Créez votre personnage de manga !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Manga de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

19 Juil. 2015 17h12
Takashi.Layone
21 ans, Tokyo
Mangaka
   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3251 msgs
   et toi Ota-kun

 
19 Juil. 2015 17h56
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Hum... me transformer en dragon !

 
19 Juil. 2015 18h13
Takashi.Layone
21 ans, Tokyo
Mangaka
   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3251 msgs
   ca srait un peu trop dans notre mnde tu sera rechercher pour ds expériance

 
19 Juil. 2015 19h33
Loukalove
22 ans, Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
   Ah d'accord je suis désoler Takashi Moi j'ai toujours rêver... De voler

 
19 Juil. 2015 20h17
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Bah j’aurai qu’a me transformer que quand il y a personne. Et puis si on fait une partie shonen, je pense que se transformer en dragon, ça passe

 
19 Juil. 2015 20h39
Takashi.Layone
21 ans, Tokyo
Mangaka
   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3251 msgs
   re je suis de retour du cinéma

 
20 Juil. 2015 2h18
Loukalove
22 ans, Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
   Re

 
26 Juil. 2015 9h07
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Nom: Ame.

Prénom:Rapisura (on peu pas me changer )

Age: Bah...17 ans ?

Genre:Seinen(genre Akira/Berserk/Tueur/etc etc)

Caractère(je parle à la première personne): Plutôt gentille, je me met facilement de mauvaise humeur,si on a la "brillante" idée de venir me déranger.Très sportive,je ne peu m'empêcher de bouger,et c'est parfois très chiant.Contrairement à Ota,et Miku, je participe très souvent en classe.Il m'arrive parfois d'être très observatrice,ou,à l'inverse,complètement débile.Quelque sarcasme s'échappe de ma bouche quand j'en veux à quelqu'un,rien de bien méchant..Juste des trucs blessant.Malgré tout je ne peu cacher que parfois, je suis très,très,très,très,trèèèès émotive,ou borné.
Je ne suis cependant pas très forte en matière de drague,et en général, je me contre-fou des gens qui ne s'intéresse pas à moi,ou qui ne m'intéresse pas,et d'ailleurs, c'est réciproque, pour les autre.J'ai quelque trait pervers,mais en général, je ne le suis pas vraiment.Je suis narcissique,parfois égoïste,mais fais preuves souvent d'altruisme quand il sagit de quelqu'un dans le besoin,je dort souvent hors des cours,mais je suis toujours prête à faire du sport.

Ce que j'aime :Les cours de psychologie,le sport, manger,manger,mon grand frère(et oui, j'ai un grand frère) J'aime les crêpe.Et j'aime m'habiller de façon flash,mais plus du genre,garçons manqué.Et les MANGAS ! ,et ma petite famille sur le forum

Je n'aime pas: Les poivrons et les poireaux. Quand les gens on pitié de moi pour mon problème,jambe droite.Que l'on frappe mes amis,je me met dans une colère noire.Les machos,les narcissique(ironique,oui), les gens déprimer,les préjuger,je suis la preuve vivante qu'une femme borné, n'est pas masochiste,ni épileptique (me demandez pas pourquoi).Et je hais par dessus tout...La douleur que je ressent ,à la jambe droite...Et les robes moulante..Et les talons ! Et..Les JUPES !

Physique: Je suis plutôt carré ,tout en étant fine.
Cheveux noir,tombe à peu près au milieu du dos.J'ai trois mèches de couleur différente au niveaux de la frange,(un peu bordelique). Contrairement à Chacha-chan,je m'attache souvent les cheveux.Je suis plutôt grande, je sais pas 1m65/66,j'ai la peau plutôt bronzé(je bronze très facilement),et j'ai les yeux bleu,qui fonce un peu en allant vers l'iris.Une cicatrice fais le tour de ma cuisse,vers le milieu.Et bon.
C'est bien parce que vous êtes ma famille.
J'ai une prothèse robotique ,qui remplace ma jambes droite.Donc, quand je dis que je me casse la jambes droite, c'est que ma prothèse est défaillante.

Bref,voilà, vous savez pratiquement tout sur moi, c'est pour sa que je vais changer pour jambes droite, et dire que j'en est une.


 
26 Juil. 2015 9h12
Loukalove
22 ans, Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
   Génial maman il manque plus que Jenni chan ét après on est au complet je crois

 
26 Juil. 2015 9h23
Loukalove
22 ans, Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
   Ah non il manque aussi Takashi

 
Forum Manga | Haut de page