Les chat que vous détestez Lgdc

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :

 » Les 50 derniers sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

Nouveau sujet
      
Les chat que vous détestez Lgdc   
28 Oct. 2015 20h14
Horse86
19 ans, vit dans un trou perdu
En vacance
7 quizz   39 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2071 msgs
   Quelle chat détestez vous moi c'est ceux là (l'ordre et aléatoire il n'y a pas de premier ni de dernier) :

-Fleur De Pluie : Elle rejète sont fils parce qu'il est différent! Sérieux ces pas cool! C'est comme si une mère rejeter sont enfant handicapé!Ça se fait pas!

-Eclair Noire : Il est idiot et il suis comme un petit chien Etoile Du Tigre Je le déteste il est nul et bête!

-Etoile Brisée : Lui aussi n'a pas de cerveau!Il veut que sont Clan soit fort c'est sur qu'en baptisant des chaton de 1 lune tu va être trèèèèsss puissant

-Truffe De Sureau : je trouve qu'il et très bête et insolent!

-Pelage De Brume : Bah ces le fils de Belle De Nuit je la détèste don je déteste son fils!

-Belle De Nuit : Je la DETESTEEEEEEEEEEEEEEEE !

(il y en a peut être d'autre mais je les ais oublié)


» modifié le 28 octobre à 20h15 par Horse86

 
29 Oct. 2015 11h21
Benra85
19 ans, Je suis derrière toi
Futur écrivain
18 quizz   125 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1372 msgs
   Top 10 des persos détestés :
10- Plume de Jais : un tombeur insolent qui s'amuse à laisser tomber ses compagnes l'une après l'autre et qui ne fait pas attention à ses enfants
9- Feuille Rousse : une chatte ridicule et qui rejete les autres pour peu, elle ne fait confiance à personne et ne pense presque pas à son clan
8- Chipie : une idiote qui ne sert à rien au Clan du Tonnerre, qui a peur pour ses petits qui sont des guerriers expérimentés, du genre : "Oh mon petit Truffe de Sureau, tu pars en patrouille ? Prends ton gilet il fait froid, et prends encore environ, cinq guerriers, je suis sûre que ces mèèèèèèèèèèèchants matous du Clan de l'Ombre vont t'attaquer !" "Mais m'man, je suis vétéran ! Je sais me battre ! On est déjà cinq !" "Pas question jeune homme, je suis ta mère et tu es encore sous ma responsabilité donc tu dois m'écouter et m'obéir !" "M'man, ça fait des lunes que j'ai quitté la pouponnière ! Je suis adulte maintenant !" "Tatata, les jeunes d'aujourd'hui se croient tout permis ! Prends aussi la trousse de secours, elle a servir ! Et ne rentre pas après le coucher du soleil !"
7- Etoile Brisée : cet imbécile qui entraine des chatons et qui se fout qu'ils meurent au combat
6- Truffe de Sureau : cet imbécile arrogant qui se prend pour le meilleur
5- Poil d'Ecureuil : cette idiote...
4- Millie : elle ne sert à rien, je préfère Rivière d'Argent en compagne de Plume Grise
3- Griffe de Ronce : Mr arrogant je dois devenir lieutenant
2- Etoile de Feu : ce chat ridicule qui se la joue dès qu'il est chef. Avec lui, le Clan du Tonnerre est parfait et carrément supérieur aux autres
1- Pelage de Granit : cet idiot qui a voulu tuer mes trois chéris

 
29 Oct. 2015 12h52
PlumeDeNeige
20 ans, Quelque part dans ce monde...
Futur écrivain
14 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1897 msgs
   -Éclair Noir: un idiot qui ne pense pas par lui même et suit Étoile du Tigre comme un chien.

-Feuille de Houx: mon prééééécieux code du guerrier!

-Sol: Mr Je-sais-tout fait des tours de passe-passe et joue au devins.

-Belle-de-Nuit: Trop protectrice avec son fils!

-Pelage de Brume: Mais ils se prend pour qui lui?

 
29 Oct. 2015 13h07
Etoilede-feu
22 ans, Sulniac
10 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 9 ans
654 msgs
   ( Benrou! comment oses-tu traiter mon chéwri comme ça?)

- Etoile du Tigre: c'est un traître meurtrier doublé d'un manipulateur

- Etoile Brisée: il se fout carrément des chatons qu'il envoie au combat, banni sa mère et il veut toujours plus de territoire!
merci Croc Jaune pour nous avoir débarrassé de ce traître!

- Eclair Noir: traître, lâche,
ouaf! ouaf! je suis le chien d'Etoile du Tigre!

