histoire de pétale de fleur

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :

 » Les 50 derniers sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

25 Juin 2015 20h31
Etoilede-feu
22 ans, Sulniac
10 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 9 ans
654 msgs
   merci, plume de neige! j'essaierai de faire moins de fautes.

 
25 Juin 2015 20h34
PlumeDeNeige
20 ans, Quelque part dans ce monde...
Futur écrivain
14 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1897 msgs
   Tu mets la suite?

 
25 Juin 2015 21h08
Etoilede-feu
22 ans, Sulniac
10 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 9 ans
654 msgs
   chapitre7:

mais avant que quelqu'un puisse répondre,nuage de pétales plongea son regard dans celui de son mentor et s'exclama au bout d'un moment:

-œil de geai!!

puis,murmura:

-pourquoi il a la taille d'un chaton?

mais avant qui pelage de lion ne lui demande ce qui se passe,étoile de feu lui murmura à l'oreille:

-ne dis rien, elle découvre son pouvoir.

a ce moment là nuage de pétales dit:

-mais,c'est nous!pourquoi on m'appelle...

elle se rendit compte de le nature de son pouvoir.

-je sais!s'écria-t-elle,je peux voir le passé, le présent et le futur des autres chats!jusqu'à la veille de leur mort!

-c'est quoi mon pouvoir à moi?demanda nuage de fauve.

elle plongea à son tour son regard dans celui de pelage de lion et dit:

-pelage de lion,non!ne meurs pas!
-hé!mais je peux voir comment meurent les chats!

-alors,comment je meurs?demanda pelage de lion.

-je ne te dirai pas!tu le découvrira toi-même!

-vous ne devez dire à personne ce que vous avez appris aujourd'hui!promis?fit étoile de feu.

-promis!dirent les apprenties d'une même voix.

-et si on allait à la chasse?les autres vont finir par se demander où on est.fit pelage de lion.

-bonne idée!fit étoile de feu, nous chasseront ensemble.

-d'accord!répondirent les autres.

-quand à moi,miaula œil de geai,je vais aller chercher des prêles,je n'en ai plus.

 
26 Juin 2015 11h30
Etoilede-feu
22 ans, Sulniac
10 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 9 ans
654 msgs
   chapitre8:

Lorsqu'ils rentrèrent de la chasse,les mentors lancèrent à leurs apprenties:

-allez mettre votre gibier à la réserve,mangez et reposez-vous.

-vous irez toutes les 4 à l'assemblée de ce soir.

-OUAIS!!!!crièrent les jeunes chattes.

Puis, elles allèrent chercher leur gibier et s'installèrent près de leurs sœurs.

-vous étiez où?demanda nuage de croc

-on est allées chasser avec étoile de feu et nos mentors.fit nuage de fauve.

Alors qu'elles avaient terminé leur repas,leur meneur lança:

-que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approchent de la corniche pour une assemblée du clan!

Quand le clan fut rassemblé,il ajouta:

-j'ai choisi ceux qui m'accompagneront à l'assemblée:nuage de pétales,nuage de fauve,nuage de croc,nuage noir,tempête de sable, plume grise,poil d'écureuil,pelage de lion,feuille de houx,feuille de lune,cœur blanc et poil de fougère.

Alors que le soleil se couchait,les félins choisis pour assister à l'assemblée se réunirent près de tunnel et partirent quand étoile de feu donna le signal du départ.

Lorsqu'ils furent arrivés,les nouvelles apprenties restèrent bouche bée face au nombre de chats qui venaient assister à l'assemblée.
Nuage de pétales et ses sœurs s'approchèrent d'un groupe d'apprenti du clan de la rivière et de l'ombre en disant d'une voix timide:

-s-salut.

Les autres apprentis se retournèrent vers elles et l'un d'eux miaula:

-salut! comment vous appelez-vous?

-je suis nuage de pétales.

-je m'appelle nuage de fauve.

-moi,c'est nuage de croc.

-et moi,nuage noir.

-et vous?héla nuage de pétales.

-moi,c'est nuage de rivière,et eux c'est nuage de roseau,nuage fumé et nuage ombragé.

Plus tard,étoile de jais fit:

-que l'assemblée commence!




 
26 Juin 2015 12h50
Etoilede-feu
22 ans, Sulniac
10 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 9 ans
654 msgs
   chapitre9:

Le lendemain matin,nuage de pétales se réveilla en sursaut car elle entendait du bruit dans la clairière.Des bruits de combat!On attaquait le camp!Elle se leva en vitesse et se rua dans la clairière.Dès qu'elle avait aperçu un apprenti,elle se jeta sur lui et lui griffa les flancs.Il s'enfuit de la zone de combat.Elle fonça ensuite sur pelage de brume,lui entailla le flanc mais il la plaqua à terre et la mordit à la nuque mais elle tient bon et réussi à se relever et le blessa à l'épaule.Pelage de brume lui griffa le cou et s'enfuit.Après l'avoir vu s'enfuir,nuage de pétales s'écroula.

Plus tard,elle entendit des voix:

-nuage de pétales!non!ne nous quitte pas!

-oeil de geai,tu crois qu'elle...?

-non,elle est toujours vivante.répondit oeil de geai.

A ce moment là,l'apprentie ouvrit les yeux.

-nuage de pétales!tu es vivante!s'écria nuage de fauve.

La jeune chatte s'assit et oeil de geai la soigna.
Ensuite,tout le monde était réuni autour d'elle et la harcelait de questions mais ne répondit qu'à une:

-comment a tu fait pour survivre?lui demanda nuage de fauve,c'est impossible!

