Exact, moi aussi, j'ai été très surprise car je m'attendais à la soupe habituelle, mais ce film est vraiment plein de fraicheur et d'humour, et les personnages ne sont pas si caricaturaux pour une fois.
La fille n'est pas une idiote candide, et le gars n'est pas un prince charmant sans peur et sans reproches...
Quant à la marâtre, elle a de bons côtés aussi : tout n'est pas noir ou blanc.
Bon, après, c'est clair que ce n'est pas le must de l'originalité, mais il y a tout de même de bonnes choses dedans... En tout cas, je me suis éclatée devant, moi !
le roi lion 1&2&3-volt-le livre de la jungle 1&2-la belle et la bete-la belle et le clochard-la belle au bois dormand-la petite sirene 1&2-l'age de glace1,2&3-la haut-alice au pays des merveilles-anastasia-dumbo-robin des bois-hercules-spirit l'etalon des plaines-toy story1&2&3-les 101 dalmatiens-les 102 dalmatiens-peter pan1&2-tarzzan1&2-cendrillon 1&2&3-aladdin 1&2&3-fourmiz-pichonnio.....
la belle et le clochard 2-oliver et compagnie-merlin l'enchanteur-les aristochats-pocahantas 1&2-mulan 1&2le bossu de notre dame-rox et rouky 1&2!!!!!J ADORE LES DISNEY!!!!!!!!!!!!!