Créez votre personnage Magi the Labyrinth of Magic

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 305 quizz Shonen de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

1er Juin 2015 19h32
Chacha2607
22 ans, Je suis partout chez moi !
Rêveuse lucide
   

Inscrit il y a 10 ans
589 msgs
   Putain j'ai eu la peur de ma vie ! Quand j'ai cliquer sur "envoyer ce message" sa ma mis une page vierge et "aucune donnée reçu" j'ai cru que tous ce que j'avais écrit était partis
en miettes !! Sa ma fait trop peur

 
1er Juin 2015 19h55
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Haha. Alors Chacha, bien sur que ça existe la manipulation temporelle. Un djinn existant peut meme manipuler le temps et l’espace. Par contre, esque tu peux choisir un autre pendentif. C’est juste un détail, mais en gros, il y a déja un symbole sur le tien. Alors pour le symbole des djinn...

 
1er Juin 2015 20h33
Chacha2607
22 ans, Je suis partout chez moi !
Rêveuse lucide
   

Inscrit il y a 10 ans
589 msgs
   https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=t…

Plus comme sa ?
C'est compliqué de choisir quand même

 
1er Juin 2015 21h38
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Oui, c’est bien comme ça. Je sais que c’est compliqué de choisir. J’ai eu le meme probleme pour mon sablier.

 
2 Juin 2015 7h48
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Nom : Ame

Prénom : Rapisurazuri

Surnom : Akuma ningen

Age : 19 ans

Pouvoir : La faux du Tayoujin(inventer,elle manipule les explosion,et autre chose..)Mais il lui arrive de sortir des doubles lame quand son pouvoir ne vaut pas la penne d'être utiliser.

écrin magique : une boucle d'oreille en forme de corne.

Ce qu'elle aime : Rien, sauf le whisky

Ce qu'elle n'aime pas : Les lâches,les coups-bas,et qu'on casse son verre de whisky.

Caractère : Froide, insensible,elle est parfois très énigmatique.Ne souriant jamais elle a cependans parfois eu un léger,mais très léger sourire en coin quand il sagis de tuer.(elle n'es pas une meurtrière, elle tue les brigants ect)


Physique : Elle a les cheveux long(lui tombant au cheville détaché,et au genou attaché)Noir,elle a des yeux Opale,et la peau pâle,mettant en valeur sa chevelure et un peu ces yeux.De taille normale pour des fille de son âge,elle porte souvent des habit sombre,et,souple.Elle porte tout le temps une boucle d'oreille en forme de corne au niveau de l'oreille droite.

Bio : Rapisura(pour faire plus court ) a toujours étais "harcelé" pendans son enfance, autant par les enfants que par les adultes,pour sa richesse.Bien sûr qu'en elle eu l'âge de prendre la place de ces parent(donc vers 16 ans),je vous laisse imaginer que ces "amis" la harcelé encore plus.Elle décida alors de partir tout simplement.On parla pendans des années dans certaine région, qu'une femme au cheveux long noir, et au regard de fantôme vous transperçant de par en par,tuer sans remord, et d'une facilité déconcertante, les brigants,malfrat et autre pourriture(allant du plus pauvre petit voleur, au plus grand noble salopard qu'il soit)
Elle ira un jour dans un "donjon" appelé Tayoujin.Là-bas, monstre et merveille y vive.Mais personne ne sais exactement comment elle réussira à dompté les monstres de là-bas.Mais,quand elle sortie de se "donjon" on pu voir alors son Djin .Certaine prétendent qu'ils ont entendus dire que Rapisura avais appelé affectueusement le monstre : "Taike".

Taike a une particularité,(quoi que bien étrange),il peu prendre forme humaine !


-------------------------------------------------

Taike.M/Taike.H, Ces doubles lame, mon perso,et la boucle d'oreille.





     

 
2 Juin 2015 9h16
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Nova, ça fait plaisir de te revoir. Et ça me fait encore plus plaisir que tu sois venu sur mon forum, grande soeur d’enfer !
Ton perso est vraiment cool ! Je retrouve bien ce petit coté "novaesque" que j’adore. Par contre, il y a déja des motifs sur la boucle d’oreille, et donc comme Chacha, pas de place pour le symbole des djinns.

PS : Si vous me trouvez trop chiant, dites le moi. Ça me fera plaisir.

 
2 Juin 2015 18h50
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   J’ai trouvé des images pour les djinns

Boku
https://fc05.deviantart.net/fs71/i/2011/023/b/ 1…

Boka
https://fc03.deviantart.net/fs70/f/2013/185/e/ 5…

 
2 Juin 2015 19h11
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Tsuki (il me semble que c’est ton djinn Chacha)
https://fc04.deviantart.net/fs70/f/2012/107/b/ a…

Tayoujin
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/9f/ 1b…

 
2 Juin 2015 20h28
Loukalove
22 ans, Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
   Super ôta-chan j'adore ! comme d'habitude tu choisi super bien nos images !

 
2 Juin 2015 21h03
Chacha2607
22 ans, Je suis partout chez moi !
Rêveuse lucide
   

Inscrit il y a 10 ans
589 msgs
   wwwouiii c'est trop bien les images

 
Forum Shonen | Haut de page