L'Espoir Du Futur

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :

 » Les 50 derniers sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

12 Déc. 2015 15h26
Horse86
20 ans, vit dans un trou perdu
En vacance
7 quizz   39 sujets

Inscrit il y a 10 ans
2048 msgs
   Voici les résultats du sondages :
2 voix pour : Non je pense que ça va allez plus loin!
0 voix pour : Non il ne sont pas fait pour être amis il vont se disputer tout le temps.
0 voix pour : Oui.
Bon je voulais faire durer le supsens mais bon je pense que vous vous en doutait un peu voici un petit dessin que j'ai fait sur mon cahier de brouillon en études (comme je suis une fleimardes je n'ai pas
colorier --) :



» modifié le 12 décembre à 15h27 par Horse86

 
 
17 Jan. 2016 20h46
Horse86
20 ans, vit dans un trou perdu
En vacance
7 quizz   39 sujets

Inscrit il y a 10 ans
2048 msgs
   Chapitre 5 Billie...

Voilà plusieurs jours que je suis avec mes nouveaux amis.Mousse est partie chasser et comme d'habitude Billie se moque de moi
-Haîko est ce que je peux dormir avec toi?,tu viens chasser avec moi?,wouah c'est trop bien ce que tu fais! pouffe Billie en imitant Mousse.
ça suffit cette fois j'en avais assez, je le plaqua contre le sol
-LA FERME! LAISSE MOI TRANQUILLE! hurlai-je.ÇA NE TE REGARDE PAS OK?
Billie me regarda terrifié.Je suis peut être allé un peu trop fort il avait l'air effrayé comme si il avait des tonnes de monstres qui fonçaient sur lui.Je le relâcha il se releva choqué
-Billie je... déclarai-je.Trop tard il s'était enfuit.Que m'était il arrivé?Je ne m'étais jamais énervé comme ça avant...Qu'est qui avait terrifié Billie?Je me sentais honteux la colère m'a aveuglé et je risque de perdre mon amis
-Quelle abruti grommelai je à moi même
-Qui est un abruti? déclara une voix
Mousse sorti de derrière une poubelle trois souris dodues dans la bouche.Elle posa les souris
-Où est Billie? demanda-t-elle
-Tu ne la pas croiser? demandai-je
-Non pourquoi?
-On... On s'est disputé
Mousse se frotta contre moi son souffle chaud et son doux poil me réchauffa le cœur
-Il ne devrait pas être loin,il reviendra j'en suis sûr.Il connait la ville par cœur ne t'inquiète pas
-Je l'espère déclarai-je
Je mangea ma souris soucieux et inquiet.
-La nuit tombe il faut dormir maintenant déclara Mousse
Je me blotti contre elle me laissant guider par son doux parfum.Je tombe et j'atterri dans un liquide brûlant j’allais mourir!Un vent violent m'emporta vers une autre vision : j'étais un autre chat.La faim me tenaillait et la tristesse me donnait encore moins de courage. J'étais à coté d'un autre félin et un autre était allongé sur le sol...mort je n'eu pas le temps de savoir qui c'était : le même vent me transporta vers une autre vision un horrible monstre géant qui marchait non sur un chemin du tonnerre (comme disait Billie) mais sur une longue chose qui ressemblait à des batons mais plus fin avec une couleur argentée entre ces deux bâtons fins il avait plein de bâtons assez larges posés en horizontal.L'horrible monstre fonçait sur un chaton! Le monstre allait le tuer! Je regarda autour de moi deux chats et d'autres chatons regardaient impuissants et terrifiés.Je n'eu pas le temps de le secourir je me réveilla en sursaut.Ce n'était qu'un rêve enfin je l’espère il faisait nuit je me leva en prenant soin de ne pas réveiller Mousse.Je regarda les étoiles.Où était Billie. Quelle était ce rêve?
-Un cauchemar?
Je sursauta Mousse se blottit contre moi
-Oui déclarai-je
-Tu t'inquiètes pour Billie n'est ce pas? me demanda-t-elle doucement
-Oui
-Ne t'inquiète pas il faut que tu dormes me ronronna-t-elle
Je marcha jusqu'à mon nid et je m'endormis cette fois sans rêve.
Un doux coup de museau me réveilla
-Billie est revenue! déclara Mousse
Je me dressa d'un coup sur mes quatre pattes.J'aperçu mon ami et je fonça droit sur lui
-Billie! déclarai-je joyeusement en me frottant contre lui
Mousse s'éloigna pour nous laisser parler.
-Je suis désolé j'aurai peut être pas du être aussi violent déclarai-je honteux
-Non c'est de ma faute je suis désolé me déclara-t-il
-C'est pas grave déclarai-je en me blottissant contre lui
Je me suis réconcilié avec lui je suis content.

