Créez votre personnage Magi the Labyrinth of Magic

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 305 quizz Shonen de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

30 Mai 2015 15h23
Yopote
33 ans,
   9 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1168 msgs
   Merci Takashi


 
30 Mai 2015 21h19
Takashi.Layone
21 ans, Tokyo
Mangaka
   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3251 msgs
   dr

 
31 Mai 2015 17h51
Yopote
33 ans,
   9 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1168 msgs
   neko-san c'est le mieux

 
31 Mai 2015 18h37
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
6319 msgs
   Parfait. Lorsque tu en saura assez sur le sujet, tu pourras faire ton perso

 
31 Mai 2015 19h14
Yopote
33 ans,
   9 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1168 msgs
   Prénom : Thomas

Age : 25 ans

Surnom : (vous faites ce que vous voulez)

Capacité : De se sortir de toute situation ,a beaucoup d'ingéniosité pour survivre


Style de combat : Agilité ,main nue ,poing/pied ,combat libre (juste aventurier),des gants armés (je ne les utilise que quand ça deviens grave)

Ce qu'il aime : Les filles ,le calme ,se faire des amis ,s'amusé ,pervers ,voyagé ,voir d'autres horizons ,respecte le choix des gens et ne fait pas de préjugés .

Ce qu'il aime pas : Les illuminés ,les fous ,enfin tout ce qui sont partis en vrille (ça dépend des autres ,je c'est faire la différence ),la lacheté ,les esclavagistes ,les gens traité comme de la merde ,les tyrans ,le gouvernement et qu'on lui coupe la parole toute les 2 secondes.

Qualité : Aimable , il s'en fout de tout ,Sympa ,fais le con, rire les autres ,sort des conneries a la seconde ,reste calme et concentré dans pas mal de situation ,est diplomate pour se sortir de situation délicate ,arrive a détendre et redonné confiance au gens, il ne la ramène pas souvent,

Défaut : Direct il ne tourne pas autour du pot ,réaliste ,ce moque tout l'temps mais pas méchamment non plus ,je ne me fie qu'a moi meme ,n'ai confiance en personne ,solo ,arrogant mais vite fait ,sarcasme ,sans gene,


Description Physique : Maigre,1m80,68 Kilos, cheveux chatain foncé (voir noir)pics court ,Yeux bleu ciel , petite cicatrice au 2 avants bras.


Histoire : Gaulois français venant du Sud ,parcourant le monde ,il partit de ses terres en bateau avec une troupe dirigé par un chef ,des vagues incéssantes et monstre les harcelaient plusieurs jours suivi de pirates ,le bateau chavira ,il survécu plusieurs jours sur une planche ,attérissant au royaume de Balbadd faute d'argent ,il commença son périple vers l'inconnue ,entendant les histoires de donjon et de richesse .


Mes gants ,je les mets que quand c'est nécessaire ,sinon main nue

 
 
31 Mai 2015 19h18
Takashi.Layone
21 ans, Tokyo
Mangaka
   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3251 msgs
   super je le fairez bientot


 
31 Mai 2015 19h22
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
6319 msgs
   Super ! Un vrai fanalis, sans en etre un !

 
31 Mai 2015 19h51
Yopote
33 ans,
   9 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1168 msgs
   A quand les chapitres Ota ?

 
31 Mai 2015 20h10
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
6319 msgs
   Je vais faire comme Nova, et attendre que tout le monde ai fait son perso. Esperons juste que toi, moi, et Takeshi, ne soyons pas les seuls

 
31 Mai 2015 20h35
Yopote
33 ans,
   9 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1168 msgs
   Mais non

 
Forum Shonen | Haut de page