- Plume de Faucon: GROS manipulateur! vous avez vu comment il a fait chanter ma Papillon?

 
29 Oct. 2015 15h17
Benra85
19 ans, Je suis derrière toi
Futur écrivain
18 quizz   125 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1372 msgs
   J'ose le traiter ainsi car je suis Etoile du Tigre
Bon, je vois que personne n'apprécie mon petit Eclair Noir
OUI j'aime les traitres OUI je maltraite les gentils

 
29 Oct. 2015 20h25
Horse86
19 ans, vit dans un trou perdu
En vacance
7 quizz   39 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2071 msgs
   Je ne veux pas de clash car vos classement sont des classement personelle!
Merci pour vos touche d'humour dans vos classement! c'était très drôle!


Moi aussi j'aime beaucoup Etoile Du Tigre mouah ah ah!En faite moi je suis entre les deux j'aime bien les gentil et j'aime aussi quelque méchant comme :
Ombre D'Erable : machiavémiquent génial!
Griffe D'Epine : il est génial!
Etoile Du Tigre : mon précieux!
Fléau : il est génial lui aussi!

Regardez la voix qu'il lui on fait à Truffe De Sureau :

https://www.youtube.com/watch?v=WF0l6tiI1wA

 
29 Oct. 2015 21h31
JolieFlamme
19 ans, Quelque part en france...
Au lycée
14 quizz   30 sujets

Inscrit il y a 9 ans
810 msgs
   - Feuille de Houx : Tu-es-ma-mère-mais-tu-dois-mourir-parce-que-tu-as-enfreint-le-TRÈS-précieux-Code-du-Guerrier-que-j'ai-moi-même-enfreint-en tuant-l'autre-imbécile-mais-ça-compte-pas parce que.....
- Chipie : Oh mon petit Truffe de Sureau, prends ça, il fait froid, et aussi...AAH ! Un blaireau ! Ah, non, ce n'est que Petit Crapaud !
- Plume de Jais : Jolie Plume est morte, je suis censée de jamais l'oublier mais tant pis j'aime une guérisseuse du Clan du Tonnerre et puis je la laisse tomber et je la fais souffrir comme pas possible et je laisse mes petits tomber, on s'en fout....
- Étoile Brisée : Mon Clan est le meilleur, je tue mon père, j'entraîne des chatons à deux lunes, tout le monde meurt, mais on s'en fiche y'a que moi qui compte.
- Truffe de Sureau : Ouais, alors moi hier j'ai vaincu deux guerriers du Clan du Vent D'UN COUP, et ma compagne meurt et c'est pas grave je la remplace par sa sœur...
-Pelage de Brume : Je suis fou parce que mes parents s'aiment pas du coup je veux tous les tuer, j'aime pas mes demi-frères parce que c'est que des sales clan - mêlés et que mon père c'est aussi leur père donc voilà et aussi je m'entraîne avec des cinglés dans la Forêt Sombre mais j'assume...
- Éclair Noir : Ouaf ! Ouaf !
- Sol : Moi je suis un devin, Moi j'ai prédit l'éclipse, Moi je connais vos pouvoirs, Moi je suis le meilleur, Moi je, Moi je, Moi je, Moi je...

» modifié le 30 octobre à 18h52 par JolieFlamme
 J'ai rajouté quelques trucs


 
30 Oct. 2015 15h22
Inscrit il y a 9 ans
4789 msgs
   -Truffe de Sureau: C'est un égoïste, arrogant, idiot et têtu qui se dit meilleur en tout.
-Etoile Brisée: Un psychopathe menteur, cruel et horrible qui entraîne durement des petits chatons jusqu'à les tuer.
-Cœur de Renard(e?): Une sale garce qui a volé Etoile Grise à ma pauvre chérie Croc Jaune, c'est juste une sale arrogante horrible
-Feuille de Houx: C'est bon, tu vas lui pardonner à ta mère? Elle a souffert comme pas possible de vous laisser!
-Eclair Noir: Un sale empoisonneur de chaton peureux et lâche!

 
30 Oct. 2015 15h53
Etoilede-feu
22 ans, Sulniac
10 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 9 ans
654 msgs
   juste, Feuille de Houx va pardonner à sa mère avant de mourir dans THE LAST HOPE, elle protégeait Feuille de Lis, tuée par ce traître de Plume de Faucon!

 
30 Oct. 2015 18h43
JolieFlamme
19 ans, Quelque part en france...
Au lycée
14 quizz   30 sujets

Inscrit il y a 9 ans
810 msgs
   Oui ce qui n'empêche que je n'aime pas Feuille de Houx et je le savais

 
Forum La Guerre des Clans | Haut de page