Créez votre personnage kuroko no basket

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Manga de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Créez votre personnage kuroko no basket   
3 Aout 2015 15h29
Shizuka-vermillion
20 ans, Tokyo
Mangaka
2 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1513 msgs
   Salut!ici vous créerez votre perso kuroko ni basket bonne chance!

 
3 Aout 2015 15h36
Shizuka-vermillion
20 ans, Tokyo
Mangaka
2 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1513 msgs
   La fiche est:
Nom:

Prenom:

Âge:


Aime:

Déteste:

Rêve:

Fonctionmanager,joueur)

Ça place dans l'équipeci c'est un joueur.)ex
Pivot,capitaine,meneur ......

Passion:

Histoirepas obliger)

Merci!,j'ai hatte de voir vos perso

 
3 Aout 2015 16h54
Shizuka-vermillion
20 ans, Tokyo
Mangaka
2 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1513 msgs
   Nom:satsoi

prénom:shizuka

Age:17 ans

Aime:le basket.la generation des miracles.taquiner aomine.akashi.

Deteste:les mauvaise blague.perdre son temps.qu'on ce moque du basket.l'hiver

rêve:cree une equipe de basket feminine et en etre la capitaine.l'equipe sera au lycee seirin.

Fonction:ancienne manager presidente du college teiko.manager du lycee seirin.championne de street ball au japon.

Passion:le basket.son metier de chanteuse et manequin.

Histoire:elle aimait le basket et y jouer depuis l'age de 5 ans.sans s'en rendre compte elle a develope des capacité surhumaine.celle de kise ryota.shintaro midorima.aomine daiki.murasakibara atsushi et akashi seijouro.et kuroko tetsuyalors que elle ariva au college.elle rejoint l'equipe en tant que manager presidente c'est quelque temps après que momoi satsuki devien manager.shizuka est aussi chanpionne de street ball.un jour lors d'un match elle qe blaissa a la jambe.elle partie au etats-unis pour fair une operation lors de sa seconde annee au college.c'est laba que elle rencontra himuro tatsuya.kagami taiga et alexandra.quand elle retourna au japon apres la victoire de seirin.elle devien la manager de cette equipe.



Voila mon perso! a vous maintenant


 
3 Aout 2015 20h20
Takashi.Layone
21 ans, Tokyo
Mangaka
   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3251 msgs
   Nom: Zenaku

Prenom: Ryuujin

Âge: 17 ans


Aime: Les fille,Lire , le basket

Déteste: Qu'on l'empeche de lire

Rêve: Devenir un des meilleur joueur de basket au monde

Fonction: Joueur

Ça place dans l'équipe: Joueur
Pivot,capitaine,meneur ......

Passion: Jouer au basket et tout les autre sport

Histoire: Depuis tout petit Ryuujin se cacher dans l'ombre des autre mais un jour l'école il commenca a jouer au basket et depuis il continua et sa devin sa passion arriver au lycée Misuto (un lycée inventer ) il est aller directement s'inscrire au club de basket au premier entrainement
il n' pas été vu (il a les meme capaciter que kuroko mais il c'est mieux dribbler ) . Il a apris son don et s'en sert comme kuroko . Il devena meilleur ami avec Josh un joueur de son équipe .

Voila a quoi il ressemble

https://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F…


 
3 Aout 2015 21h
Shizuka-vermillion
20 ans, Tokyo
Mangaka
2 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1513 msgs
   Cool,tu sais,meneur,pivot,capitaine sont des exemples, ,sinon, il est sup!!er

 
3 Aout 2015 22h39
Loukalove
21 ans, Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
   Je ferais mon personnage demain enfin j'essayerai et tu pourra fair un fiction avec tout nos perso

 
4 Aout 2015 1h01
Takashi.Layone
21 ans, Tokyo
Mangaka
   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3251 msgs
   mrc shizuka

 
4 Aout 2015 12h48
Shizuka-vermillion
20 ans, Tokyo
Mangaka
2 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1513 msgs
   Ok

 
4 Aout 2015 14h39
Shizuka-vermillion
20 ans, Tokyo
Mangaka
2 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1513 msgs
   Je ferait la meilleur fic du monde!

 
4 Aout 2015 15h16
Loukalove
21 ans, Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
   Nom : Okada

Prénom : Nagisa

Âge : 17 ans

Aime : Dessiner, le basket, lire, chanter, ses amis.

Déteste : Attendre, qu'on l'empêche de jouer au basket ou de dessiner, les crâneurs/crâneuses.

Rêve : Devenir mangaka et écrire un manga sur le Basket.

Fonction : Joueuse.

Sa place dans l'équipe : Meneuse.

Passion : Le basket et le dessin

Caractère ( je le rajoute ) : Gentille et sympathique, il est facile de se lier d'amitié avec elle. Par contre elle déteste qu'on l'empêche de dessiner ou de jouer au basket quand elle veux le faire ! Quand on fait cela elle s'énerve immédiatement et change complètement de personnalité ! Ne perds jamais son sang froid et souris tout le temps, meme dans les moments difficiles. Cela permet aux autres de se sentir en sécurité et d'être rassurer.

Apparence ( Ca aussi je le rajoute, Gomen shizuka-chan ) : Elle à de longs cheveux marrons/noirs, qu'elle attache en queue de cheval quand elle joue au basket ou à d'autres sports. Ses yeux sont d'un joli vert/bleu, ses cheveux sont lisses, elle porte souvent des habits cool ( Sweet, jupe, débardeur ).

Histoire : Depuis qu'elle est petite, la passion de Nagisa est le dessin. Elle ne faisait que ca, meme en classe ! Ses parents étaient désespérés pour leur fille. Mais à son entrée au collège, elle se mît bizarrement à commencer à jouer au basket, cela lui permettait de faire autre chose que du dessin. Depuis ses passions sont le dessin et la basket. Et Nagisa est devenue moins renfermer qu'avant, ce qui lui permettra d'avoir des amis. Elle devint souriante et attentionnée avec les autres. Ses parents étaient tellement heureux qu'ils se sont mît a jouer au basket eux aussi ! Quand elle entra au lycée elle commença à prendre plus confiance en elle. Elle a un don impressionnant : elle coures très vite, ce qui lui permet de prendre la balle à ses adversaires sans qu'ils ne s'en appercoive ! Maintenant elle fait partie d'une équipe de basket et c'est fait pleins d'amis avec qui elle partage sa passion.





 
Forum Manga | Haut de page