Je pense que le mieux est de locker ce sujet, car au lieu de parler de disputes, il y en a réellement.
Puis, je ne vois pas grand intérêt, car cela n'arrangera rien.
Les membres ont conseillé Piccamir en cas de dispute dans un groupe, il faut prévenir un admin.
Excusez-moi de m'être emporté, pardon Tinilove17 !
MarinaDance, je préfère que tu ne lockes pas ce sujet car on peut tous (je pense), discuter calmement dessus.
Je pense que parler des disputes sur les groupes peut être un moyen de mieux comprendre pourquoi cela se passe-t-il. Au pire, je préfère que les gens non-contents de ce sujet ne s'y expriment pas (ou du moins, ne créent pas de disputes sur ce sujet), et que ceux qui en sont content s'y expriment calmement et poliment...
0 0
keke33000
13 Déc. 2015 17h48
Il y a des disputes dans les groupes comme dans le forum.
C'est normal, nous avons tous des avis différents. Même deux personnes très amies peuvent se disputer dans la vie quotidienne. Alors sur un site dont on ne voit pas les gens, c'est normal qu'il y ait des tensions.
Et si tous avaient de bons rapports dans le monde, il y aurait pas tant de guerres.
Donc les disputes, certes il faut les prévenir aux personnes que l'on a déjà dit moi et plusieurs membres.
Quant à savoir pourquoi cela se passe-t-il qu'il y ait des disputes :
- énervements
- colère sur des membres
- mauvaise journée peut-être
- et autres motifs