L'Espoir Du Futur

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :

 » Les 50 derniers sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

Nouveau sujet
      
L'Espoir Du Futur   
15 Aout 2015 17h09
Horse86
19 ans, vit dans un trou perdu
En vacance
7 quizz   39 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2071 msgs
   Bon je sais ça ne parle pas de LGDC mais c'est l'histoire d'un chat.Donc commençons par les personnages :

Chat :

Haïko : Chaton noir aux yeux violets avec une petite tache blanche sur le poitrail et une sur la queue et le bout des pattes blanc.

Kanji : Chaton blanc au yeux gris avec une tache noire autour de l'oeil.

Tao : Chaton blanc rayé de gris et de noir au yeux bleu.

Saya : Chatonne aux yeux vert turquoise grise rayée de noir.

Billy : Chaton roux aux yeux bleu

Mousse : Chatonne brune tigrée de noir au yeux verts

Naja : Chatte noire et blanche au yeux bleu.

Silver : Matou gris rayé de noir au yeux gris

Bipède :

Andrew

Fanny

» modifié le 16 août à 13h04 par Horse86
 Je me suis trompée Naja a les yeux bleu pas les yeux violet mince!


 
15 Aout 2015 18h17
Horse86
19 ans, vit dans un trou perdu
En vacance
7 quizz   39 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2071 msgs
   Prologue : LA GUERRE DE 8045 (c'est fait exprès les majuscules)

L'année 8045 la pire année de ma vie c'est l'année de la grande guerre les bipèdes contre d'autres bipèdes.Nous les chats on ne sait pas pourquoi cette guerre a été déclenchée. Il y a de la pollution partout on entend tout le temps des coups de feu c'est horrible!La nourriture se fait rare et de plus en plus de monde meurt nous sommes obligés de nous abriter dans les égouts et encore nous ne savons pas si nous sommes en sécurité l'équilibre de la terre est instable nous savons que nous allons mourir et que nos espoirs son vains...Je me nomme
Naja je lutte avec mon compagnon et j'attend des chatons au moins une bonne nouvelle!Mais je ne sais pas si ils verront le jour nous sommes très faibles et le peu de nourriture qui reste est polluée ou périmée.
-Il faut que j'aille chercher a man... déclara mon compagnon mais il ne termina pas sa phrase car un couinement sonore lui coupa la parole
Un petit chat écaille de tortue arriva
-Les.. les b.. bipèdes arrivent ils ont fait exploser une partie des égouts ils vont venir faire la guerre cria apeuré le petit chat
-Vite il faut évacuer les égouts! hurla Silver mon compagnon mais il était trop tard les bipèdes arrivaient par millier leur ennemi les toisa d'un regard noir et ils hurlèrent des paroles incompréhensibles pour les chats et ils commencèrent la guerre.Soudain tout se passa très vite un coup de feu retentit Silver se mit devant moi il tomba par terre couvert de sang soudain je compris q'un bipède avait tiré sur moi et mon compagnon avait prit la balle a sa place
-Prend bien soin de nos petits hoqueta Silver
-NON! Je peux te soigner reste avec moi sil e te plait hurlai-je
-Non c'est trop tard il n'y a plus rien à faire.Adieu hoqueta-t-il d'une voix douce avant de fermer les yeux et de s'étaler au sol.Mort...
-NON PAS LUI!!!! NON pleurai-je
Je n'eu pas le temps de le pleurer car il y eu une énorme explosion une patte beige me prit dans ses bras et m'emmena avec lui et je m'évanouit...
Je me réveilla entourée de deux bipèdes un mâle et une femelle il me caressèrent doucement.Mon compagnon était mort une bombe avait fait explosé la terre et ces deux bipède et moi nous avons embarqué dans une fusée.J'étais en vie et en sécurité mais dans cette fusée les provisions au fur et a mesure des jours se feront rare.Pour combien de temps seront nous vivants?

Voilà j'espère que ça vous plait dites moi si vous voulez le Chapitre 1! N'hésitez pas à me donner vos conseils et à me demander si vous ne comprenez pas des choses voilà

 
15 Aout 2015 18h51
Supermythologica
20 ans, Lisbonne
Collégienne
9 quizz   109 sujets

Inscrit il y a 9 ans
25923 msgs
   C'est cool!! La suite

 
15 Aout 2015 19h10
Horse86
19 ans, vit dans un trou perdu
En vacance
7 quizz   39 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2071 msgs
   Merci Le chapitre 1 arrive demain

 
15 Aout 2015 19h13
Supermythologica
20 ans, Lisbonne
Collégienne
9 quizz   109 sujets

Inscrit il y a 9 ans
25923 msgs
   Génial!! C'est original!

