histoire de pétale de fleur

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :

 » Les 50 derniers sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

Nouveau sujet
      
histoire de pétale de fleur   
25 Juin 2015 14h40
Etoilede-feu
22 ans, Sulniac
10 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 9 ans
654 msgs
   voici l'histoire de pétale de fleur.elle se passe à la fin du cycle 4(2 derniers tomes.

 
25 Juin 2015 14h50
Etoilede-feu
22 ans, Sulniac
10 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 9 ans
654 msgs
   chapitre1:

du bruit venait de la pouponnière, poil d'écureuil accouchait.
Puis,après l'accouchement on entendit des voix dans la pouponnière.

-elles sont magnifiques,poil d'écureuil dit feuille de lune en entrant
-vous leur avez donné des noms?demanda pelage de lion qui avait assisté à l'accouchement.

-oui, nous avons appelé la blanche et fauve petit fauve,la blanche et noire patte noire,la écaille et banche petit croc et la rousse et noire petit pétale

dites moi ce que vous en pensez

 
25 Juin 2015 14h56
7hj52K
24 ans,
   1 sujet

Inscrit il y a 9 ans
81 msgs
   tu as oublie de fair un prologue

 
25 Juin 2015 15h03
Etoilede-feu
22 ans, Sulniac
10 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 9 ans
654 msgs
   chapitre 2:

des voix aigues sortirent de la pouponnière.

des chats s'en approchèrent pour voir ce qui ce passait.

- ce sont les petites de poil d'écureuil! elles sortent de la pouponnière pour la première fois! s'écria aile de colombe.

-elles ont ouvert les yeux!elles ne sont pas magnifiques?

les compliments fusèrent puis s'arrêtèrent d'un coup.étoile de feu s'approchait.

-voilà qui fait chaud au coeur, elles seront apprenties avant qu'on ai eu le temps de les voir grandir.

 
25 Juin 2015 15h04
Etoilede-feu
22 ans, Sulniac
10 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 9 ans
654 msgs
   oups! désolée, pas grave: j'en ferai pas.

 
25 Juin 2015 15h35
Etoilede-feu
22 ans, Sulniac
10 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 9 ans
654 msgs
   chapitre3:
6 lunes plus tard...

poil d'écureuil finissait de faire la toilette de patte noire lorsque étoile de feu lança son appel:
- que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approchent de la corniche pour une assemblée du clan!

un instant plus tard, griffe de ronce,le père, vient chercher les chatonnes.

-prêtes à devenir apprenties?

-oui, griffe de ronce!!!,crièrent d'une même voix les chatons.

- alors venez, dit il avant de sortir de la pouponnière,les chatons et poil d'écureuil sur les talons.

une fois qu'ils furent près de la corniche,étoile de feu annonça:
-aujourd'hui est un grand jour pour le clan du tonnerre!nous comptons 4 nouvelles apprenties, approchez les petites.

les 4 chatonnes s'approchèrent de la corniche et le chef dit:
-petit pétale,à partir de maintenant tu t'apelera nuage de pétales.clan des étoiles,guide cette nouvelle apprentie sur le sentier qui fera d'elle une guerrière.Pelage de lion, tu sera le mentor de nuage de pétales.

nuage de pétales alla toucher le museau de son nouveau mentor et s'assit près de lui et écouta le meneur répéter la cérémonie pour ces soeurs.
aile de colombe sera le mentor de nuage de fauve, brume de givre celui de nuage noir et pavot gelé celui de nuage de croc.

nuage de pétales!nuage de fauve!nuage noir!nuage de croc! les loua le clan.les apprenties étaient aux anges.

 
25 Juin 2015 16h26
Benra85
19 ans, Je suis derrière toi
Futur écrivain
18 quizz   125 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1372 msgs
   Tous les monde nous copie Ailou, Super et moi...

 
25 Juin 2015 16h27
Benra85
19 ans, Je suis derrière toi
Futur écrivain
18 quizz   125 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1372 msgs
   D'autant plus que tu ne prends même pas la peine de mettre des majuscules, et il y a beaucoup de fautes

 
25 Juin 2015 17h36
Etoilede-feu
22 ans, Sulniac
10 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 9 ans
654 msgs
   chapitre4:
le soir même...

nuage de pétales était dans une immense clairière.
puis,elle entendit du bruit venant des buissons.
un geai en sortit,puis un lion,une colombe et enfin un chat enflammé.avant que l'apprentie ait pu dire un mot,un pétale de fleur se posait sur la tête du lion et un croc de couleur fauve se posa sur la tête de la colombe et elle entendit une voix qui lui disait:

-tu t'alliera avec le geai,le lion,la colombe et le feu avec le croc et ensemble vous battrez les ténèbres.

quand nuage de pétales se réveilla le lendemain matin,c'est comme si elle avait vraiment vécu ce rêve.sa peur du lion et du feu.la prophétie se répétait sans cesse dans sa tête.

elle s'étira et se leva pour gagner la clairière.
elle prit une pièce de gibier et s'installa avec ses sœurs.elle avait fini sa souris quand elle lança:

- avez-vous fait un rêve bizarre cette nuit?

nuage de croc et nuage noir la regardèrent de travers mais nuage de fauve acquiesa.

nuage de pétales emmena sa soeur plus loin et lui demendit:

-quelle sorte de rêve exactement?

sa soeur lui expliqua en détail son rêve et quand elle eut terminé, nuage de pétales dit les yeux écarquillés:

-moi aussi! sauf que la voix a dit ''avec le croc'' et non avec le pétale! j'y comprend plus rien!

-on raconte notre rêve à nos mentors, oeil de geai et étoile de feu?ils seront peut-être ce que ça veut dire?



-bonne idée!on le leur dit maintenant?

-d'accord!
les 2 soeurs se dirigèrent vers leurs mentors.

 
25 Juin 2015 17h37
Supermythologica
20 ans, Lisbonne
Collégienne
9 quizz   109 sujets

Inscrit il y a 9 ans
25923 msgs
   Salut! C'est bizzare, dans mon livre, Pétale de Fleur est l'ennemie d'Ombre Discrète, le personnage principal

 
Forum La Guerre des Clans | Haut de page