Créer votre personnage Owari no Seraph !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Manga de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

29 Juil. 2015 22h59
Yopote
34 ans,
   9 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1168 msgs
   regardes jusqu'à la fin

 
29 Juil. 2015 22h59
Yopote
34 ans,
   9 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1168 msgs
   sur ceuxw bonne nuit

 
29 Juil. 2015 23h05
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Ok bonne nuit

 
30 Juil. 2015 9h52
Loukalove
22 ans, Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
   Hello

 
31 Juil. 2015 15h37
Loukalove
22 ans, Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
   
Chapitre d'intro :



Dans une ville, où l'odeur de la mort règne, deux enfants courent entre cadavres et sang, sans même savoir vers où.

??? : Dépêche toi Hana ! On peux encore s'en sortir !

Hana : Mais... Mais, j'ai mal aux pieds Kasuki !

Kasuki ( voyant la petite fille au bord des larmes ) : Bon, alors je vais te porter ! Encore une chance que tu ne soit pas lourde !

Hana retrouva la sourire. Mais avant même qu'il n'est pu la prendre dans ses bras, des êtres portant une cape à capuchon bleu foncé, les encerclèrent.

Un des êtres : Vous devez venir avec nous, vous avez moins de 13 ans.

Hana ( tirant la manche de Kasuki ) : Qui...qui c'est Kasuki ?

Kasuki remarqua les canines pointues des personnes, qui leur demandaient de les suivre.

Un autre être au capuchon : Venez avec nous. C'est un ordre.

Kasuki : Nous n'avons pas d'ordre à recevoir de vous ! Ne les écoute pas Hana !

Les hommes aux capuchons commencèrent à ce rapprocher. Kasuki prit une barre en métal, qui traînait par terre et cria à Hana de s'enfuir loin d'ici.

Hana : Mais... Et toi Kasuki ?

Le jeune garçon regarda baissa les yeux.

Kasuki : Moi je... Je vais les retenir !!!!

Hana : Mais tu ne peux pas Kasuki ! Vient avec moi ! Kasuki, je...

Kasuki : JE TE DIS DE COURIR HANA !!!! Je ne veux pas... Je ne veux pas te perdre comme papa et maman ! Alors cours ! COURS JE TE DIS !!!

La petite fille, effrayer par les cris du garçon, se mît a s'enfuir, bien que cela soit contre sa volonté. Elle regarda, derrière elle, pour apercevoir une dernière fois le visage de celui qu'elle aimait... Mais...

Hana : KASUKIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle se jeta à terre, et commença à pleurer, en hurlant le prénom de l'enfant, qui gisait au sol, après s'être fait transpercer le corps par un des hommes...
La bande rattrapa la petite fille. Ils l'attrapèrent par le bras, et la traînèrent, de force, jusqu'à leur domaine.

Hana : Qui... Qui êtes vous ?

Un des hommes ( avec un sourire sadique ) : Eh bien... Nous sommes... Des vampires...
Trois ans plus tard....


??? : Ayumi ! Ayumi !

La jeune fille prénommée Ayumi, venait de s'étaler par terre.

??? : Ayumi ! Est ce que ca va ?

Une autre jeune fille, du même âge, aux yeux bleu clairs et aux cheveux noirs, était penchée sur elle.

Ayumi : Je vais bien Hana ! Ne t'en fais...

Elle fut prise d'une toux qui ne s'arrêtait pas. Hana l'a coucha sur une table, et lui mît un couverture sur elle. Puis elle se dirigea vers la porte.

Ayumi : O...où vas-tu... Hana ?

Hana ( souriant à son amie ) : J'ai quelque chose à faire. Mais ne t'inquiète pas, je serai bientôt de retour !

Elle sortit, et ferma la porte. Son doux sourire, se transforma en pleurs.

Hana : Ayumi... Ayumi est malade ! Non, je ne veux pas la perdre ! Je ne veux pas la perdre elle aussi !!!

Hana se mît à courir vers un grand château. Elle frappa. Un vampire ouvrit.

Le vampire : Que fais tu là ?

Hana : Je suis venue... Pour le repas de monsieur l'aristocrate.

Le vampire ( souriant ) : Bien, entre je t'en prie !

Après s'être absenter pendant une plus d'une heure dans une chambre, Hana revint, toute blanche. Elle se caressa l'épaule.

Hana : Je ne pensais pas que cela serrait si douloureux...

Soudain, elle entendit l'aristocrate parler avec quelqu'un, dans sa chambre. Elle tendit l'oreille.

