Créez votre personnage Saint Seiya

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 333 quizz Saint seiya de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

27 Fév. 2020 17h25
Etoile.de.Nuit
17 ans,
2 quizz   

Inscrit il y a 6 ans
15 msgs
   Nom : /

Prénom : Mélia

Âge : bientôt 14 ans (née le 28 février donc signe du poisson c'est demain mdrrr)

Armure : d'or de la vierge

Aime : lire, écrire, dessiner, réfléchir, est très sensible mais trop parfois

N'aime pas : l'injustice, les hypocrites (fin ça dépend lesquels) et les vilains pas beaux (les méchants quoi)

Maître : Shaka

Mélia a toujours eu une enfance facile (avec une famille, elle vit dans de bonnes conditions en Europe) mais s'est toujours trouvée à part quand elle était avec les autres. Quand elle était petite elle jouait aux autres et s'imaginait chevalier d'Athéna (hé hé génération 2006 donc elle a vu les animes) ou écrivait ses histoires dans ses carnets.
Au fur et à mesure elle se mettait à souffrir énormément à cause de la tristesse des autres et un rien pouvait ma rendre abbatue. Mais, à partir de ses 8 ans, elle s'est mise à parler dans sa tête avec Shaka, chevalier d'or de la vierge et avec d'autres personnes par la pensée (oui Shaka est mort mais balek il lui parle quand même haha) et plus elle lui parlait, plus leur lien grandissait et la jeune fille voulair devenir un chevalier. Alors, même si son signe était à l'opposé de celui de Shaka, celui ci lui apprit tout ce qu'il savait et la forma. Il devint son maître et elle son disciple.

Rêve : rendre le plus de gens heureux

» modifié le 27 février à 17h27 par Etoile.de.Nuit

 
27 Sept. 2020 0h19
Itane

 17 ans,
 
   

Inscrit le 27 Sept. 2020
2 msgs
   Nom: bah
Age: 18 ans
Armure: petit renard qui a été créé par les dieux pour tester les humains ne choisissant que ceux qui sont abandonnés à la haine
objets : un nunchaku ne l'utilise que dans une situation urgente
Aime: helène
Déteste: les dieux
Caractère: insensible
Techniques :
l'avarice du petit renard: volé le cosmos autour de lui
le choc de l'avarice du petit renard : concentré la puissance volé à la sienne et l'envoie
Le choc ravageur du petit renard: consiste à envoyer 100 renards
Histoire : bah a toujours eu une enfance misérable n'a jamais pu connaître l'amour d'une mère l'amour d'un père ainsi il est devenu un voleur car il avait le don de voler le cosmos autour delui mais un jour il rencontra une fille qui s'appelle Hélène et se lia d'amitié avec elle et commença à éprouver des sentiments à son égard mais il savait qu'il n'y aura jamais rien entre eux car Hélène devait garder la fontaine divine forcé par le dieu Apollon bah voulais lui redonner sa liberté alors il alla défier le dieu mais évidemment il se fit balayer par la puissance d'Apollon alors que Apollon allait en finir avec bah Hélène supplia le dieu de laisser ban partir mais le dieu refusa alors alla à la fontaine divine pour y prendre son contenu du sang de dieu et le donna à bah d'un baiser mais en un instant le dieu lança une attaque sur Hélène mais bah reçu l'attaque mais ça ne lui fit rien car il était devenu immortel grâce au sang divin c'est alors bah terrassa le dieu avec sa nouvelle puissance mais alors qu'il embrasse Hélène il voit une marre de sang celui d'Hélène bah fou de rage vit l'armure du petit renard qui lui parla en lui disant que il avait hérité de la malédiction du petit renard que s'il aimait quelqu'un cette personne mourait ainsi scella le destin de bah


» modifié le 27 septembre à 0h53 par Itane

 
11 Oct. 2020 0h48
Itane

 17 ans,
 
   

Inscrit le 27 Sept. 2020
2 msgs
   bon voilà ce que je vous propose je vais vous présenter deux personnages bon je n'ai pas encore choisi c'est à vous de choisir mon premier personnage est Hélène le chevalier de la colombe et mon deuxième personnage est le chevalier du faucon ambre

 
Forum Saint seiya | Haut de page