Histoire de Tornade D'Or

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :

 » Les 50 derniers sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

2 Nov. 2015 20h30
Etoilede-feu
22 ans, Sulniac
10 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 9 ans
654 msgs
   Chapitre2(suite):
Le soir même
La jeune chatte ne savait pas où elle était, elle vit au loin deux silhouettes qu'elle connaissait plus que bien. Nuage de Lion? Nuage de Foin? que font ils ici? pensa Nuage d'Or en accourant vers son frère et sa sœur. Mais avant qu'ils puissent se demander ce qu'ils faisaient là, une chatte brune-dorée s'avança vers eux. Nuage d'Or l'examina de plus près:
fourrure brune-dorée, les yeux bleus, la cicatrice sur un œil, balafre courant le long de sa patte droite, griffure sur le cou...
impossible! ce ne serait tout de même pas...
- Plume de Forêt? c'est toi? demanda-t-elle, timide.
- Oui, c'est moi.
La féline-étoile se retourna et miaula:
- Vas y!
Les trois félins ne virent rien jusqu'à ce que de multiples silhouettes de leurs ancêtres apparaissent et progressent ensemble jusqu'à Plume de Forêt, ce qui laissa gueule bée les novices.
Ils récitèrent les noms de ses félins en même temps:
- Œil de Geai, Pelage de Lion, Aile de Colombe, Etoile de Feu, Plume de Forêt, Belle Prophétie, Œil d'Esprit, Cœur d'Etoile, Etoile de Braise, Feuille de Rivière, Ecorce de Pin, Lune de Vent, Etoile de Perroquet, Cœur de Lune, Fleur de Camomille, Museau de Feu, Plume de Geai, Esprit du Lion, Griffe de Colombe, Baie de Houx, Cœur de Châtaigne et Lune de Bruyère?
Les trois novices savaient leurs noms car les anciens leur avaient comté leurs histoires, les histoires des Héros des clans. D'ailleurs, ils étaient nés un soir de pleine lune, comme la plupart d'entre eux!
- C'est nous firent-t-ils
- Et vous avez une prophétie à accomplir. Le lion d'or combatif les rejoindra avec eux pour mettre la mort obscure des prédateurs en dehors.
Nous vous avons choisi pour la mener à bien.
A présent, c'est Œil d'Esprit qui miaula:
- Nuage d'Or, tu contrôles et tu transformes en or tout ce que tu touches. Nuage de Foin, tu peux apprendre les attaques de tes ennemis en les regardant dans les yeux. Nuage de lion, tu te transformes en pelage de lion et tu gagnes: ses techniques, sa force et son invincibilité.
Ne parlez à personne de vos pouvoirs. Vous avez rendez-vous avec les autres félins de la prophétie demain soir à l'Arbre Divin (lieu des Assemblées).


 
2 Nov. 2015 20h38
JolieFlamme
19 ans, Quelque part en france...
Au lycée
14 quizz   30 sujets

Inscrit il y a 9 ans
810 msgs
   Super mais bon...je pense que tu connais la suite. Encore une histoire où les chats on des pouvoirs. Après, je ne connais pas la suite.
Mais bien sûr c'est génial ! C'est juste un peu répétitif.

 
2 Nov. 2015 20h39
Etoilede-feu
22 ans, Sulniac
10 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 9 ans
654 msgs
   Chapitre3:
Le lendemain, les trois novices se levèrent à l'aube. Ils s'entraînèrent au combat toute la journée. A leur retour, ils mangèrent un bout et allèrent se coucher, en attendant que tous les guerriers dorment. Les guerriers endormis, les apprentis se levèrent secrètement, sortirent de leur antre et quittèrent la camp, en échappant aux nouveaux guerriers, Patte de Montagne et Epine de Sapin. Arrivés à l'Arbre Divin...

 
2 Nov. 2015 20h40
Etoilede-feu
22 ans, Sulniac
10 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 9 ans
654 msgs
   tu verras, je la change un peu, l'histoire!

