Fiction: Griffe de Tigre à tuer Etoile Bleue

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :

 » Les 50 derniers sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

6 Mars 2017 22h44
Supermythologica
20 ans, Lisbonne
Collégienne
9 quizz   109 sujets

Inscrit il y a 9 ans
25923 msgs
   Salut... J'ai lu les quelques chapitres que tu as posté et je dois avouer que j'ai tout de suite été séduite par l'idée de cette histoire, mais je dois avouer que j'ai du mal à m'attacher : tout se passe beaucoup trop vite : Étoile du Tigre est un chat manipulateur, il devrait être plus subtil. Même en temps que chef il devrait être impossible qu'il puisse se permettre de virer Cœur de Feu et Nuage de Neige sur un coup de tête! Ensuite, l'histoire va trop vite. C'est une suite d'évènements pas tous réalistes (comme l'apprenti qui tue Griffe de Pierre) que tu ne fais que survoler! Le chapitre sur Croc Jaune par exemple était assez inutile : en gros c'est juste Cric Jaune qui tue Plume Brisée et lui dit qu'elle est sa mère, je ne vois pas la peine d'en faire un chapitre. Ensuite, cette histoire d'Alliance : là encore : tu ne faid qu'expliquer ce qui s'est passé sans vraiment faire l'histoire... Tes quatre chapitres pourraient être résumés comme ça :

Griffe de Tigre est chef

Cœur de Feu : Tu as tué Étoile Bleue!
Griffe de Tigre : Dégage

Personne se doute de rien.

Chapitre 3 : Étoile du Tigre s'est allié au Clan de la Rivière et de l'Ombre. Ah au fzit : Étoile Balafrée est tué par le lieutenant du Tonerre et aucun clan pas même celui de la Rivière n'y voit d'inconvénients...

Et caetera

Voilà. En résumé, l'idée est bonne mais je la trouve gâchée par la rapidité de l'histoire qui l'empêche d'être prenante... Tu ne fais qu'exposer d'effets sans vrai histoire autour

Ceci n'est que mon avis. Je ne fais pas ca pour être méchante mais uniquement pour exprimer une opinion

» modifié le 7 mars à 21h46 par Supermythologica

 
6 Mars 2017 22h45
Supermythologica
20 ans, Lisbonne
Collégienne
9 quizz   109 sujets

Inscrit il y a 9 ans
25923 msgs
   PS : Il y a deux fautes d'orthographe dans le titre de ta ficyion, il faut écrire : Griffe de Tigre a tué Étoile Bleue

 
15 Mars 2017 15h30
ourseyre
   Il est assait nule ton commentaire
moi je trouve que c'est drole et j'attends avec impacience la suite!!!!!!!!!

 
15 Mars 2017 15h34
Supermythologica
20 ans, Lisbonne
Collégienne
9 quizz   109 sujets

Inscrit il y a 9 ans
25923 msgs
   D'accord, c'est ton avis, pourquoi nul? Un avis négatif tant qu'il est constructif ne devrait pas être systématiquement rejeté

 
15 Mars 2017 15h43
Patterousse
21 ans,
2 quizz   3 sujets

Inscrit il y a 7 ans
85 msgs
   1/1, si il y autre participant veillez vous déclarez maintnant ou vous taire à jamais.

 
15 Mars 2017 23h43
Supermythologica
20 ans, Lisbonne
Collégienne
9 quizz   109 sujets

Inscrit il y a 9 ans
25923 msgs
   À supprimer

» modifié le 15 mars à 23h44 par Supermythologica

 
11 Avril 2021 19h38
rourouxe

 11 ans, Chez moi
 (future) véto
21 quizz   4 sujets

Inscrit le 27 Mars 2021
35 msgs
   Ben , voila comment j imagine le clan du tonnerre :Il aurait été devenu le Clan du Tigre !
chef : Etoile du Tigre
Lieutenant : Eclair Noir
Guérisseur : Croc-Jaune
Guerriers : Pelage de Poussière
Tornade Blanche
Plume Brisée
Longue Plume
Coeur d’Épines
Bannis : Coeur de Feu
Nuage de Neige
Tempête de Sable
Poil de Fougère
Enfin bon voila , heuresement que ce tyran est mort !

 
7 Mars 11h36
FleurOmbreuse
13 ans, Sur la terre…
Future écrivaine
9 quizz   37 sujets

Inscrit il y a 2 mois
8852 msgs
   Et Plupe Grise alors ! Vous croyez qu’il va rester dans le clan du tonnerre ! Bas nan il va suivre Cœur de Feu !!!!

 
Forum La Guerre des Clans | Haut de page