L'Espoir Du Futur

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :

 » Les 50 derniers sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

16 Aout 2015 16h40
Horse86
19 ans, vit dans un trou perdu
En vacance
7 quizz   39 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2071 msgs
   Moi aussi je trouve sa trop choupi

 
16 Aout 2015 18h36
Horse86
19 ans, vit dans un trou perdu
En vacance
7 quizz   39 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2071 msgs
   Chapitre 2 en cour d'écriture...

 
16 Aout 2015 18h57
PlumeDeNeige
20 ans, Quelque part dans ce monde...
Futur écrivain
14 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1897 msgs
   Très choupinou mais fais attention à la ponctuation!

 
16 Aout 2015 22h20
Horse86
19 ans, vit dans un trou perdu
En vacance
7 quizz   39 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2071 msgs
   (Merci pour le conseil Plumy)

Chapitre 2 Voyage dans le temps (je prèfère écrire comme ça maintenant)

Je me réveilla, je m'étais endormi contre le ventre de ma mère collé a Kanji et Tao.Aujourd'hui on avait 6 mois! J'avais un petit creux...Je me leva et fit bien attention de ne pas réveiller ma famille.J'entra dans la cuisine,il n'y avait pas de croquettes... Mais elles étaient cachées dans cette pièce je le sentait! je trouva un coffre,il fallait que je crochette la serrure. Vite,je sorti mes griffes je crochetta la serrure ,le coffre s'ouvrit,les croquettes tombèrent du coffre,je rentra ma tête à l'interieur du sachet de croquettes,je mangea quelques croquettes il fallait comprendre mon maître! Il n'y a pas si longtemps, mes frères et ma soeur on s'amusait à ouvrir le paquet de croquettes et a manger ce qu'il y avait dedans, c'était très drôle! Mince, j'entend des bruit de pas mes bipèdes ont dû m'entendre! Je me cacha, mon pelage noir se camoufla dans l'obscurité, je ferma mes yeux leur couleur violette risquait de me faire repérer.Mes bipèdes entrèrent dans la cuisine l'air soucieux
-Je voudrai qu'on parle de Haïko déclara Andrew il a atteint l'age de 6 mois il assez grand pour modifier le passé...
-Andrew je t'ai déjà dit mon avis sur ça! Il est hors de question qu'il remonte le temps qui sait ce qui peut lui arriver! Et pourquoi Haïko en particulier tu ne l'aimes pas et tu veux le tuer c'est ça?!
Je ne compris pas très bien cette phrase pourquoi mon maître voudrai me tuer?
-Tout simplement parce que Haïko est spécial! Tu as déjà vu un chat qui a des yeux violet?! Un chat qui sait taper sur un clavier tactile?! Qui sait trouver des croquettes alors que je les ai bien cachées déclara-t-il en montrant le sac de croquettes que je venais d'ouvrir Haïko et un génie Fanny il est notre seul espoir! Il est l'espoir du futur Fanny! Il saura modifier le temps je te jure!
-Ah oui est comment tu vas lui expliquer tout ça hein? Tu sais parler le chat maintenant? rigola ma bipède
-Je suis sûr qu'il nous comprend! C'est en t'expliquant comment fallait écrire sur un clavier tactile il nous a écouté et c'est comme ça qu'il sait le faire maintenant! rétorqua mon bipède
-Pourquoi tu veux pas y aller toi même modifier le temps toi?! cria Fanny
-Parce que la machine ne peut transporter qu'un animal de petite taille! répondit Andrew
-Bon tu vas arrêter de rêver moi je vais me recoucher bonne nuit! soupira ma bipède
Je sorti de ma cachette, alors c'est pour ça qu'il m'appelle "L'Espoir" ... Je ne veux pas aller dans le passé moi! Je veux rester avec ma famille! Furieux, je donna un violent coup de patte au sac de croquettes.Je retourna me coucher, je ne dormi pas de la nuit j'étais en colère et triste ,puis, au bout d'un moment je réfléchissais "Et si c'était sa mon destin?" Une patte beige me prit délicatement dans ses bras je me débattit, mais rien à faire
-Je ne veux pas y aller! miaulai-je mais mon maître ne me comprenais pas.Il me posa dans une salle d'expérience
-Ne lui fait pas mal! feula Fanny
-T'inquiète renchérit Andrew
-Fait nous voir de quoi t'es capable Haïko! déclara mon maître
Je ne voulais pas faire d'effort je ne voulais pas partir dans un monde inconnu moi!
Je me roula en boule et je pleura en silence
-Le pauvre déclara Fanny elle me prit dans ses bras et me fit un câlin Tu vois il ne veut pas y aller!
-Si il sait notre projet ça veux dire qu'il nous comprend!
-JE M'EN FICHE QU'IL NOUS COMPRENNE OU PAS! TU VOIS PAS QU'IL N'A PAS ENVIE!!! hurla ma bipède
-Haïko... déclara Andrew d'une voix rauque tu es mon chat et je t'adore mais si tu ne modifies pas le passé nous allons tous mourir ici , l'oxygène que nous avons pris baisse tout les jours, les réserves de nourriture aussi Haïko tu ne comprends pas que tu as le monde entre tes main tu dois modifier le passé sinon c'est la fin de tout les êtres vivants!
Cette phrase me fit réfléchir je fût pris d'un grande ambition "Je serai près à tout pour sauver le monde même à mourir"pensa-t-il
Je fixa son maître sans cillier et j'hocha la tête
-Il ne peut pas dire au revoir à sa famille avant? déclara d'une voix aigu Fanny
-Si répondit d'une voix rauque mon maitre
Fanny me lâcha et je courut vers l'endroit ou dormait ma famille
Ils ne dormaient plus maintenant
-Oh tu es là! J'étais inquiète où étais tu? déclara ma mère elle vit que je pleurait
-Qu'est ce qu'il y a frérot? demanda Saya doucement
-Je... Je ... Je ne reviendrait peut être plus jamais
Il vit que tout le monde le regardait bizarrement
-Je dois remonter le temps pour modifier le passé
-Quoi? demanda Kanji
Je raconta tout ce qu'il savait a propos du voyage dans le temps
-NON! Ils n'ont pas le droit! déclara ma mère en se serrant contre moi
-C'est mon destin répondis-je
Ma mère allait répondre quand mes frères et ma soeur déclarèrent :
-On est avec toi Haïko
-Mais...déclara-t-elle
-Arrête maman si il ne part pas on va tous mourir! C'était la première fois que Tao parlait avec tant de tact
-Adieu mon frère je te promet de plus jamais croire aux blagues de ces deux clowns! déclara d'une voix rauque Tao en lui faisait un câlin Tu vas me manquer
-Je prendrai soin de lui.Adieu frérot déclara Kanji il versa une larme et lui fît un énorme câlin
-Fait attention à toi je veux pas te retrouver en deux! pleura Saya en lui léchant le frond et elle lui fit un câlin
Sa mère ne dit rien mais elle lui fit un câlin
-Vous allez me manquez pleurai-je il partit la gorge nouée là ou mes bipèdes l'attendais
-Hé Haïko! cria Kanji
Je me retourna
-Je ne suis pas un génie mais je sais qu'un jour ou se retrouvera déclara-t-il
Je revint en courant sur mes pas et je leur fit un câlin je les fixa les yeux dans les yeux d'un regard qui voulait dire "Adieu je vous aime" Il retourna ou les bipèdes l'attendais
C'est bipèdes aussi lui firent un câlin
-On compte sur toi! déclara Andrew d'un ton encourageant
Puis il m'expliqua comment il fallait que je fasse
-Bon,je vais t'envoyer en 2015, ici, tu auras tout ton temps d'empêcher la guerre.En montant dans la machine,tu auras une marque.Cette marque te donnera le pouvoir de remonter le temps, comme ça si tu rates quelque chose, tu pourras la recommencer et puis surtout revenir à cette époque! La marque sera une simple tâche,comme ça on croira que c'est naturelle et pas que tu as été génétiquement modifié.Pour que tu remontes le temps il faut simplement que tu penses à ta tâche.Mais attention! Plus tu remontes loin dans le temps,plus ça te fatiguera! Bon je crois que je t'ai tout dit déclara mon maître.Il me prit dans c'est bras et me posa dans la machine il appuya sur un bouton et tout deviens noir...

