Top 10 des persos détestés :
10- Plume de Jais : un tombeur insolent qui s'amuse à laisser tomber ses compagnes l'une après l'autre et qui ne fait pas attention à ses enfants
9- Feuille Rousse : une chatte ridicule et qui rejete les autres pour peu, elle ne fait confiance à personne et ne pense presque pas à son clan
8- Chipie : une idiote qui ne sert à rien au Clan du Tonnerre, qui a peur pour ses petits qui sont des guerriers expérimentés, du genre : "Oh mon petit Truffe de Sureau, tu pars en patrouille ? Prends ton gilet il fait froid, et prends encore environ, cinq guerriers, je suis sûre que ces mèèèèèèèèèèèchants matous du Clan de l'Ombre vont t'attaquer !" "Mais m'man, je suis vétéran ! Je sais me battre ! On est déjà cinq !" "Pas question jeune homme, je suis ta mère et tu es encore sous ma responsabilité donc tu dois m'écouter et m'obéir !" "M'man, ça fait des lunes que j'ai quitté la pouponnière ! Je suis adulte maintenant !" "Tatata, les jeunes d'aujourd'hui se croient tout permis ! Prends aussi la trousse de secours, elle a servir ! Et ne rentre pas après le coucher du soleil !"
7- Etoile Brisée : cet imbécile qui entraine des chatons et qui se fout qu'ils meurent au combat
6- Truffe de Sureau : cet imbécile arrogant qui se prend pour le meilleur
5- Poil d'Ecureuil : cette idiote...
4- Millie : elle ne sert à rien, je préfère Rivière d'Argent en compagne de Plume Grise
3- Griffe de Ronce : Mr arrogant je dois devenir lieutenant
2- Etoile de Feu : ce chat ridicule qui se la joue dès qu'il est chef. Avec lui, le Clan du Tonnerre est parfait et carrément supérieur aux autres
1- Pelage de Granit : cet idiot qui a voulu tuer mes trois chéris