Débat: Belle-De-Nuit

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :

 » Les 50 derniers sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

13 Aout 2018 16h29
Coeurlgdc
16 ans, Clan du tonnerre
Guerrière
9 quizz   27 sujets

Inscrit il y a 6 ans
953 msgs
   Je n’aime pas la jolis petite famille de plume de jais car Belle de nuit et t’une tarée qui n’accepte pas que Plume de jais est eu d’autre compagne donc je la déteste plume de jais est grincheux qui n’acept pas le choix de Feuille de lune Pelage de brume telle père t’elle fils il est violent méchant horible je le hais


Juste pour dire que Belle de nuit étais vraiment amoureuse de plume de jais et lui l’a pris en compagne juste pour regagner la confiance de son clan pas parce qu’il l’aimail donc c’est la seul fois où je compatis pour elle mais sinon je la haiiiiiiis elle et toute petite famille de taré

 
19 Aout 2018 11h59
LinaLouise
19 ans, Quelque part ...
Fan de lgdc
13 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 6 ans
425 msgs
   J'adore Plume de Jais mais c'est dommage qu'il soit aussi méchant avec ses enfants

 
19 Aout 2018 12h02
LinaLouise
19 ans, Quelque part ...
Fan de lgdc
13 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 6 ans
425 msgs
   Et si on comparerait Feuille de Houx et Oeil de Geai à Plume de Jais on verrait direct que ce sont ces enfant :
Feuille de Houx a le pelage noir comme lui et Oeil de Geai a les yeux bleus comme lui et le même caractère

 
12 Sept. 2018 15h14
Coeurlgdc
16 ans, Clan du tonnerre
Guerrière
9 quizz   27 sujets

Inscrit il y a 6 ans
953 msgs
   grave Oeil de geai est aussi grincheux que lui . Comme si on en avait pas assez de grincheux

 
12 Sept. 2018 16h03
Perleargent
16 ans, Quelque part........
5e
10 quizz   80 sujets

Inscrit il y a 6 ans
1870 msgs
    et pelage de lion tient de sa mere

 
Forum La Guerre des Clans | Haut de page