Créez votre personnage Saint Seiya

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 333 quizz Saint seiya de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

30 Sept. 2015 19h26
Loukalove
21 ans, Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
   Salut tout le monde. Louka va faire son personnage, ca vous dérange si elle prend bélier ? Elle ne connais rien à Saint Seya mais, puisque c'est son signe astrologique, bah voilà quoi.

 
30 Sept. 2015 19h36
Takashi.Layone
21 ans, Tokyo
Mangaka
   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3251 msgs
   ok

 
30 Sept. 2015 20h10
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
6319 msgs
   Comme tu veux. Dans ma fiction, j’avais le délir de te mettre avec Chacha en armure des gemeaux (jumelles, double personnalité ). Mais si c’est ton choix. Regarde les pouvoirs de Mu pour te fajre une idée

 
30 Sept. 2015 20h13
Loukalove
21 ans, Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
   Ah bon ? Tu as fait un chapitre sur saint seya ? Bon je vais voir, alors... Peut être que je vais prendre gémeaux, si Chacha prenais la même, ça serait marrant c'est sur

 
30 Sept. 2015 21h37
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
6319 msgs
   En fait au depart c’etait un chapitre détente sur notre forum. Mais apres, faut que Chacha fasse son perso. Sinon prends bélier si tu veux.

 
10 Oct. 2015 10h03
Loukalove
21 ans, Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
   Ze vais voir ze vais voir....mais sinon...... BON ANNIVERSAIRE !!!!

 
10 Oct. 2015 13h18
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
6319 msgs
   C’est demain Loulou

 
31 Juil. 2017 19h55
Kotomi
   Prénom: Ryota

Age: 17 ans

Armure: Vierge

Ce qu'il aime: rigoler, s'amuser avec ses amis, sortir avec un tas de filles

Ce qu'il n'aime pas: les dieux sauf celle qui protège

Histoire: Il a vécu dans un village pas loin du sanctuaire. Mais lors d'une attaque des spectres d'Hadès,le village est détruit. Parmi les ruines, deux chevaliers d'or le trouve: Dégel et Cardia. Depuis ce jour, Ryota est devenu leur disciple et vit heureux avec ses mentors au sanctuaire

 
11 Oct. 2019 20h12
Matou80
19 ans,
4 quizz   

Inscrit il y a 5 ans
1 msgs
   Moi g 5 nouveau perso, qui sont en faite frères et sœurs (la grande sœur, le grand frère puis les triplets, deux filles et un gars)
Donc je les fais ds l'ordre où je les ai cités (par ordre de naissance quoi 😁

Noms : Misa

Âge : 22 ans

Armure : armure d'argent du paon

Maître : l'ancienne chevalier d'argent Mayura du Paon

Physique : cheveux châtains bouclés, yeux bleus (après elle a un masque donc voilà quoi) et elle est en fauteuil roulant, c pour ça que c'était Mayura son maître

Aime : ses frères et sœurs et son copain, un autre chevalier d'argent.

Histoire : c l'aînée d'une fratrie de 5 enfants, et est depuis sa naissance en fauteuil. Elle est forte et vie une vie "heureuse" avec son chérie, qui est aussi en chevalier.
_______________________________

Nom : Shirou

Âge : 20 ans

Armure : armure d'argent de la flèche

Maître : Seiya du Sagittaire

Physique : châtains aux yeux bleus

Aime : protéger sa grande sœur, respecter les règles (ce gars est bizarre)

Histoire : il a été formé par le chevalier d'or Seiya du Sagittaire, et une fois en possession de l'armure de la flèche, c'est enfuie avec des reliques appartenants à la Déesse Artémis qui avait été confiés à Athéna.
_______________________________

Nom : Teijo

Âge : 17 ans

Armure : armure de bronze du Phœnix

Maître : mystérieux

Physique : blond aux yeux bleus

Aime : un peu tout en fait (surtout la bouffe)

Histoire : il est partie sur une île au large du sanctuaire pour s'entraîner et obtenir l'armure du Phœnix. Il est tirailleur entre sa loyauté pour Athéna et celle pour sa sœur Kyoka.
_______________________________

Nom : Kyoka / Artémis

Âge : 17 ans

Armure : armure d'or des Gémaux

Maître : aucun

Physique : cheveux blonds, yeux bleus, puis cheveux bleus et yeux bleus

Aime : la Lune

Histoire : c'est en réalité la réincarnation d'Artémis, et son corps à été fabriqué pour ça. Son esprit est celui de la deesse qui a été "endormis" par Athéna. Elle possède l'armure des Gémaux à cause de son lieu de jumelleté avec Saya et Teijo et bien sûr Apollon. Elle ne veut pas faire la guerre avk Athéna mais souhaite la punir car sa sœur à tenté de la privé de sa mémoire alors qu'Artémis c'était réincarner pour mener son propre combat.
_______________________________

Nom : Saya

Âge : 17 ans

Armure : Saintia de l'oiseau du paradis (cette constellation existe !)

Maître : la Saintia en chef

Physique : cheveux blonds yeux bleus

Aime : défendre la justice auprès d'Aténa

Histoire : elle pensait être spécial comparé à sa sœur Kyoka, vu que seule les jeunes filles parfaites peuvent être Saintia. Elles était très proches mais finissent par se séparer quand Kyoka devient chevalier d'or. Elle souhaite affronter sa sœur à la place d'Athéna et ne comprend pas que ses frères change ou hésite à changer de camp. Elle finit par accepter que Kyoka est en réalité Artémis et qu'elles ne sont pas sœur, puisqu'Artémis à "copié" son apparence pour être accepter par sa famille humaine.

Voilà j' espère que ça vous as plu !

 
17 Oct. 2019 21h15
Wiwi545

 19 ans,
 
   

Inscrit le 24 Mai 2019
24 msgs
   * Nom : wolqeurs
* Prénom: williame
* Age: 22 ans
* Sexe: masculin
* Race: humain
* Taille: 189cm
* Armure : Destructiontector (Bélier , Taureau , Lion )
* qualités :Williame est sérieux, constant, déterminé, patient, chaleureux, franc et aimable.
* Défauts : Possessif et rancunier
* Personnalité: Williame est montré comme quelqu'un de très souriant et très enjoué. Il a la réputation de séduire toutes les belles jeunes filles qui passent et ce, depuis sa jeunesse. Malgré son statut et ses responsabilités, williame est un homme qui aime vivre simplement. Il fait même parfois preuve d'une certaine naïveté. Cependant, il est montré comme étant un capitaine sage et sérieux quand il le faut . Il semble également avoir une facette plus sombre, sournoise, et ses motivations sont assez ambiguës. Il peut être très manipulateur et semble tout faire pour que les actions des autres aillent dans son sens. Il est charismatiques , juste et honorable .
* Physique : Williame est un homme grand, massif et très musclé. Il a la peau marron et les cheveux noirs . Il a les yeux vert
* Aime :il aime la tranquillité , manger , dormir et lire , la tentation que procure un combat
* Déteste: quand le dérange
* Histoire : L’ Armures est dotée de la conscience fusionné du signe du Bélier , Taureau et du Lion , elle a était fabriquais à partir des anciennes Chrono-Armures ils ont a quatre Athénas les batisa les armure de crystal ses la gardes rapprochés de athénas pour y faire parties il faut méprisé le Huitième Sens.


 
Forum Saint seiya | Haut de page