Créez votre personnage Magi the Labyrinth of Magic

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 305 quizz Shonen de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

31 Mai 2015 21h01
Loukalove
21 ans, Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
   Nom : Amada

Prénom : Yuki

Âge : 16 ans

Surnom : Loulou

Style de combat : Ce bat avec deux épées identiques ( après les pistolets identiques ce sont les épées identiques ), elle est aussi très forte en arts martiaux mais elle préfère ce battre avec ses armes.

Djin ( je sais pas si on a droit dans a voir un ) : Il s'appelle Boku, il est très intelligent mais surtout.... Trop kawaiiii !!!!

Qualités : Elle entend très bien ( peut entendre à des kilomètres à la ronde ), forte en arts martiaux,courageuse, gentille et sympathique, elle sait se faire des amis facilement.

Défauts : Impatiente, trop modeste, un peu timide quelques fois, pas très intelligente ( heureusement que Boku est là ! ) et un peu longue a la détente ! ( tient ça me rappelle quelqu'un .... N'est ce pas ôta-chan ?! ).

Ce qu'elle aime : Boku, ses amis, l'aventure, ses épées, les arts martiaux, la bière.

Ce qu'elle n'aime pas : Etre enfermée, attendre, les malpolis, les intellos ( sauf Boku ), le jus de goyave.

Physique : Longs cheveux marrons lui arrivants jusqu'aux pieds, yeux marrons, mince, de taille moyenne.

Physique de Boku : Tout petit, cheveux bleus, yeux bleus, et trop mignon !

 
31 Mai 2015 21h02
Loukalove
21 ans, Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
   Et l'histoire je n'en fais pas pour l'instant ! Tu peux m'en inventer une si tu veux ôta-chan mais voilà

 
31 Mai 2015 21h02
Loukalove
21 ans, Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
   Je mettrais leurs images demain

 
31 Mai 2015 21h27
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
6319 msgs
   Bien, Louka. Par contre, tu as le droit d’avoir un djinn, mais il faut son écrin magigue (l’objet dans lequel il est enfermé), et son pouvoir. Il faut aussi dire de quoi il est né, mais si tu ne trouve pas, je le ferais pour toi. Je veux bien faire ton histoire aussi. Je suis super content que tu sois venu !

» modifié le 1er juin à 6h47 par Otakurafuto

 
31 Mai 2015 22h06
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
6319 msgs
   Derniere mise a jour


Nom : Inconnu  

Prénom : Ota  

Surnom : Scar  

Age : 16 ans  

Pouvoirs : Conquérant du donjon de Bakura (inventé), manipulation du sable.  

écrin magique : Sablier qu’il porte autour du cou.  

Ce qu’il aime : Les filles, la nuit, aider les gens, Yamuraiha, Hakuei  

Ce qu’il n’aime pas : quel’on se moque de lui, voir les gens mourir, les laches, les vantards, les ingrats  

Caractere : Ota es plutot calme, mais il cache un coté maladroit et joyeux. Mais lorsqu’il voit des gens se faire maltraiter, il devient froid et cruel. Il est meme pret a tuer. Il est cependant assez dragueur, flèmard, et parfois meme, pervers.  

Physique : Ota a des cheveux blancs arrivant a la nuque. Ses yeux sont marrons, mais sont cachés par ses cheveux. Il est assez petit(1 m 53) et maigre. Il porte constament son sablier autour du cou. Il porte un grand manteau marron.  

Histoire : Ota voulait depuis toujours conquérir un donjon pour devenir fort. Il se lance donc a la conquete du donjon de Bakura. Sa stratégie était de suivre un groupe de conquérants en se cachant. Les conquérents se sont affrontés, et Ota n’a eu qu’a poignarder le dernier. Bakura, le djinn de l’espoir et de l’avarice, reconnait alors Ota comme conquérant, et accepte de le suivre en devenant son djinn.  
Mais Ota abuse parfois de son pouvoir, et finit souvent par tuer ses ennemis. Il devient donc recherché par la garde de Sindoria, dont il est originaire(c’est l’ami d’enfance de Sinbad). Il gagne alors le surnom de Scar.  
Il rencontre alors le groupe d’Aladin et décide de les accompagner. Il se sent étrangement détendu a leurs cotés. Sinbad finit par charger Yamuraiha de surveiller Ota, car son pouvoir de l’eau peut vaincre son pouvoir du sable.  

Ota (normalement les yeux sont marrons)
https://33.media.tumblr.com/16bb817850e307be04…

Sablier
https://www.wayfair.com/Egyptian-Cobra-Goddess -Sandtimer-Hourglass-WU75833-TXG3612.html

Bakura (le bleu)
https://s195.photobucket.com/user/Yomigami/med…


» modifié le 1er juin à 6h43 par Otakurafuto

 
31 Mai 2015 22h41
Yopote
33 ans,
   9 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1168 msgs
   pas mal

 
1er Juin 2015 15h35
Loukalove
21 ans, Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
   Ok bah alors je laisse mon perso et mon djin entre tes mains de génie ôta-chan

 
1er Juin 2015 16h56
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
6319 msgs
   Tu sais, j’aime pas trop travailler sur les persos des autres. Mais il te faut juste un objet que t’aime bien, et un élément a maitriser. Tu peux en prendre un qui existe déja, ou en inventer un comme moi. En plus, vu que tu as deux épées, tu pourrais avoir 2 djinns. Quesque t’en pense ?

 
1er Juin 2015 17h10
Loukalove
21 ans, Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
   Bonne idée ! Alors ce sera boku et boka les deux djinns jumeaux ( gars et fille ) comme élément à maîtriser je choisis l'eau.

c'est bon comme ca ? Donc ils sont dans mes deux épées c'est ca ?

 
1er Juin 2015 17h18
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
6319 msgs
   Bien, mais il maitrisent tous les 2 l’eau ? Le principe d’avoir plusieurs djinns, c’est d’avoir des éléments différents.

 
Forum Shonen | Haut de page