Histoire de Tornade D'Or

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :

 » Les 50 derniers sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

8 Nov. 2015 15h51
Inscrit il y a 10 ans
4789 msgs
   Court, mais bien.

 
8 Nov. 2015 18h21
JolieFlamme
19 ans, Quelque part en france...
Au lycée
14 quizz   30 sujets

Inscrit il y a 9 ans
810 msgs
   Bien, mais un peu court.

 
8 Nov. 2015 20h20
Etoilede-feu
23 ans, Sulniac
10 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 9 ans
654 msgs
   Chapitre6:
Au crépuscule, ils se rendirent au point de rendez-vous prévu. Ils arrivèrent en même temps que les autres clans. Peu après, les buissons s'écartèrent pour laisser la place à des félins et ... quoi?! à des chiens des blaireaux et des renards? les félins, ainsi que les autres bestioles, se séparèrent? Ensuite, le clan des étoiles descendit et les Héros des clans, se séparent du reste de leurs ancêtres. Avant que quelqu'un ne parle, Plume de Forêt s'avança et miaula:
- L' ère d'une nouvelle prophétie est venue! que les chats Elus s'avancent et exposent de quoi ils sont capables!
Ils s'exécutèrent, sous la surprise générale des clans. c'est Tornade d'or qui commença:
- Je contrôle l'or et si je touche un être vivant avec mes griffes dorées, il est tué, transformé en or. Les félins eurent la gueule bée.
- Je me métamorphose en Pelage de lion et je gagne ses techniques, sa force et surtout son invincibilité. continua Griffe de Lion.
- Prouve-le! lança Griffe de Colombe, qui fut soutenu par beaucoup d'autres.
- Vous voulez une preuve? ouvrez grand vos yeux!
Il se concentra puis commença à briller intensément(oh, une évolution pokémon!). Quand il avait arrêté de briller, il était plus grand, plus massif, avait changé la couleur de son pelage et de ses yeux.
- Qui nous dit que le VRAI Pelage de Lion n'est pas rentré dans ton corps?
- Parce que je suis là! répondit-il en se mettant aux cotés de Plume de Forêt. Les clans écarquillèrent les yeux et Griffe de Lion redevint lui-même. Les autres exposèrent aussi leurs pouvoirs, et leur camarades étaient de plus en plus abasourdis et surpris. C'est lorsque Cœur de Frêne s'exprima qu'ils tombèrent tous à la renverse( ça ne vous rappelle pas quelque chose?):
- Je comprends et parle aux chiens, aux blaireaux et aux renards.
Plus tard, une fois qu'ils se furent out remis de cette effondrement général, et que leurs adversaires se furent présentés, avec la traduction de l'Elu Animalier pour le Clan des Prédateurs, Œil de Geai fit:
- Avant de commencer la bataille, je veux que les prophétiques nous rejoignent pour qu'on forme le Clan des Héros. Ce dernier formé, il miaula:
- A l'attaque!
En s'élançant, le guerrier brun traduisit pour Les Bestioles, qui se lancèrent à leur tour. Ainsi, la guerre commença...

 
9 Nov. 2015 20h29
Etoilede-feu
23 ans, Sulniac
10 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 9 ans
654 msgs
   Chapitre6(suite):
Tornade d'Or se lança sur un renard mais se fit bousculer par Œil de Geai, qui se justifia:
- C'est le renard qui m'a pourchassé pour que je tombe dans la combe quand j'étais chaton. Je le reconnaîtrai entre mille.
La chatte dorée hocha la tête et transforma sa queue en or pour assommer un chien qui fonçait sur elle. Il riposta en lui mordant l'oreille mais regretta aussitôt: la lunaire l'avait changé en or avec ses griffes dorées.
Tandis que Cœur de Frêne chassa les blaireaux en leur envoyant des tas d'insultes, et en leur courant après. Près de la frontière qui séparait les territoires des clans et le territoire sauvage, il leur hurla: " et ne revenez jamais!" avant de revenir prendre part au combat.
Pendant ce temps, le Clan des Félins et celui des Héros avaient tués les Clan des prédateurs et celui du néant, avec beaucoup de mal, mais ils ont réussi. Ile ne leur restait plus que la Forêt sombre. Tornade d'Or se jeta sur Pelage de Fourmi, un mâle brun avec un oreille noire, lui griffa l'épaule, son adversaire lui déchira l'oreille à la diagonale, le bout pendait. Elle riposta en l'égorgeant de ses longues griffes. Il s'écroula à terre, inerte. la Forêt Sombre vaincue, le Clan des Etoiles repartit sur ses terres, rejoins par Griffe de Colombe, Pelage de Foin, Plume d'Orage, Pelage de Sable, Lune d'Etourneau, Feuille de bruyère , Aile de Fleuve et Cœur de Frêne.

 
10 Nov. 2015 19h02
PlumeDeNeige
21 ans, Quelque part dans ce monde...
Futur écrivain
14 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1897 msgs
   Les Elus sont morts?

 
11 Nov. 2015 11h23
Etoilede-feu
23 ans, Sulniac
10 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 9 ans
654 msgs
   tu veux die tous?

 
11 Nov. 2015 17h21
PlumeDeNeige
21 ans, Quelque part dans ce monde...
Futur écrivain
14 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1897 msgs
   ???? Pas compris désolé

 
11 Nov. 2015 17h31
Etoilede-feu
23 ans, Sulniac
10 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 9 ans
654 msgs
   Tu veux dire que tu penses que tous les Elus sont morts?

 
11 Nov. 2015 17h37
PlumeDeNeige
21 ans, Quelque part dans ce monde...
Futur écrivain
14 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1897 msgs
   Oui, et ma question c'est: Est-ce qu'ils le sont vraiment (morts)?

 
11 Nov. 2015 18h01
Etoilede-feu
23 ans, Sulniac
10 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 9 ans
654 msgs
   ils sont tous mort sauf Ombre de nuit, l'Elue D'Or et l'Elu du Lion!

 
Forum La Guerre des Clans | Haut de page