Néanmoins je n'aime pas particulièrement la saison 7, dans laquelle l'enjeu me paraît un peu bidon après 6 saisons de traque au tueur en série..."
Moi ce qui m'a déçu, c'est le fameux tueur John le rouge, j'aurais aimé que ce soit une autre personne voir même une face cachée de Simon Baker. Là, c'était juste un mec qu'on connait pas sorti de nulle part presque...
C'est vrai que c'est un personnage qu'on voit peu auparavant, et donc la révélation n'est pas à la hauteur de notre hype... Moi aussi ça m'a un peu déçue, d'autant plus que sur la fameuse "liste" (je ne vais pas spoiler ahah) certains noms me paraissaient plus intéressants... Mais peut-être trop évidents aussi
Aaah oui moi aussi j'avais émis cette hypothèse durant mon visionnage de la série, que ce soit Patrick Jane lui-même, atteint d'un genre de dédoublement de la personnalité ! ^^
On est d'accord
Du coup, ce que j'ai préféré dans la série, c'est la relation entre Lisbonne et Jane, une belle évolution avec la fin qu'on avait tellement envie.
Sinon, j'aime beaucoup de séries policières françaises et aussi américaines, canadiennes...