Voila le chapitre 5 est enfin arrivé!Je suis désolée mes profs me donne des tas de devoirs et le manque d'inspiration m'empêche de continuer...Mais je vous écrirais un chapitre
Peut-être mercredi où je sais pas quand mais j'essaierai
d'écrire plus souvent!
A plus!

 
17 Jan. 2016 21h06
Supermythologica
20 ans, Lisbonne
Collégienne
9 quizz   109 sujets

Inscrit il y a 9 ans
25923 msgs
   Cool!!

 
24 Jan. 2016 19h36
Horse86
20 ans, vit dans un trou perdu
En vacance
7 quizz   39 sujets

Inscrit il y a 10 ans
2048 msgs
   Je veux m’excuser car je voulais écrire le Chapitre 6 de l'Espoir Du Futur mais j'ai en cour d'écriture il y a eu un petite accident j'ai tout effacé! Donc je suis désolé je n'ai pas le courage de tout recommencer (ne me faites pas repenser à ça car j'ai eu tellement honte que je me suis mise à pleurer ) En plus je n'ai plus le temps pour écrire 2000 lignes cela m'a pris tout un après-midi donc je pense que mercredi (je ne promet pas) j'ecrirais l'Espoir Du Futur est ci j'ai le temps Enfer Sans Fin.Voila j'ai tellement de remords et de culpabilité je suis vraiment désolé .

 
27 Jan. 2016 19h56
Horse86
20 ans, vit dans un trou perdu
En vacance
7 quizz   39 sujets

Inscrit il y a 10 ans
2048 msgs
   Chapitre 6 Au feu!

Je chassais tranquillement dans le vieil entrepôt. L'odeur d'une souris m'attira l'attention, je bondis et la tuais d'un coup de dents, un craquement m'attira l'attention.

-Que fais tu ici! C'est ma maison ici! déclara un matou blanc aux yeux bleus qui me disait étrangement quelque chose....

-J'ai croisé plusieurs chats ici! Ce n'est pas TA maison grogna d'un ton de défier une voix qui n'était pas la mienne mais celle de Mousse! Je compris que je rêvais.Un autre craquement m'attira l'attention l'odeur âcre du feu fit frémir mes narines.Je l'aperçus : le feu! Je fus encerclé par les flammes.L'autre félin poussa un hurlement de détresse.

-Tu as raison plusieurs chats habites ici et ils sont en danger mais surtout ma compagne est en train de mettre bas et nous sommes bloqués ici! hurla-t-il.

Je me réveillais en sursaut.Mousse n'était pas encore revenue de la chasse : mon rêve était une vision! Mousse est en danger! Je me dressais sur mes quatre pattes.

