Attentats à Paris de 2015 et menace terroriste

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 777 quizz Actualité de la catégorie Actualité ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » Actualité 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

22 Fév. 2016 7h38
mabjem
   Faudrait peut etre revenir au sujet

Il ya un sujet sur l'islam

 
22 Fév. 2016 14h33
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Cloclo45
84 ans, Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 29 ans
24 quizz   79 sujets

Inscrit il y a 11 ans
12308 msgs
   Je vois qu'il y a à peine 24 heures qu'elle a écrit, laissez lui le temps de revenir lire vos réactions et de répondre.

Moi aussi je suis impatient de la lire.

 
22 Fév. 2016 22h01
UkhtekFillah
   Oh merciii
Oui je peux très bien répondre à vos questions.
Alors vous avez parlé du chiisme,etc...
Plus le temps passe, plus il y aura de l'ignorance et les savants disparaitront petit à petit, c'est ce qu'à dis notre prophète pbsl et qui malheureusement à déjà commencé.
Avec les sectes, les salafistes, les chiites, etc....
En parlant de salafistes, les djihadistes en sont une sorte, donc il est important de savoir que pour être Musulman il faut absolument connaître la base, pour pouvoir se comporter correctement.
Pour cela, on a quatre doctrine, pour les musulmans français, maghrébins, et d'autres, nous suivons la doctrine malikite.
Suivre une doctrine permet de pratiquer l'Islam comme il le faut, en respectant le Coran et la Sunnah, autrement dit, les paroles de Notre Seigneur et de Notre Prophète pbsl.
Donc, si j'ai dit que j'étais pas étonnée et que notre prophète pbsl était au courant, c'est car dans le coran et dans l'ensemble de plusieurs hadiths (paroles ou actes de notre prophète pbsl), on nous explique des actes du passé, du présent et du futur. Comme par exemple, des actes historiques (les romains), on retrouve aussi des informations scientifiques (tonnerre), et bien d'autre chose...
N'hésitez pas à me poser des questions et si vous voulez que je cite en plus des versets, ou hadiths, pour vous montrer mes sources, mes preuves en rapport à ce que je dis.



 
22 Fév. 2016 22h05
UkhtekFillah
   Et juste là je reviendrai pas avant demain soir, vu que là je vais dodo et demain je suis en cours.
Donc là, poser des questions mais je répondrais que demain.
Bonne nuit

 
22 Fév. 2016 23h12
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Moquette
75 ans, Un village tarnais
Ex un peu de tout.
3680 quizz   20 sujets

Inscrit il y a 13 ans
8866 msgs
   On s'éloigne carrément du sujet là, le sujet concerne les attentats et non les croyances, même si les deux peuvent se rejoindre, idéologie et religion ont toujours fait des morts, et ça depuis la nuit des temps, à partir du moment où certains n'acceptent pas la façon de vivre d'autres et veulent imposer leurs règles, qu'elles soient idéologiques ou religieuses, ça se termine toujours dans le sang. De plus, se recommander d'un dieu, quel qu'il soit, permet de se débarrasser des règles de la société et de se permettre les pires horreurs, un peu comme un soldat qui torture, en se disant je ne fais qu'obéir aux ordres. Les attentats de Paris ou d'ailleurs sont basés sur ce principe, faites comme nous ou mourrez ! Et malheureusement c'est loin d'être terminé

 
22 Fév. 2016 23h17
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Inscrit il y a 11 ans
43875 msgs
   Merci de continuer cette discussion sur ce sujet:
https://www.quizz.biz/forum/messages-194_5.htm l

Ici on parle uniquement des attentats de Paris 2015

 
24 Juin 2016 22h03
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Creatif
19 ans, Var
1243 quizz   51 sujets

Inscrit il y a 10 ans
2445 msgs
   J'ai juste à dire pourquoi. Pourquoi le mal règne sur la Terre. A quoi ça sert d'être criminel ? Devenir un héro ? Eux, c'est leur avis mais ça n'est pas le notre. Heureusement que quasiment toute la planète est avec nous. Nous ne sommes heureusement pas les seuls à vouloir la paix. Mais bon, c'est la vie. Certains jouent avec le feu mais finiront bien par être punis.
Voilà, c'est mon opinion des choses. (En résumé) !

 
25 Juin 2016 14h06
fandeBENDROWNED

 18 ans,
 
5 quizz   

Inscrit le 29 Mai 2016
0 msgs
   Je pense qu'il faudrait un peu accélérer le mouvement niveau police ou gendarmes c'est bien beau d'envahir les villes de policiers ou de CRS mais quand on s'attend pas à un , eh beh y'en a un! Franchement je suis pas rassurée moi ...

 
11 Juil. 2016 9h52
Lolclacla18
19 ans, France
Collègienne
8 quizz   25 sujets

Inscrit il y a 8 ans
123 msgs
   je suis d'accord

 
11 Juil. 2016 19h05
Membre Premium
Inscrit il y a 11 ans
5555 msgs
   Heureuse qu'il n'y ai pas eu d'attentat pendant l'Euro !

 
Forum Actualité | Haut de page