Attentats à Paris de 2015 et menace terroriste

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 777 quizz Actualité de la catégorie Actualité ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » Actualité 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

15 Nov. 2015 12h04
Membre Premium
LuluDS3
Nîmes
337 quizz   4 sujets

Inscrit il y a 14 ans
156 msgs
   @Herbie Anders Breivik ou le terrorisme nord-irlandais, tu connais?

Tu as des avis tranchés sur un sujet que tu ne semble pas maîtriser.

 
15 Nov. 2015 12h06
Souris81
25 ans, Castres
Etudiante
17 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 11 ans
4498 msgs
   C'est juste horrible ce qui c'est passé. Je n'arrive pas à comprendre comment des êtres humains (si on peut dire qu'ils sont humains) aient pu faire ça. Le bilan maintenant est de 129 morts et 352 blessés dont 99 dans un état d'urgence Je n'arrive pas à y croire.Ça me glace le sang rien que d'en parler et j'en pleure même. Dire que les personnes qui ont fait ça n'ont même pas eu de regrets. C'est inimaginable Hommage à toutes les victimes et à leurs familles

 
15 Nov. 2015 12h53
Membre Confiance
Herbie
28 ans, Essonne (91)
94 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 16 ans
1095 msgs
   Anders Breivik n'a pas tué au nom de Dieu ; de plus il est schizophrène.
Ensuite, le conflit nord-irlandais est fini depuis une 15aine d'année, les "terroristes" nord-irlandais ne sont pas (tous) des extrémistes religieux mais des indépendantistes violents.

Donc tu m'as donné deux exemples qui ne sont pas comparables à des attentats djihadistes et qui datent de plusieurs années ; on est bien loin du bilan 2015 des "extrémistes" musulmans rien qu'en France.

 
15 Nov. 2015 14h37
Membre Premium
LuluDS3
Nîmes
337 quizz   4 sujets

Inscrit il y a 14 ans
156 msgs
   Il y a des phases au terrorisme, à peu près toutes les causes et religions au monde ont eu des périodes terroristes. Dire que 100% des terroristes sont musulmans ou que le terrorisme catholique n'existe pas, c'est vraiment une aberration.

Il ne faut pas oublier que les musulmans eux-même sont les premières victimes du terrorisme et de Daesh, je ne vois pas en quoi ils auraient à s'excuser.

Enfin, pour information, Anders Breivik prône clairement un retour au catholicisme traditionaliste.

Bien-sûr, c'est un terrorisme fait au nom de l'Islam qui est au cœur des conflits aujourd'hui, mais tu utilises vraiment des raccourcis dispensables...

 
15 Nov. 2015 14h51
Soutien Quizz.biz, Super Premium
Fan-de-Luna
30 ans, Poudlard
Serpentard
517 quizz   265 sujets

Inscrit il y a 11 ans
24657 msgs
   Je viens de trouver ceci. J'ai donc fait un copié-collé.

Des étrangers parmi les victimes

Plusieurs étrangers ont été victimes vendredi soir des attentats de Paris qui ont fait 129 morts et 352 blessés selon un dernier bilan.

Parmi les tués figurent, selon un bilan provisoire:

- au moins deux ressortissants belges, a indiqué le ministère belge des Affaires étrangères.

- un Espagnol de 29 ans, Alberto González Garrido, selon les autorités espagnoles. Le jeune Madrilène assistait, selon sa soeur, au concert du Bataclan.

- un Portugais de 63 ans qui résidait à Paris et travaillait dans le transport de passagers, selon les autorités portugaises. Il serait mort alors qu'il se trouvait aux abords du Stade de France au nord de Paris.

- deux ressortissants roumains, selon le ministère des Affaires étrangères à Bucarest.

- un ressortissant britannique, a indiqué le Foreign Office évoquant également des blessés dont le nombre n'est pas précisé.

- deux jeunes Tunisiennes, des soeurs qui vivaient dans la région du Creusot (centre-est) et fêtaient à Paris l'anniversaire d'une amie, a indiqué le ministère tunisien des Affaires étrangères.

- deux Algériens ont été tués dans les attentats vendredi soir à Paris qui ont fait au total 129 morts et 352 blessés, a annoncé samedi l'agence algérienne APS.

- une étudiante américaine de 20 ans, de l'université d'Etat de Long Beach, en Californie. Nohemi Gonzalez se trouvait à Paris dans le cadre d'un semestre d'échange universitaire.

Par ailleurs, un Suédois pourrait avoir été tué et un autre blessé selon un porte-parole de la diplomatie suédoise.

 
15 Nov. 2015 14h52
Malefique
13 ans
15 quizz   55 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6174 msgs
   D'accord merci Luna.

 
15 Nov. 2015 15h15
Membre Premium
Thrudon
25 ans,
263 quizz   8 sujets

Inscrit il y a 9 ans
9539 msgs
   Merci pour ces infos Luna

 
15 Nov. 2015 19h34
LESS76
24 ans, Québec
étudiant
29 quizz   

Inscrit il y a 12 ans
2507 msgs
   Priez pour Paris et pour le monde!

Le Canada est avec vous!
Personne n'est épargnée!

 
15 Nov. 2015 20h41
Membre Premium
EnoliBi
20 ans,
Etudiante en psychologie
418 quizz   69 sujets

Inscrit il y a 11 ans
2220 msgs
   Vladimir Poutine a dit :«À chaque acte de cruauté,il est justifié comme pour servir Dieu mais Dieu n'a rien à voir là-dedans,c'est du terrorisme»

 
15 Nov. 2015 22h49
Membre Premium
EnoliBi
20 ans,
Etudiante en psychologie
418 quizz   69 sujets

Inscrit il y a 11 ans
2220 msgs
   20 bombes lancées sur le QG de Daesh,la guerre commence

 
Forum Actualité | Haut de page