Vos dessins animés Disney préférés et pourquoi ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3204 quizz Disney de la catégorie Dessins animés ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Dessins animés 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

7 Nov. 2010 1h37
Lucade1993
30 ans, Saint martin d'hères
41 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
163 msgs
   j'ai beaucoup aimé la princesse et la grenouille

 
17 Nov. 2010 16h51
Marfou2000
23 ans,
113 quizz   86 sujets

Inscrit il y a 14 ans
3219 msgs
   toy story 1,2,3 monster et cie 1
nemo,Alice aux pays des merveilles,
tarzan, peter pan 1,tarzan,


 
17 Nov. 2010 16h52
Marfou2000
23 ans,
113 quizz   86 sujets

Inscrit il y a 14 ans
3219 msgs
   désolé j'ai mis plusieurs fois tarzan



 
26 Jan. 2011 21h57
Kitty-chan
27 ans, Troyes
Etudiante
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 14 ans
108 msgs
   Moi c'est le roi lion 1&2, Wall-E (le robot nettoyeur surtout ), et si on peut dire les films disney alors Pirates des caraïbes 1,2&3

   

 
 Message n°165785 (CountryGiirl) supprimé
26 Jan. 2011 23h41
CountryGiirl
   Le roi lion
Bernard et Bianca ( mais je sais plus si c'est un disney )

 
4 Fév. 2011 22h14
mimi-chan
Membre Confiance

 19 ans,
 Collégienne
5 quizz   

Inscrit le 11 Juin 2009
1 msgs
   j'ai aimé beaucoup de classiques du genre blanche neige, cendrillon (gus et jack XD) la belle au bois dormant (wa chui vieux jeu --") mais y'a deux Disney un peu plus récents qui j'ai A-DO-RER !!! :
l'Atlantide et la planète au trésors : deux Disney où les personnages sont attachants et où l'histoire est plutôt originale (ce qui est assez rare chez Disney --") enfin bon j'ai quand même aimé beaucoup de Disney mais ces deux-là resteront toujours mes préférés (enfin je pense ^^")

  

 
9 Fév. 2011 9h22
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Je viens de voir "Saludos Amigos", et je dois dire que j'ai beaucoup aimé !

Ce film, censé promouvoir les USA en Amérique du Sud, est composé de plusieurs séquences de prises de vues réelles (montrant l'équipe Disney, dont Walt en personne, en repérage dans l'Amérique Latine), et de quatre sketches principaux, dont deux avec Donald et s'intéressant chacun à un pays en particulier : le Pérou, le Chili, L'Argentine et le Brésil.

Les musiques sont superbes, tout comme les paysages, c'est un petit film (45 min à peine) vraiment entraînant (et instructif de surcroît, puisqu'il fait vraiment découvrir la culture latine).

Bon, allez en bonus, je vous fait découvrir ma séquence préférée, avec Dingo, qui se passe en Argentine. Ce passage m'a vraiment fait rigoler, je le trouve très sympa :

https://www.youtube.com/watch?v=SevOHX3mwLQ

     

 
9 Fév. 2011 10h55
Megan87

 23 ans, Limoges
 
8 quizz   1 sujet

Inscrit le 22 Déc. 2009
305 msgs
   Darktowerfanatic, j'ai regardé l'extrait et j'ai bien aimé

J'aime beaucoup les dessins animés disney, mais mes préférés sont Hercule, la petite sirène, blanche neige principalement.. après il y en a d'autres.

 
21 Fév. 2011 12h26
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   J'ai regardé "Les Trois Caballeros", la suite de "Saludos Amigos" et ça m'a beaucoup moins plu...


Je connaissais déjà le film, en fait, je possédais la K7 quand j'étais petiote, mais je ne me rappelais pas très bien l'histoire...

Ce qui manque dans cet opus, c'est l'aspect pédagogique qui était plus présent dans "Saludos..." avec de courtes séquences présentant de façon humoristiques les us et coutumes des habitants de chaque pays d'Amérique du Sud.

Là, cet aspect est mis de côté, même si la musique ambiance latino est toujours aussi sympa, mais le tout manque de consistance quand même...

Bref, déception, pour ce film, surtout qu'on y retrouve le personnage assez attachant de José Carioca (avec un doublage français infect cependant : on ne comprend absolument rien de ce qu'il dit...)

     

 
Forum Disney | Haut de page