-je ne sais pas,je pense que le clan des étoiles a décidé de me garder.



 
26 Juin 2015 14h01
Etoilede-feu
22 ans, Sulniac
10 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 9 ans
654 msgs
   chapitre10:

2 lunes plu tard...

Nuage de pétales se réveilla à l'aube.Nuage de fauve l'attendait:

-je t'attendais!on va chasser sans nos mentors,tu viens?

-mais,ils sont d'accord?miaula sa sœur.

-oui,ils sont OK.fit la chatte blanche et fauve.

-alors,on y va!répondit la jeune chatte rousse et noire

Les 2 jeunes félines vont vers les rochers du soleil pour chasser.Elles avaient capturées un bon nombre de proies,quand nuage de pétales entendit quelque chose venant d'un buisson tout près:

-un blaireau!il faut le chasser!s'écria-t-elle.

-mais tu es folle!répondit sa compagne,on va se faire tuer!

-fais ce que tu veux,moi,j'y vais!rétorqua nuage de pétales.

-non!attends!s'exclama nuage de fauve.

Trop tard,elle avait disparu derrière le buisson.
Nuage de pétales se retrouva truffe à museau avec un énorme blaireau!elle n'en avait jamais vu un aussi gros!
La jeune chatte ne se découragea pas et s'attaqua au flanc du blaireau,elle esquiva un énorme coup de patte et se rua sur l'autre flanc.
Cette fois-ci,elle n'a pas pu éviter un coup du blaireau et il a porté un coup au flanc.L'apprentie ne se démonte pas et d'un coup il lui venait une idée géniale!elle prit la créature par le côté,fit un salto avant,lui entailla les côtes,refit un double salto avant pour qu'il ne l'atteigne pas,se retourna et planta les griffes de ses 4 pattes dans les côtes du blaireau qui poussa un cri déchirant.
Ensuite,elle n'a pas pu éviter un coup fatal du blaireau porté un coup fatal au cou mais tient bon et creva les yeux du blaireau qui s'enfuit hors de son territoire.Lorsqu'elle revient vers sa sœur,nuage de fauve s'époumona:

-ah!mais que t'est il arrivé?tu as du sang partout!

-ha,ça?c'est le sang du blaireau sauf sur mon cou et mon flanc.

Arrivées devant le tunnel d'ajoncs,nuage de pétale miaula à sa sœur:

-va mettre les proies sur le tas de gibier,moi,je vais aller voir œil de geai.

Tandis que nuage de fauve se dirigeait vers le tas de proies pour déposer les prises,l'apprentie ensanglantée se dirigea vers la tanière du guérisseur.En sentant l'odeur du sang,l'aveugle s'écria:

-Par le clan des étoiles!on dirait que tu sors du chemin du tonnerre!que t'est-il arrivé?

Tandis que nuage de pétales racontait l'histoire
à œil de geai, celui-ci la soigna.Lorsqu'il eut terminé,le chatte rousse et noire lança:

-je vais parler à pelage de lion et étoile de feu.

-vas-y,répondit œil de geai.


» modifié le 26 juin à 15h18 par Etoilede-feu

 
26 Juin 2015 15h06
Etoilede-feu
22 ans, Sulniac
10 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 9 ans
654 msgs
   chapitre11:

Dès que l'entretien fut achevé,étoile de feu sauta sur le promontoire et son appel résonna dans la clairière:

-que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approchent de la corniche pour une assemblée du clan!

Une fois que tous le monde fut autour de la corniche,étoile de feu miaula:

-aujourd'hui,nuage de pétales a fait preuve d'un courage exemplaire en battant un blaireau se trouvant sur notre territoire,il est temps pour elle d’acquérir son nom de guerrière.
-nuage de pétales,promets-tu de respecter le code du guerrier,de protéger et de défendre ton clan même au péril de ta vie?

-oui.répondit nuage de pétales,d'une voix ferme.

-alors par les pouvoirs qui me sont conférés par le clan des étoiles,je te donne (toutes mes différences!LOL)ton nom de guerrière,à partir de maintenant,tu t'appellera pétale de fleur,nos ancêtres n'oublieront jamais ta force et ton courage et nous t’accueillerons dans nos rangs en tant que guerrière à part entière.

-pétale de fleur!pétale de fleur!la loua le clan.

Les chats du clan se réuni autour d'elle pour la féliciter et l'appeler par son nouveau nom.

Elle était excitée pour le lendemain,car ses sœurs recevraient à leur tour leurs noms de guerrières.Mais pour l'instant,elle devait faire sa veillée.Elle s'installa au milieu de la clairière et commença sa veillée.

» modifié le 26 juin à 15h20 par Etoilede-feu

 
26 Juin 2015 17h19
Benra85
19 ans, Je suis derrière toi
Futur écrivain
18 quizz   125 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1372 msgs
   Tu devrais mettre les majuscules, sinon, à mon avis, c'est un manque de respect pour les personnages
Bonne continuation
( Ailou, tu vois pas que j'ESSAIE de garder mon calme ? )

 
26 Juin 2015 17h35
Supermythologica
20 ans, Lisbonne
Collégienne
9 quizz   109 sujets

Inscrit il y a 9 ans
25923 msgs
   Tu dis que l'histoire, c'est après le cycle 4, après le cycle 4, c'est Étoile de Ronce le chef

 
26 Juin 2015 17h51
Inscrit il y a 9 ans
4789 msgs
   (Non, je ne vois pas du tout. De toute façon, moi je ne lui dirai plus rien, de toute façon elle fait trop de plagiat. avec LGDC.)

 
Forum La Guerre des Clans | Haut de page