-Où vas tu comme ça?
C'était Billie
-Mousse est en danger! hurlais-je
-Elle est juste restée plus longtemps pour chasser un peu plus c'est tout te fait pas de bile déclara-t-il en baillant
-Je le sais! Je l'ai vue en rêve miaulais-je suppliant
-Pff...Bon d'accord je viens avec toi déclara-t-il en se levant péniblement
Je me mis à courir comme si ma vie en dépendait
-Attends moi! hurla Billie en me rattrapant.
L'entrepôt était bel est bien en feu.
-Il faut entrer déclarai-je
-Par là déclara Billie en me montrant un trou dans le mur
Nous nous faufilions dans le trou et entrions dans le bâtiment , l'odeur du feu emplit mes narines.Des chats couraient partout cherchant une sortie l'un d'eux me percuta de plein fouet puis sortit par le trou
-Séparons nous pour sauver le maximum de chat! déclarai-je
-D'accord moi je vais par là déclara Billie
J' hochais la tête et me faufilais dans la direction opposée.Bondissant par dessus les obstacles : près à tout pour sauver Mousse et le chat inconnu.Je les aperçu enfin entourés par les flammes.Je bondis par dessus les flammes sans prendre d'élan ce qui me coûta une brûlure j’atterris gauchement sur mes pattes à cause de la brûlure.
-Haîko! hurla Mousse
-Mousse! hurlais-je à mon tour
-Tu es blessé déclara-t-elle
-Ce n'est rien déclarais-je
Elle me regarda soucieuse de ses yeux verts je la contemplais un moment avant de m'avancer vers le chat blanc
-Voici Blizzard me chuchota Mousse à l'oreille.Foudre sa compagne et ses deux chatons viennent de mourir étouffés par l'incendie la seule survivante est Naja sa seul fille...
Je sursauta "Naja!" Je venais enfin de comprendre Foudre et Blizzard étaient mes grand-parents!
-Il faut vous sortir d'ici! déclarais-je sur le qui-vive.Sauter par dessus les flammes est le seul moyen!
-Il faut les enterrer déclara tristement Blizzard
-Nous ne pouvons pas les emmener avec vous ce serait trop dangereux déclara doucement Mousse en se blottissant contre lui, j'eus un élan de jalousie de voir Mousse si près d'un autre mâle. J'étais en colère contre moi même pourquoi être jaloux? Mousse voulait juste réconforter Blizzard c'est tout! Blizzard dit adieu à ses chatons et à sa compagne et saisi Naja dans sa gueule et bondit par dessus les flammes.
-Merci d'être venu nous sauver déclara Mousse tendrement
-Tu sais très bien que je ferais n'importe quoi pour toi parce que... Je la regardais droit dans les yeux.Parce que je t'aime
Mousse se mit ronronner
-Moi aussi Haïko dès la première seconde où je t'ai vue je ne pas pu m'empêcher de t'aimer
Je me frottais doucement contre elle et je lui léchais le front.
-Bon vous venez! déclara Blizzard
-ça va allez?demanda Mousse en fixant ma blessure
-Oui ne t'inquiète pas déclarais-je
Mousse sauta par dessus les flammes et ce fût à mon tour: je pris de l'élan cette fois et je m'appuyais sur mes trois autres pattes valides et je bondis.
J'atterris de l'autre côté sain et sauf.
-Tu veux de l'aide ? déclara Blizzard
-Euh...Oui merci déclarais-je ne voulant pas refuser l'offre de Blizzard. Je m'appuyais sur son épaule et Mousse nous guida jusqu'à la sortie.


Et voila le chapitre 6!

 
28 Jan. 2016 20h02
JolieFlamme
19 ans, Quelque part en france...
Au lycée
14 quizz   30 sujets

Inscrit il y a 9 ans
810 msgs
   C'est génial!

 
29 Jan. 2016 19h41
Horse86
20 ans, vit dans un trou perdu
En vacance
7 quizz   39 sujets

Inscrit il y a 10 ans
2048 msgs
   Merci!

 
12 Mars 2016 15h02
Horse86
20 ans, vit dans un trou perdu
En vacance
7 quizz   39 sujets

Inscrit il y a 10 ans
2048 msgs
   Hé les gens! pour une raison que je ne vous révélerai pas (risque de spoil) Saya n'est pas un petite chatte grise rayée de noir mais blanche tachetée de noir (comme sa mère). Et Silver est blanc rayé de gris et de noir.

