Chapitre 12 : SCAR ET BAKURA VS RINGO
La sphere d’ombre se dissipa. Bakura se tenait collé a Ota, le serrant contre elle. Ota se retourna et vit que la jeune fille aux cheveux violets pleurait sur son épaule.
Ota : Euh... Bakura...
Bakura (pleurant) : ... Maitre... je suis si heureuse... vous n’avez rien...
Ota (souriant) : Alors ça y est... t’es redevenu toi meme.
Bakura : ...oui ...
Ota : C’est bon... je crois que tu peux me lacher maintenant.
Bakura se mit a rougir et se decolla vite d’Ota. Elle se fit du vent avec ses mains.
Bakura : AAAHHH ! P... Pourquoi j’ai chaud au visage ?!
Ota : Decidement, t’as plein de trucs a apprendre sur les comportements humain.
Bakura : Maieuh !
Ota poussa un petit rire, puis redevint sérieux. Il retira les dagues plantés dans son bras et sa jambe.
Ota : Il y a un assassin dans le palais. Tu te sens prete ?
Bakura (serrant les poings) : Oui !
Ota : Allors allons y !
(Musique : Sword art online ost : fight)
Il coura jusqu’a la cour, suivit de Bakura. Cette derniere disparu. Ota sauta sur le haut de la fontaine au centre de la cour et fermales yeux.
Ota (pensées) : J’ai confience en toi Bakura.
Des dagues filerent sur Ota. Mais des mains noires sortirent de l’ombre d’Ota et le protegerent. Un homme apparu derriere Ota armé d’une épée. Ota fit rapidement un estoc sur l’homme, mais celui ci esquiva et retomba au sol.
??? : Je t’ai enfin trouvé, Scar.
Ota : Quesque tu me veux ?
??? : Ta tete bien evidement.
Ota (pensées) : Alors ce n’etait pas apres Sinbad qu’il en avait, mais apres moi.
??? : Je vais etre connu dans tout le royaume, que dis je, le monde entier. Moi, Ringo, celui qui est venu a bout de Scar le fléau de Sindoria.
Ota : Alors tu n’es pas un pion de je ne sais quel patron plein aux as ? C’est deja ça.
Ringo : Assez parlé. Viens te battre !
Il sortit des dagues et les envoya sur Ota. Celui ci esquiva en salteau avant et atterit au sol. Ringo fonça sur lui, l’épée en avant.
Ota : Bakura !
Des mains noires sortirent de l’ombre d’Ota, attraperent ses jambes et l’entrainerent dans son ombre. L’ombre se deplaça dans celle de Ringo et Ota reaparu derriere lui, l’entaillant au dos a coup de rapiere. Ringo tenta de lui donner un coup d’épée, mais Ota s’éloigna. Il commanda a son ombre de s’étendre dans celle de Ringo. Celui ci esquiva, mais l’ombre d’Ota s’etendit dans celle de la fontaine en guise de relet, et attrapa l’ombre de Ringo. Des mains noirs sortirent de l’ombre de Ringo et attraperent ses jambes. Il fut alors entrainé dans son ombre. Il arriva alors dans une dimension differente. Elle ressemblait au monde réel, sauf que tout était d’ombre. Bakura se tenait devant lui.
https://img-cache.cdn.gaiaonli…
Bakura : Bienvenu chez moi.
Ringo : Mais... c’est quoi cet endroit ?!
Bakura fonça sur lui et lui donna 2 coups de pieds retournés a la suite. Il tenta de se defendre en la coupant en 2 avec son sabre, mais Bakura se dissipa en ombre.
Ringo : Où elle est ?!
Bakura apparu et disparu tout autour de Ringo. Une avalanche de coups se mit a pleuvoir sur l’assassin. Bakura finit avec un upercut sous son menton, le renvoya dans le monde réel. Ota lui donna alors unultime coup d’épée, le faisant lacher son sabre.
Ringo : Je... ne comprends pas... tu n’était plus sencé controler ton djeen...
Ota (rengainant) : Et bien apparement ce n’est plus le cas.
Ringo s’écrasa au sol, ko.
Ota : On a réussit. On a gagné Bakur...
Il n’eu pasle temps de finir qu’il vit la jeune fille sortir de son ombre et le plaquer contre le sol.
Bakura : On a réussit maitre ! On était parfaitement sincro ! Je suis si contente !
Ota (rougissant) : Euh oui... tu peux me lacher maintenant...
Bakura s’ecarta en rougissant. Ota se redressa.
Ota : Il y a juste un truc que je comprends pas. Rapi disait que ça mettrai du temps avant qu’on se fasse confience.
Bakura : Peut etre que je vous faisais deja confience depuis le début...
Ota : Je vois. C’est une chance pour moi.
A suivre...