Les chat que vous détestez Lgdc

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :

 » Les 50 derniers sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

9 Juil. 2016 13h57
Horse86
19 ans, vit dans un trou perdu
En vacance
7 quizz   39 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2071 msgs
   Idem pas parce qu'il est méchant! juste parce qu'il suis Étoile du Tigre partout comme un boulet --

 
9 Juil. 2016 14h08
etoilecendree

 11 ans, Montélier
 
10 quizz   

Inscrit le 6 Juil. 2016
16 msgs
   Je déteste éclair noir !!

aussi étoile du tigre

 
9 Juil. 2016 14h10
etoilecendree

 11 ans, Montélier
 
10 quizz   

Inscrit le 6 Juil. 2016
16 msgs
   Je déteste éclair noir !!

Et encore plus étoile du tigre !!!!!!

 
9 Juil. 2016 14h40
Horse86
19 ans, vit dans un trou perdu
En vacance
7 quizz   39 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2071 msgs
   Oh non j'adore Étoile du Tigre!

 
10 Juil. 2016 12h33
PlumeDeNeige
20 ans, Quelque part dans ce monde...
Futur écrivain
14 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1897 msgs
   On ne peut pas dire que j'aime Étoile du Tigre, mais je ne le détestes pas non plus.

 
12 Juil. 2016 21h32
JolieFlamme
19 ans, Quelque part en france...
Au lycée
14 quizz   30 sujets

Inscrit il y a 9 ans
810 msgs
   Je pense pareil que vous : je HAIS plus que tout Éclair Noir...Autant que Pelage de Brume

 
26 Juil. 2016 21h01
JolieFlamme
19 ans, Quelque part en france...
Au lycée
14 quizz   30 sujets

Inscrit il y a 9 ans
810 msgs
   Désolée pour le double-post, mais je peux plus modifier mes précédents messages
Mes personnages détestés en top 15 (je sais que j'en ai déjà fait un mais j'en avais oublié...)
15 - Griffe de Ronce : Je sais pas vraiment pourquoi, je l'aime pas beaucoup...Il est trop arrogant, et je lui en veux d'avoir "réclamé" sa place de lieutenant...Un peu plus et Étoile de Feu airait nommé Poil de Fougère ! Il aurait fait un bien meilleur lieutenant...
14 - Carcasse : J'ai besoin d'expliquer ? Il a tué Tornade Blanche !
13 - Petite Feuille : Bah jsais que je vais me faire tuer, mais je la trouve beaucoup trop gentille et douce, ennuyeuse...Elle fourre son nez partout, ya pas un livre ou elle n'apparaît pas, sinon où ne la mentionne pas ! Elle poursuit Étoile de Feu en rêves, en tombe amoureuse alors qu'elle l'a vue deux fois sans lui parler...
12 - Fleur de Pluie : ABRUTIE !!!! ON NE DÉLAISSE PAS UN GOSSE, blessé, on l'aide ! Bien fait !
11 - Fléau : Vous savez très bien pourquoi. Il a eu une vie terrible, je le plains, certes, mais y'avait d'autres solutions que de devenir cinglé.
10 - Cœur de Renarde : C'est rien qu'une grosse jalouse, et une voleuse de compagnon ! Sale garce !
9 - Feuille Rousse : Je la trouve insupportable et arrogante ! Elle insulte les chats domestiques alors qu'elle-même est née en tant que telle !
8 - Sol : Et moi j'ai prédit l'éclipse, et moi ci, et moi ça....
7 - Chipie/Millie : Juste deux idiotes...Ignorantes, débiles, elles ne servent ni l'une ni l'autre à quoi que ce soit...Chipie qu'a peur de tout...Millie qui délaisse ses petits...Franchement !
6 - Truffe de Sureau - Sans commentaire...Je suis le plus beau, le plus fort, le plus...Ho, tu m'aimes, Pelage de Miel ? J'm'en tape ! Ha, si, finalement, je t'aime. Oups, tu es morte ! Bon bah c'est pas grave, jvais aller sortir avec ta sœur et avoir des gosses avec elle, tiens !
5 - Feuille de Houx - Tu dis respecter le code du guerrier, mais tu le trahis...Bizarrement quand c'est toi, ça compte plus...ARRÊTE de toujours vouloir respecter le code, à force, tu gonfles !
Vouloir tuer ta mère ? T'es sérieuse, là --' ? C'est elle qui a souffert, pas toi ! Alors la ferme !
4 - Plume de Jais - Sérieusement, tu vas penser aux sentiments de tes compagnes un jour ? Faire un gosse pour ta loyauté ? C'est tout ce que t'as trouvé pour te faire accepter ? Je ne le supporte pas ! J'ai envie de lui trancher la gorge dès qu'il l'ouvre !
3 - Étoile Brisée : Je pense que vous savez tous pourquoi...
1 (parce qu'il est à égalité) - Éclair Noir : Ce gros débile, vicieux, stupide qui ne sait que jouer au lèche-bottes avec Étoile du Tigre...Ouaf ! Ouaf ! J'ai peur de tout !
1 - Pelage de Brume : Ce bel abruti totalement cinglé qui veut tuer tout le monde et écoute la Forêt Sombre comme un petit chien...

» modifié le 26 juillet à 21h02 par JolieFlamme

 
27 Juil. 2016 11h36
Ellana8
20 ans,
Lycéenne
13 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 8 ans
363 msgs
   Moi je ne vais pas faire de classement parce que je ne sais pas vraiment qui je déteste le plus.

- Feuille de Houx : je crois que vous l'avez assez dit, elle fait tout pour le Code du Guerrier et au final a voulu tuer sa mère...
- Fleur de Lune : son fils n'a pas changé, c'est juste physique, elle ne croit pas que ça lui fait déjà assez de soucis d'être devenu comme ça sans en plus le dénigrer...
- Feuille de Lune : au départ je l'aimais bien, mais je ne sais pas pourquoi maintenant je ne l'aime plus trop...trop sensible, peut-être...
- Chipie : alors elle, elle a inventé une nouvelle fonction dans le Clan du Tonnerre : reine à temps complet ! C'est à dire être hyper-protectrice avec les chatons et s'affoler pour un rien sans trop avoir à ce fatiguer...
- Pelage de Brume ( pas besoin d'expliquer )
- Plume de Jais et Belle-de-Nuit : je n'avais rien contre eux avant mais ça m'énerve qu'ils ne veulent pas admettre que Plume de Jais a trois chatons dans le clan d'en face...Si Plume de Jais savait qu'il méprise deux chatons qui détiennent le pouvoir des étoiles entre leurs pattes !
- Patte d'Araignée : il s'oppose à ce que Chipie fasse partie du clan, puis finalement il fait mumuse avec elle, mais alors il ne voulait pas de chatons !
Par contre j'aime bien Etoile du Tigre et sa famille ( Griffe de Ronce, Plume de Faucon etc ).
Je crois que j'ai fait le tour. Bien sûr je n'aime pas Ombre d'Erable, Griffe d'Epine, Fléau et les méchants de ce genre là, mais je trouve que c'est un peu logique.

 
27 Juil. 2016 12h42
Inscrit il y a 9 ans
4789 msgs
   Fleur de Lune est la mère d'Étoile Bleue, tu t'es trompée.

 
27 Juil. 2016 12h45
Horse86
19 ans, vit dans un trou perdu
En vacance
7 quizz   39 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2071 msgs
   Oui, tu voulais pas plutôt dire Fleur de Pluie?

 
Forum La Guerre des Clans | Haut de page