NCIS : Enquêtes spéciales ( ma préférée de toujours )
NCIS : Los Angeles
NCIS : Nouvelle - Orléans
Bones
Hawaï 5-0
Les enquêtes de Murdoch
Elementary
Meurtres au paradis
C'est toutes des séries policières.
Pour ma part, ce sera Mindhunter, True Detective (bon, surtout la première saison je l'avoue) et, pour ajouter un classique à tout cela, The Mentalist ! La traque de John le Rouge est passionnante, les (nombreuses) références littéraires plus ou moins explicites ravissent la passionnée que je suis, et Patrick Jane est un personnage de fiction pour lequel j'ai beaucoup d'affection, pour son écriture mais, ne nous mentons pas, aussi un peu pour l'interprétation et le charisme de Simon Baker
Il est vrai que je suis nostalgique de l'époque où je n'avais pas vu tous les épisodes... Néanmoins je n'aime pas particulièrement la saison 7, dans laquelle l'enjeu me paraît un peu bidon après 6 saisons de traque au tueur en série...
Je trouve le rythme bien mené, et si rétrospectivement j'en demanderais bien encore, c'est sûrement parce que la série est super telle qu'elle est... Le risque de saisons en plus, c'est le remplissage pas très passionnant ou la redondance ^^'
Candice Renoir, Cassandre, Tandem, Capitaine Marleau, Astrid et Raphaëlle, les femmes ont pris le pouvoir, ce n'est pas dommage après le triste Navarro.
Mes préférés, Alex Hugo, Astrid et Raphaëlle, Tandem et Cassandre. Et en ce moment je regarde OPJ. Mais deux acteurs ne sont plus les mêmes que dans la première saison et c'est gênant !