Vos dessins animés Disney préférés et pourquoi ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3204 quizz Disney de la catégorie Dessins animés ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Dessins animés 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

17 Juil. 2011 13h32
Andrea77
27 ans,
Lycéen
19 quizz   

Inscrit il y a 14 ans
2 msgs
   Moi mes préférés c'est Hercule et Le roi lion

 
17 Juil. 2011 20h46
chocolia

 16 ans,
 Collégienne
70 quizz   9 sujets

Inscrit le 25 Juin 2010
660 msgs
   I love les Aristochats !!!!

 
23 Juil. 2011 13h01
Stormy
27 ans,
75 quizz   3 sujets

Inscrit il y a 12 ans
127 msgs
   Je préfère Cendrillon et la petite sirène

 
9 Aout 2011 15h43
Louloute1991
33 ans, Montévrain
Vendeuse à disneyland paris
   

Inscrit il y a 13 ans
1 msgs
   Moi je préfère les anciens aux nouveaux en général. Je suis bcp plus fan de Pocahontas ou Blanche-Neige que de Cars ou Wall-E.

Et mes préférés sont Pocahontas,Bernard et Bianca et La Belle au Bois dormant =)

 
10 Déc. 2011 18h30
Membre Premium
M697
31 ans,
Eje expatriée au canada
99 quizz   62 sujets

Inscrit il y a 15 ans
7191 msgs
   Tous les disney sont beaux je trouve !

J'ai adoré Mulan, Rox et Rouky (D'ailleurs je viens de regarder une vidéo, et je pleure ! Un super dessin animé celui là ! Mais triste !) Frères des ours, pareil que Rox et Rouky, très beau, une très belle histoire, triste aussi ...

Après les incontournable, Le roi lion, les aristochats, Robin des Bois, Peter pan, Pocahontas, Cendrillon ! J'ai l'impression de revenir en enfance, enfin bon il n'y a pas d'age pour regarder des disney !

Mon frère de 22 ans à bien regardé Car 2 cette après midi !

Du coup j'ai comme une envie de tous les regarder !!

 
10 Déc. 2011 18h32
Carlla
   Le roi lion, Alice au pays des merveilles et Hercule.

 
10 Déc. 2011 18h57
Membre Premium
JOB02
57 ans, Beaurevoir
Magasinier
251 quizz   8 sujets

Inscrit il y a 16 ans
1938 msgs
   Comme M697, je trouve que tous les Disney sont beau. Mais, j'ai une petite préférence pour Bambi, qu'est-ce que j'ai pleuré quand j'étais tout p'tit.
Mon fils, 20 ans collectionne les Disney, et quand on peut, on en regarde ensemble.

 
10 Déc. 2011 19h
Membre Premium
M697
31 ans,
Eje expatriée au canada
99 quizz   62 sujets

Inscrit il y a 15 ans
7191 msgs
   Ah oui j'avais oublier Bambi !! Enfin j'en ai oublier pas mal je pense ! J'ai mis ceux auxquels je pensais !

Mais ils sont tous beaux. Bon j'ai quand même une préférence pour les anciens. Même si certains nouveaux sont bien aussi, je ne retrouve pas autant de magie que dans les autres.

 
10 Déc. 2011 23h12
Luigi
   Y'en a pleins, c'est vrai .
Parmi ceux que je préfère, il y a Bambi, Cendrillon, Alice au pays des merveilles, La belle et le clochard, La petite sirène, Bernard et Bianca où encore La bande à Picsou mais ceux que je préfère par dessus tout:
Les aristochats, La belle et la bête, Aladdin; Le roi lion; bien sùr mais aussi Frère des ours j'aime bien leur histoire, les quelques chansons et c'est parfois touchants et droles.
J'ai découvert cette année, Oliver et compagnie. Je ne l'avais encore jamais vu et je le trouve magnifique, une belle histoire, des belles chansons et quand même Roublard (le chien) a été doublé (pour ceux qui connaissent Bruce Willis surtout sa voix française) par Patrick Poivey qui double aussi l'acteur et ça; ça vaut tout l'or du monde .

Et j'en ai encore d'autres mais ce n'est pas du dessin animé donc je n'en parlerais pas .

» modifié le 10 décembre à 23h14 par Luigi

 
10 Déc. 2011 23h18
Membre Premium
M697
31 ans,
Eje expatriée au canada
99 quizz   62 sujets

Inscrit il y a 15 ans
7191 msgs
   Oliver et compagnie était mon dessin animé préféré étant petite ! La cassette ne marche même plus tellement je l'ai regardé !

Les chansons des Walt Disney sont vraiment belles . Merci Phil Collins !
Depuis le début de la soirée j'en écoute, et elles sont toutes plus belles les unes que les autres. Triste aussi pour certaines ! Mais c'est ça la magie Disney !

 
Forum Disney | Haut de page