Et voilà! Le Chapitre 3 arrive demain

» modifié le 17 août à 16h01 par Horse86
  Voilà merci Plumy j'ai modifier quelques fautes et rajouter des virgule,des point etc... J'ai aussi corigée quelque fautes bon voilà j'espère que ça vous plaît!


 
16 Aout 2015 23h18
Supermythologica
20 ans, Lisbonne
Collégienne
9 quizz   109 sujets

Inscrit il y a 9 ans
25923 msgs
   Incroyable!!

 
17 Aout 2015 14h28
PlumeDeNeige
20 ans, Quelque part dans ce monde...
Futur écrivain
14 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1897 msgs
   Quand je te disais de faire attention à la ponctuation, dans cette phrase tu aurais pu mettre des virgules et même faire plusieurs phrases:
"J'entra dans la cuisine il n'y avait pas de croquettes mais elles étaient cachées dans cette pièce je le sentait je trouva un coffre il fallait que je crochette la serrure vite je sorti mes griffes je crochetta la serrure le coffre s'ouvrit les croquettes tombèrent du coffre je rentra ma tête à l'interieur du sachet de croquettes je mangea quelques croquettes il fallait comprendre mon maître il n'y a pas si longtemps mes frères et ma soeur on s'amusait à ouvrir le paquet de croquettes et a manger ce qu'il y avait dedans c'était très drôle! "

 
17 Aout 2015 15h41
Horse86
19 ans, vit dans un trou perdu
En vacance
7 quizz   39 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2071 msgs
   Oui je sais sauf que ce conseil tu me la donnée après que j'ai écrit le chapitre du coup comme le ce chapitre est yper long j'avais pas trop envie de changer des truc parce que j'était très fatigué mais la je vais modifier aujourd'hui!

» modifié le 17 août à 16h02 par Horse86
 Le chapitre 2 à été modifié!


 
31 Aout 2015 14h31
Horse86
19 ans, vit dans un trou perdu
En vacance
7 quizz   39 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2071 msgs
   Je suis désolé mais en ce moment j'ai vraiment pas le temps D'écrire la suite désolé

 
11 Sept. 2015 19h01
Horse86
19 ans, vit dans un trou perdu
En vacance
7 quizz   39 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2071 msgs
   En attendant voici une petite photo d'Haïko :

 
 
12 Sept. 2015 9h42
PlumedeFeu
46 ans,
31 quizz   55 sujets

Inscrit il y a 8 ans
737 msgs
   Très joli! Magnifique, même!

 
Forum La Guerre des Clans | Haut de page