto s'enfuie voyant la cavalerie ,il trouva une lettre ,son corps a été remis au labo créant le quinque de Eric , il le prit ,25 ans Inspecteur et n'ayant pas de coéquipier ,il y va dès qu'il peut a l'antique ,sachant que c'est des ghouls ,mais qu'il a du profond respect envers eux et qu'il les apprécie ,mais il devra etre prudent et ne pas ce faire remarqué par le CCG.

» modifié le 28 mai à 22h49 par Yopote

 
29 Mai 2015 16h59
Takashi.Layone
21 ans, Tokyo
Mangaka
   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3251 msgs
   super et moi aussi j'adore l'antique

 
29 Mai 2015 21h55
Yopote
33 ans,
   9 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1168 msgs
   C'est de la bombe l'antique

 
29 Mai 2015 22h44
Takashi.Layone
21 ans, Tokyo
Mangaka
   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3251 msgs
   grave surtout toka-chan

 
 Message n°2379042 (Yopote) supprimé
30 Mai 2015 9h55
Takashi.Layone
21 ans, Tokyo
Mangaka
   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3251 msgs
   Quoi

 
Forum Manga | Haut de page