Histoire de Douce Plume

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :

 » Les 50 derniers sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

19 Aout 2015 13h36
PlumeDeNeige
21 ans, Quelque part dans ce monde...
Futur écrivain
14 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 10 ans
1897 msgs
   Pourquoi Nuage d'Argent ne clame pas les noms??? Ze veux la suite!

 
19 Aout 2015 14h22
JolieFlamme
19 ans, Quelque part en france...
Au lycée
14 quizz   30 sujets

Inscrit il y a 9 ans
810 msgs
   Chapitre 3
Nuage de Plumes s'approcha de son frère :
" - Qu'est ce qui t'arrive ? s'enquit-elle. Pourquoi ne clames-tu pas les noms ?
- Fiche-moi la paix ! Feula-t-il. C'est pas tes souris ! "
Sur ce, il s'éloigna en crachant.
Ma jeune apprentie était choquée du comportement de son frère. Que lui arrivait-il ? Pourquoi était-il si énervé ?
Elle n'eut pas le temps de comprendre, car Nuage d'Orchidée se dirigea vers elle.
" - Ça te dit une partie de chasse ? On pourrait demander à Pelage de Noisette et Taches Rousses."
Nuage de Plumes hésita un instant, puis finit par accepter. La chatte écaille et son amie se dirigèrent vers leurs mentors.
" - Taches Rousses, on peut aller chasser avec Nuage d'Orchidée et Pelage de Noisette? s'enquit Nuage de Plumes."
Taches Rousses fixa la lieutenante d'un regard interrogateur. La chatte acquiesça et dit:
"- Je finis d'organiser les patrouilles. On se retrouve aux massifs de fougères?
- Plutôt à la Chênaie, miaula Taches Rousses.
- À la Chênaie, confirma Pelage de Noisette."
La femelle envoya Œil de Lynx, Nuage d'Argent, Écho de Bruyère et Nuage de Panthère patrouiller, tandis que Nuage de Pin et Plume de Neige allait s'entraîner.

Nuage de Plumes rentrait au camp, portant deux souris. Malgré tout, elle était déçue. Elle n'avait réussi à n'attraper que ces deux rongeurs, alors que Nuage d'Orchidée, elle, avait eu un écureuil. C'était à croire qu'elle le faisait exprès ! Pourquoi n'y arrivait-elle pas ?
Après avoir apporté les souris aux anciens, les deux amies mangèrent l'écureuil de Nuage d'Orchidée.
"- C'est ce soir, la demi- lune, miaula Nuage de Plumes. Nuage de l'Aurore va recevoir son nom de guérisseuse.
- Oui, répondit Nuage d'Orchidée. Je me demande quel sera son nouveau nom."
Nuage de Plumes ne répondit pas. La jeune chatte avait les yeux dans le vide.
" - Ça va? s'enquit Nuage d'Orchidée. Tu as l'air.. Perturbée.
- Je t'en parlerais plus tard, promit Nuage de Plumes. Pour l'instant, je ne suis pas prête. "
Elle n'allait tout de même pas dire à son amie qu'elle était une vraie patte de pierre à la chasse !
" - Allons nous coucher, suggéra Nuage d'Orchidée en se levant.
- Bonne idée."
Les deux chattes se dirigèrent vers la tanière des apprentis, et firent leur toilette. Puis chacune se coucha.


 
19 Aout 2015 16h50
Supermythologica
20 ans, Lisbonne
Collégienne
9 quizz   109 sujets

Inscrit il y a 9 ans
25923 msgs
   Sympa... Je me delande toujours pourquoi elle n'a pas clamé son nom...

 
19 Aout 2015 18h14
PlumeDeNeige
21 ans, Quelque part dans ce monde...
Futur écrivain
14 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 10 ans
1897 msgs
   Moi aussi

 
19 Aout 2015 18h15
JolieFlamme
19 ans, Quelque part en france...
Au lycée
14 quizz   30 sujets

Inscrit il y a 9 ans
810 msgs
   Ça, vous l'apprendrez plus tard

 
19 Aout 2015 18h16
PlumeDeNeige
21 ans, Quelque part dans ce monde...
Futur écrivain
14 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 10 ans
1897 msgs
   Dans combien de temps???