 
3 Nov. 2015 18h12
JolieFlamme
19 ans, Quelque part en france...
Au lycée
14 quizz   30 sujets

Inscrit il y a 9 ans
810 msgs
   super ! J'ai hâte de voir la suite

 
3 Nov. 2015 18h12
Etoilede-feu
22 ans, Sulniac
10 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 9 ans
654 msgs
   chapitre3(suite):
Chapitre3(suite):
Il n'y avait personne, à part eux. Il attendirent un long moment avant que des silhouettes félines apparaissent. Les lunaires furent surpris en voyant que c'était leurs amis, rencontrés la veille, lors de l'Assemblée!
Nuage d'Or rompit la première le silence:
- C'est vous qui êtes les autres chats de la prophétie?
- Oui, firent-t-ils d'une même voix.
- Je comprends la nature et utilise ses pouvoirs pour blesser mes ennemis ou pour soigner mes semblables. commença l'Elue de la Nature, Nuage de Bruyère.
- Je fais croire à l'ennemi qu'il est dans l'obscurité et j'attaque par derrière. répondit l'Elue ténébreuse, Nuage de Nuit.
- Déjà, je forme une rivière sous l'ennemi, je plonge, donc je me dissous et je deviens invisible, puis j'attaque par derrière.
- Moi, c'est beaucoup plus simple, je comprends et communique avec les chiens, les blaireaux et les renards!
- Ah bon? mais c'est impressionnant!
- Moi, je me transformes en Pelage de Lion et j'acquiers ses techniques, sa force et son invisibilité! reprit Nuage de Lion, l'Elu de Lion.
Les deux sœurs du lion exposèrent à leur tour leur pouvoirs. Ensuite, ils se saluèrent et retournèrent sur leur territoires respectifs, les novices lunaires devant une fois de plus esquiver les veilleurs avant d'aller se coucher pour un repos bien mérité.

 
3 Nov. 2015 18h54
PlumeDeNeige
20 ans, Quelque part dans ce monde...
Futur écrivain
14 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1897 msgs
   J'ai hâte de voir la suite!

 
4 Nov. 2015 18h34
Etoilede-feu
22 ans, Sulniac
10 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 9 ans
654 msgs
   Chapitre4:
Le lendemain, les mentors des trois novices vinrent les chercher pour aller chasser. Au retour, ils allèrent déposer leurs proies et se restaurèrent, tout comme le reste de clan. Après le repas, Griffe de Colombe renifla l'air et miaula:
- Vous ne sentez pas une odeur envahissante?
Nuage d'Or lui répondit:
- Des blaireaux!
A ce moment, les blaireaux chargèrent en direction des félins qui attaquèrent. Après le combat, Nuage d'Or était introuvable. Finalement, on l'a retrouvée, à l'ombre des fougères, une cicatrice sanglante passant par dessus son œil gauche, balafrant son museau et sa joue droite, coulant le long de son cou, passant sous sa patte avant-droite, courant le long de son dos et terminant sa course le long de sa patte arrière-gauche. Son mentor, qui l'avait retrouvée le premier, cria de peur:
- NOONN!! Nuage d'Or!!!
Les proches de l'Elue se rapprochèrent, suivis du guérisseur qui avait la gueule pleine d'herbes, et son apprentie, Nuage de Panthère, soignait les autres. Nuage d'Or était consciente, si elle n'ouvrait pas les yeux, elle souffrait horriblement. Après les soins, le mâle gris et noir tenta de rassurer ses proches:
- Ne vous vous inquiétez pas , elle as perdu beaucoup de sang, mais elle survivra. Ils émirent un ronron de soulagement, quand, son frère posa la question qui tournait dans toutes les têtes:
- Et pour sa blessure?
- ...comme elle a un pelage plutôt foncé, dans deux lunes, elle ne se verra presque plus.
Nuage d'Or se fit porter jusqu'à l'antre de Fleur de Cendres.

 
4 Nov. 2015 20h07
PlumeDeNeige
20 ans, Quelque part dans ce monde...
Futur écrivain
14 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1897 msgs
   Pas mal^^
Fleur de Cendres est le guérisseur?

 
5 Nov. 2015 18h19
Etoilede-feu
22 ans, Sulniac
10 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 9 ans
654 msgs
   oui, c'est le guérisseur

 
Forum La Guerre des Clans | Haut de page