L'aristocrate : Nous avons besoin de cette fille. Son sang m'apporte le plus grand bien, je crois qu'il est renforçant pour les vampires. Il faudrait la faire venir tout les jours ici. Tout ce qu'elle me demande en échange, ce sont de stupide médicaments !

La jeune fille de 11 ans sourit.

Hana : Grâce à cela je vais pouvoir sauver Ayumi... Tant pis si je dois me sacrifier pour cela ! Je ne laisserai plus personne mourir par ma faute !

Elle pensa soudain au visage de Kasuki... Et elle sentit les larmes lui monter aux yeux. Alors elle prit les médicaments que lui avait donner le vampire, et fila rejoindre son amie.

Une semaine passa. Ayumi n'allait pas mieux, même avec les médicaments que lui donnait son amie. De plus, l'état la jeune Hana se dégradait de plus en plus... Mais malgré ça, elle n'abandonnait pas. Elle voulait sauver Ayumi. Mais un jour alors qu'elle apportait les habituels médicaments à sa mon amie...

Hana : Ayumi, je suis rentrée ! Ayumi ?

Son amie n'était pas dans son lit. Alors elle chercha partout. Elle finit par la trouvée dans la cuisine... Étaler au sol, son corps pissait le sang. Derrière, l'aristocrate apparut, il fixait Hana.
La jeune fille était effrayée. Son amie était morte, et pas a cause de la maladie ! Le vampire l'avait tuée. Des larmes coulèrent son visage, couvert de peur. Elle avait tout perdu. Absolument tout. L'aristocrate s'approcha d'elle, il avait le regard terrifiant.

L'aristocrate : Manger ! Je veux boire ton sang ! Donne moi ton sang humaine ! Donne le moi !!!

Il s'approchait de plus en plus. Hana eu peur et s'enfuit de la maison. Encore une fois elle s'enfuyait, laissant ses amis derrière elle. De toute façon, elle n'avait plus d'amis. Elle remarqua que trois vampire la poursuivait. Elle arriva à la frontière entre sa ville natale et celle des vampires. Elle s'arrêta, ne sachant plus si elle devait retourner dans cette ville de cadavres, ou livrer son sang aux vampires. Un vampire sauta sur elle. Elle ramassa,même si c'était lourd, une grosse branche et la jeta sur le monstre.

Hana : Prends ça ! Tueur !

Un autre s'élança sur elle. Elle évita son attaque et lui donna un coup de la même branche. Elle en avait tuer deux. Mais ils en restait un. Et elle était épuisée. Tant pis. C'était la fin pour elle, c'était sa punition pour avoir abandonner ses amis.

Hana : Pardonnez moi, Kasuki, Ayumi, papa, maman... Pardon !

Alors qu'elle se lamentait et pleurait toutes les larmes de son corps, elle vit le vampire restant, valser à l'autre bout du terrain. Du sang jaillit de partout. Un homme, grand, habillé de noir, se posta devant elle.

L'homme : Je pense que ceux que tu aime, t'ont déjà pardonner et n'aimerais pas te voir comme cela.

Hana releva la tête. Elle observa les dents de l'homme. Elles étaient normales. Comme les siennes. L'homme remarqua son observation, il lui tendit la main.

L'homme : Comme tu peux le voir, je suis complètement humain, chère demoiselle. Dit moi que dirais tu de venir avec moi, et de rejoindre notre armée anti-vampire ?

Hana essuya ses larmes, et attrapa la main de l'inconnu. Elle se releva, la tête haute. Elle décida que, maintenant, il était temps de tracer un trait sur tout ces crimes passés, et de vivre heureusement, l'instant présent.

Hana : J'accepte.


Bon voilà c'est pas long et je pensais mettre un petit bout où elle avait 17 ans et qu'elle était à l'armée et tout, mais j'ai penser que c'était bien de finir par le ce moment là ^^ j'espère que vous avez aimer, sinon dites moi ce qu'il ne va pas !


 
31 Juil. 2015 16h21
Yopote
34 ans,
   9 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1168 msgs
   

 
31 Juil. 2015 16h22
Loukalove
22 ans, Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
   C'est vrai ?

 
31 Juil. 2015 20h41
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Super ! Maintenant, c’est a mon tour

 
1er Aout 2015 0h58
Loukalove
22 ans, Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
   Merci ouais un chapitre un chapitre un chapitre

 
21 Juil. 2016 20h15
LinkMaster17

 16 ans,
 
   

Inscrit le 28 Oct. 2014
57 msgs
   ok

 
 
Forum Manga | Haut de page