 
19 Aout 2015 18h18
JolieFlamme
19 ans, Quelque part en france...
Au lycée
14 quizz   30 sujets

Inscrit il y a 9 ans
810 msgs
   Dans pas longtemps, je vais poster la suite ce soir (tu fais la tienne Plumou ?)

 
19 Aout 2015 18h18
PlumeDeNeige
21 ans, Quelque part dans ce monde...
Futur écrivain
14 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 10 ans
1897 msgs
   Okey Flamou'^^

 
19 Aout 2015 20h32
JolieFlamme
19 ans, Quelque part en france...
Au lycée
14 quizz   30 sujets

Inscrit il y a 9 ans
810 msgs
   Suite du chapitre 2
Nuage de Plumes se réveilla à nouveau dans la sombre forêt où elle avait rencontré Cœur Balafré la veille. Pourquoi rêvait-elle encore de la forêt sombre ?
Elle repensa aux histoires des anciens. Queue-Coupée lui avait raconté que une fois, l'ancien chef Étoile de Ronce avait été entraîné dans la Forêt Sombre par son père, le traître Étoile du Tigre. Heureusement, celui-ci revint à la raison lorsque son demi-frère, Plume de Faucon, lui demanda de tuer son propre chef. Étoile de Ronce tua son frère et sauva son chef, heureusement.
Alors...Peut-être avait-elle été choisie pour s'entraîner dans la Forêt Sombre ? Peut-être était-ce pour ça qu'elle en rêvait ?
Elle repoussa cette sombre idée. ° Non. ° songeait-elle. ° C'est impossible. °.
Ses pensées furent interrompues par des voix, venant de plus loin.
" - Qu'est ce que tu fiches ? feulait une voix glaciale, qu'elle reconnut. Cœur Balafré.
- Ton apprenti est un nul ! crachait un autre, qu'elle ne reconnnut pas. "
Son apprenti ? Qui pouvait bien être son apprenti ? Et si c'était...Nuage d'Orchidée ? Non. C'était impossible.
" - Je fais ce que je peux ! grogna l'"apprenti", d'une voix que Nuage de Plumes reconnut trop. "
Malheureusement, la voix de l'"apprenti", lui parut beaucoup trop familière.
Et cette voix, c'était celle de...Nuage d'Argent.
" - Non ! miaula-t-elle avant de courir vers l'origine des cris. "
Elle aboutit dans une clarière où trois chats, Nuage d'Argent, Cœur Balafré et un chat brun tacheté, se trouvaient. Nuage d'Argent devait exécuter une série de coups de patte particulièrement violents. Les deux autres matous lui donnaient des ordres et lui feulaient de recommencer si il en ratait un seul.
Quand elle arriva, les trois mâles la dévisagèrent avec étonnement. Et pourtant, sur chacun des visages elle lisait des émotions différentes. Sur celui de Nuage d'Argent, la surprise. Sur celui de Cœur Balafré, la colère. Sur celui du brun tacheté, l'indifférence.
Nuage d'Argent brisa le silence en s'écriant :
" - Nuage de Plumes ? Qu'est ce que tu fais ici ?
- Nuage d'Argent, je t'expliquerai tout après, mais maintenant, on doit partir de là ! cria-t-elle.
- Mais... "
Elle ne laissa pas le temps de protester à son frère. Elle le tira par la patte et ils s'enfuirent. Les bruits de pas derrière elle leur indiquait que les guerriers les poursuivaient.
" - Au fait, miaula-t-elle en courant, haletante, pourquoi n'as tu pas clamé les noms des nouveaux guerriers ?
- Je...C'est lui, là ! Il voulait pas que je le fasse pour m'affirmer !
- Mais c'est complètement idiot ! feula la femelle grise. "
Soudain, elld trébucha, s'écroula par terre....et se réveilla.

 
20 Aout 2015 12h23
PlumeDeNeige
21 ans, Quelque part dans ce monde...
Futur écrivain
14 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 10 ans
1897 msgs
   Trop trop bien!

 
Forum La Guerre des Clans | Haut de page