Fiction: Griffe de Tigre à tuer Etoile Bleue

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :

 » Les 50 derniers sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

29 Sept. 2015 19h02
PlumedeFeu
46 ans,
31 quizz   55 sujets

Inscrit il y a 8 ans
737 msgs
   Ha ha! Au moins, quand je vois plein de majuscules partout, je sais que c'est toi!

» modifié le 29 septembre à 19h03 par PlumedeFeu

 
29 Sept. 2015 19h15
PlumedeFeu
46 ans,
31 quizz   55 sujets

Inscrit il y a 8 ans
737 msgs
   Chapitre 1:
Croc Jaune suivit Plume Brisée en dehors du camp.
-Toi, lui dit-il. Tu m'as privé de ma vue. Je vais te tuer. Tu ne mérites rien d'autre.
Croc Jaune contempla son fils furieux. Elle se rappela le jour ou elle l'avait fait naître. Elle le revit à son baptême de guerrier, ses raids contre le Clan du Vent... Elle se souvint également du fait que Pelage de Pollen était mort par sa faute, qu'il avait tuer Etoile Grise... La colère s'empara d'elle. Elle sortit les griffes et, d'un geste rapide, trancha la gorge de Plume Brisée. Celui-ci recula, surpris.
-Tu croyais vraiment que tu allais pouvoir me tuer alors que tu es aveugle? Je dois te dire encore une chose...
Elle s'approcha de lui.
-Je suis ta mère.
Une expression de surprise passa sur le visage de Plume Brisée puis, il mourut. Accablée par le chagrin, Croc Jaune s'enfuit dans les bois.

» modifié le 29 septembre à 19h15 par PlumedeFeu

 
29 Sept. 2015 19h21
Inscrit il y a 9 ans
4789 msgs
   La suite!

 
3 Oct. 2015 10h19
PlumedeFeu
46 ans,
31 quizz   55 sujets

Inscrit il y a 8 ans
737 msgs
   Chapitre 2:
Trois lunes plus tard...
Depuis qu'Etoile du Tigre était devenu chef et Eclair Noir, lieutenant, Longue Plume se sentait un peu mis de côté. Le Clan de l'Ombre et celui de la Rivière s'étaient alliés avec eux mais le Clan du Vent, qui avait recueilli Coeur de Feu et Nuage de Neige, refusait toujours. Etoile du Tigre le nommait peut-être toujours commandant de patrouilles, mais Longue Plume était furieux:
Tous les quarts de Lune, Etoile du Tigre se réunissait avec Eclair Noir, Patte Noire, Etoile Noire, Oeil de Faucon et Etoile du Léopard (Etoile Balafrée avait refusé et avait été tué par Eclair Noir.) Mais Longue Plume ne faisait pas partit de ce Conseil et cela le rendait fou de rage.
-Patrouille de l'Aube: commander par Longue Plume et composée de: Nuage Agile, Tornade Blanche et Plume Grise!
Les chats partirent quelques temps plus tard. Des chats du Clan du Vent leur tombèrent dessus, alors qu'ils passaient près de la frontière avec le Clan du Vent: Etoile Filante, Griffe de Pierre et Moustache. Plume Grise chargea Moustache. Longue Plume attaqua le meneur du Clan du Vent et lui griffa le museau. Nuage Agile attaqua Griffe de Pierre et lui mordit la nuque si violemment qu'il le tua.
-Comment ose-tu? Cracha Etoile Filante.
Il envoya balader Longue Plume et saisit le corps de Griffe de,Pierre.
-Vous nous paierez ça! Cracha-t-il.

 
3 Oct. 2015 11h25
Inscrit il y a 9 ans
4789 msgs
   Impossible qu'un apprenti ait réussi à tuer un chat si expérimenté d'un seul coup. Cela ne tient pas debout!

 
3 Oct. 2015 11h48
PlumedeFeu
46 ans,
31 quizz   55 sujets

Inscrit il y a 8 ans
737 msgs
   Avec un coup mal placé, on arrive à tout...


 
4 Oct. 2015 14h34
PlumeDeNeige
20 ans, Quelque part dans ce monde...
Futur écrivain
14 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1897 msgs
   D'accord avec Ailou mais sinon c'est génial!

 
4 Oct. 2015 15h57
Inscrit il y a 9 ans
4789 msgs
   Un coup mal placé peut-être, mais pas un coup mal placé pour la force d'un APPRENTI!

 
10 Oct. 2015 9h14
PlumedeFeu
46 ans,
31 quizz   55 sujets

Inscrit il y a 8 ans
737 msgs
   Chapitre 3:
Le Clan du Tonnerre, celui de la Rivière et celui de l'Ombre s'étaient rassemblés. Il formaient le Clan du Tigre. Etoile du Tigre observa les chats. Ils étaient nombreux. Eclair Noir s'approcha.
-Le raid contre le Clan du Vent, c'est pour quand?
-Maintenant. Prends Patte Noire, Oeil de Faucon, Etoile Noire, Fleur de Saule, Plume Grise et Longue Plume pour aller tuer Ecorce de Chêne. Attaquez le camp, trouvez-le et tuez-le.
-Oui, Etoile du Tigre.
Eclair Noir prit la patrouille et partit. Une fois en vue de la frontière, il cracha:
-Chargeeeeez!!!
Tous les chats se précipitèrent sur camp du Vent. Ils attaquèrent les chats. Oeil de Faucon plaqua Moustaches au sol. Etoile Noire chargea Etoile Filante mais celui-ci le cloua au sol, lui laboura le ventre et le fit rouler sur le côté. Eclair Noir évita de justesse Longue Plume et Patte Folle qui roulaient au sol et courut vers la tanière d'Ecorce de Chêne. Il trouva le guérisseur et l'égorgea. Il allait ressortir quand...
Moustaches, Etoile Filante et Patte Folle apparurent, ce dernier jeta le corps d'Etoile Noire au sol et cracha:
-A mort!!!
La dernière chose que vit Eclair Noir, c'est les trois chats lui tomber dessus.


 
10 Oct. 2015 12h08
Inscrit il y a 9 ans
4789 msgs
   La suite.

 
Forum La Guerre des Clans | Haut de page