 
15 Aout 2015 20h27
Horse86
19 ans, vit dans un trou perdu
En vacance
7 quizz   39 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2071 msgs
   merci

 
15 Aout 2015 22h32
Horse86
19 ans, vit dans un trou perdu
En vacance
7 quizz   39 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2071 msgs
   (rien a voir mais je tien a dire que j'adore mon nouvelle avatar Harry Potter en force! Bonne Nuit )

 
15 Aout 2015 23h26
Supermythologica
20 ans, Lisbonne
Collégienne
9 quizz   109 sujets

Inscrit il y a 9 ans
25923 msgs
   Dac, bonne nuit!

 
16 Aout 2015 14h38
Horse86
19 ans, vit dans un trou perdu
En vacance
7 quizz   39 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2071 msgs
   Comme promis voici le chapitre 1! :

Chapitre 1 LE GENIE

Salut! Moi c'est Haïko j'ai deux frères et une soeur : Tao il a peur de tout ce qui bouge, Kanji il fait que des bêtises et n'arrête pas d'embêter Tao , Saya un vrai garçon manqué! On vit dans une fusée avec notre mère Naja et deux bipèdes Andrew et Fanny.Mes frères et soeur m'appelle "Le Génie" je ne vois pas pourquoi il me trouve spécial tout les chats peuvent comprendre la langue des humains et taper sur un clavier tactile non? Les bipèdes eux aussi ils disent que je suis spécial il m'appelle "L'Espoir" ne me demandez pas pourquoi...On jouait tout les quatres ensemble quand Kanji recula de deux pas et regarda quelque chose d'invisible
-UN...UN MONSTRE!!!! cria-t-il
-Hein! déclara Tao il se retourna il n'y avait rien Kanji et Saya pouffèrent de rire
-Tu m'a cru! Tu m'a cru! rigola mon frère
-Tao franchement tu crois vraiment tout ce qu'ils disent déclarai-je Mon frère hocha la tête
-Frérot tu sais que Kanji essaie de t'embêter le plus possible?! continuai-je
-Mais j'ai vraiment cru qu'il y avait un monstre! miaula-t-il d'un petite voix sonore
-Vous arrêter de vous moquer de Tao! rugit-je en direction de Kanji et Saya
-Oh ça va avoue que c'était bien drôle Le Génie déclara Kanji tu prends tout le temps sa défense c'est énervant on peut pas rire avec toi!
-C'est vous qui n'êtes pas drôles! rétorquai-je
-C'est bon Haïko je crois q'ils ont compris maintenant déclara la voix aïgu de Tao
-Pff soupira Saya et Kanji
Tao parti C'était comme ça tous les jours Tao subissait les sottises de mon frère et ma soeur et moi je le défendai le plus possible Tao je l'aime bien Kanji et Saya aussi mais ils sont pas drôles avec leur blague donc je prend la défense de mon frère c'est normal pour moi... Tao pleurait dans un coin
je me blottit contre lui il sursauta
-Que ce que tu as? demandai-je doucement
-C'est Saya et Kanji il ne m'aime pas pleura Tao
-Bien sur que si ils t'aiment bien tu es notre frère et on t'aime ça s'appelle le lien fraternel déclarai-je en lui donnant un coup de langue pour essuyer ses larmes
Je me leva et j'alla voir Kanji et Saya je leur jeta un regard noir
-Venez vous excuser tout les deux Tao pleure! déclarai-je
-Oui m'sieu Le Génie! déclarèrent en même tant Saya et Kanji il s'approchèrent de Tao
-S'cuses on voulait pas te faire pleurer j'avoue que c'était pas très drôle notre blague déclara honteux Kanji
-Tu nous pardonnes? miaula d'une voix aïgu Saya c'était la première fois que Saya parlait comme ça
-Bien sûr que oui je vous pardonne déclara mon frère en nous faisant un câlin
C'était la première fois que Kanji et Saya s'excusaient au près de Tao.Mais après ce jour là on a renforcé nos liens de frères et soeur et on n'a plus jamais mis Tao à l'écart.

 
16 Aout 2015 16h03
Supermythologica
20 ans, Lisbonne
Collégienne
9 quizz   109 sujets

Inscrit il y a 9 ans
25923 msgs
   Trop mignon!

 
Forum La Guerre des Clans | Haut de page