Merci pour votre compréhension je vous offre donc un chapitre

Chapitre 7 Des souvenirs...

Nous étions tous sortis du bâtiment en feu sains et saufs, ma blessure n'était pas trop douloureuse.Nous sommes dans le camp établi par Billie et le sommeil me gagna bientôt.

J'ouvrit les yeux, j’étais devant un lac ou les étoiles se reflétaient à la surface
-C'est beau déclarai-je
-N'est-ce pas? déclara une voix douce qui me fit sursauter
Je me retourna une jolie chatte gris perle aux yeux bleu contemplait le lac. Derrière elle un grand chat beige tigré aux yeux verts la suivait.Leurs pelages étaient étoilés et leurs yeux brillaient
-Qui...Qui êtes vous déclarai-je terrifié
-Tu le sauras tôt ou tard... déclara le grand chat beige
-« Seul le Jais pourra sauver le passé mais qu'il prenne garde à l'Argent et à l’Érable qui pourraient bien lui nuire... » déclara d'une voix sombre la chatte
-Que...Quoi? déclarai-je
-Haïko!
-Quoi? déclarais-je le sens aux aguets
-Calme toi ce n'est que moi déclara Mousse.Tu murmurais dans ton sommeil
-Je ... Non rien déclarais-je

« Seul le Jais pourra sauver le passé mais qu'il prenne garde a l'Argent et à l’Érable qui pourraient bien lui nuire... » repensais-je sonné
-J'ai besoin de prendre l'air déclarai-je
Mousse soupira

Je passa devant un ruisseau.Je me désaltéra .Il doit surement y avoir des poissons ici!
Je me plaça au bord de l'eau et cacha mon reflet
et j'attendis.Un poisson arriva,je tendis délicatement ma patte au dessus de l'eau, je donna un coup vif de ma patte ,et, le sortit de l'eau je lui donna un coup de croc a la tête pour l'empêcher de retourner dans l'eau.Billie ne m'avait pas appris à pêcher comment avais-je fait? Pourtant je me souvenais que quelqu’un m'a appris mais qui? Lors de mon apprentissage de la chasse tout ce que Billie m'avait appris ,j'avais l'impression... De déjà tout savoir...
Je pris le poisson dans la gueule et le ramena au camp
-C'est quoi? déclara une petite voix
"Naja" pensai-je
Je ronronnai
-C'est un poisson
-Un poisson! Ça a quelle goût?
-Tu verras déclarai-je d'une voix douce,ça faisait bizarre de parler à ma mère,chaton...

-Tu as attraper un poisson! déclara Billie
-Bah oui pourquoi?
-Qui t 'a appris?
-Je sais pas ok? J'ai toujours su faire ça déclarai-je d'un ton un peu sec
-Hé on se calme ici! déclara Blizzard.Mangez le ce poisson au lieu de vous battre!
-Du poisson? déclara Mousse.Miam!
Elle donna un grand coup de croc dedans et mangea
-Hors de question que je mange ça je suis pas un membre du Clan De La Rivière! déclara Billie profondément dégoûter
Mousse arrêta de manger et se releva d'un coup
-Et alors ça te pose un problème! hurla-t-elle.Si ça te plaît pas va voir ailleurs!
-Très bien! Comme MADAME a l'air d'insister je vais manger MES souris! rugit le matou
Je soupira. J'avais remarquer leur petit jeu depuis le début je savais très bien que Billie et Mousse se haïssais tout simplement parce qu'ils étaient jaloux...De moi.Mais je me posais encore cette question pourquoi Mousse avait-elle si mal réagit lorsque Billie avait insulté le Clan De La Rivière?

 
26 Avril 2016 11h19
Inscrit il y a 8 ans
1739 msgs
   La suite!

 
26 Avril 2016 18h43
Horse86
20 ans, vit dans un trou perdu
En vacance
7 quizz   39 sujets

Inscrit il y a 10 ans
2048 msgs
   Merci

 
Forum La Guerre des Clans | Haut de page