Créez votre personnage de manga !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Manga de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

26 Juil. 2015 16h45
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Quand...

 
26 Juil. 2015 17h23
Yopote
34 ans,
   9 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1168 msgs
   Prénom : Thomas

Age : 25 ans


Genre : Survivant


Ce que j'aime : Etre pervers (mais je le montre pas et je n'en parle pas non stop) , Les potes ,boisson (mais pas tout les jours non plus ),rigolé ,faire le pitre ,je sors que des conneries a la seconde mieux que des blagues ,les filles ,connaitre les gens et se faire d'autres amis ,charismatique (je suis un aimant ),le calme ,taquiné mes potes ,me moquer ,l'été ,la plage ,plongé dans la mer .

Ce que j'aime pas : Les laches une haine personnel pour moi , ce qui ne tienne pas leur promesses ,le chocolat (a pars le blanc) .

Défaut : Me moque un peu trop des gens (ca dépend du point de vue des autres ) ,j'écoute mais n'obéit pas au ordre ,je ne me fie qu'a mon instinct ,je n'ai confiance en personne (sauf avec vous) méfiant ,arrogant mais vite fait ,sans gene ,un peut trop brusque par moment , quand j'ai pas bouffé depuis un bon moment je fais un rapport avec la bouffe je suis une plaie, insensible un niqué de la tete que je suis ,j'suis trop con ,pas intelligent (calcul ou quand je réfléchis ça dépend pour ce que je dois faire ,je suis pas un demeuré non plus). (j'ai pas mal de défaut quoi et j'ai pas tout mis )

Qualité : je suis Aimable , gentil ,je m'en fout de tout , drole , je la ramène mais pas souvent (quand je souffre niveau blessure ,je dis rien) , je redonne confiance que ce soit amis et autrui ,j'aide (pas les crapules et sales merde en tout genre) ,détend l'atmosphère ,toujours calme et patient .

Je suis quelqu'un de sympa ,pas méchant ,facile à vivre ,a force je me contre-fou des gens qui ne s'intéresse pas à moi ,ou qui ne m'intéresse pas surtout ce qui ce moque de moi depuis que je suis née , et d'ailleurs, c'est réciproque, pour les autre et a force ,en matière de drague je suis bidon ,quand je tombe sur des filles c'est juste pour allez avec tel ou tel personne se servant de moi ,mais à force de tombé que sur des pestes ,ça ne me donnais plus envie ,espérant que je trouve la bonne .

Physique : Chatain foncé(noir),cheveux court rasé a blanc , maigre (faux maigre bouffe pour 4) ,68 kilos , yeux bleu ciel ,1m80,a des cicatrices au 2 avant bras ,Short ,savate ,débardeur .



 
26 Juil. 2015 21h04
Loukalove
22 ans, Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
   Merci grand frère et euh... Désolé de... T'avoir pressé...

 
26 Juil. 2015 21h33
Yopote
34 ans,
   9 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1168 msgs
   

 
27 Juil. 2015 10h51
Loukalove
22 ans, Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
   Tu m'en veux pas alors ?

 
27 Juil. 2015 17h12
Yopote
34 ans,
   9 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1168 msgs
   Non !

 
27 Juil. 2015 19h20
Loukalove
22 ans, Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
   Ah je suis rassurée j'ai cru que t'étais fâcher

 
27 Juil. 2015 19h23
Yopote
34 ans,
   9 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1168 msgs
   

 
27 Juil. 2015 19h26
Loukalove
22 ans, Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
   Ah bah aparrement non

 
27 Juil. 2015 22h25
Yopote
34 ans,
   9 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1168 msgs
   Petite Louka (te frottant la tete)

» modifié le 27 juillet à 22h26 par Yopote

 
 
Forum Manga | Haut de page