Inscrit il y a 5 ans
0 msgs
|
Bonsoir, j'ai 14 ans et j'ai une jambe plus courte que l'autre due à une fracture du fémurs quand j'avais 5 ans, je suis aller chez un podologue je crois, je ne me souviens plus trop c'était a 11 ans ils ma proposé de porter des semelles (la différence entre les deux jambes c 9mm pas trop méchant), aujourd'hui je porte toujours des semelles mais quand je cours beaucoup ya mon talent et mon genou qui me fait mal, je n'ai pas consulté un podologue depuis la dernière fois et la je sens que ça s'aggrave en plus je porte mes semelles quand je sors dehors sinon a la maison je ne les porte pas, je sais pas si c nécessaire car je me vois pas porter des pantoufles pendant toute la journée toute ma vie, alors merci de me donner des conseils car la g trop peur que ça s'aggrave je commence même à sentir quand je marche pied nu une petite différence entre mes deux jambes comme si je suis entrain de mettre tout mon poids sur la jambe la plus courte je sais pas si c compréhensible et je rajoute une dernière chose quand je me vois dans le miroir yas une épaule plus basse que l'autre je crois que c due a mes jambes, BREF j'ai trop parler désolé svp j'ai besoin d'aide.
» modifié le 13 avril à 0h47 par Nazim.hmz
|