Il y'a un mois pendant 4jours je n'aie pas pus me connecter a mon compte quizz biz .Je trouvai cela très bizarre donc j'ai contacter Lou mais elle ma répondu très tard donc sa ne servait plus rien .Mais je trouve cela très bizarre que je j'aie pas pus me connecter pendant 4 jours .J'aimerai bien que vous m'aidiez a résoudre ce problème même si il est déjà passé mais en veux comme même savoir comme si un jour sa recommence je serai quoi faire .
Tu peux demander l'adresse mail de quelqu'un du site, un de tes amis, quelqu'un qui y va souvent, et quand tu as ce problème tu lui écris, cette personne le dira aux webmasters qui te débloqueront
Je viens de regarder sur les 6 derniers mois si tu avais été bloquée par le site. Il n'y a aucune trace. S'il y a eu un problème de connexion avec le pseudo tinilove17, il ne vient pas du site.
Le blocage par le site n'est pas un bug, c'est le fonctionnement normal d'un système de sécurité du site.
Pour en revenir au cas de tinilove17, le problème devait peut-être venir de son ordinateur ou de son navigateur internet.