Michael Jackson décédé d'une crise cardiaque !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 285 quizz Michael Jackson de la catégorie Musique ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Musique 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

20 Fév. 2014 17h42
Mapassion
   A VOS ORDRES, CHEF. Merci. Tu peux me dire ce que j'ai dis de mal la moi?

 
20 Fév. 2014 17h46
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Inscrit il y a 11 ans
43875 msgs
   Rien de spécial, mais essaye de ne pas t'emporter quand des membres critiquent négativement.

 
20 Fév. 2014 17h50
Mapassion
   Ah? Et je devrais sourire peut-être? Et c'est interdit de s'emporter quand on voit quelque chose qui nous plais pas?

Tu trouve que je devrais faire quoi, hein?? Quand quelqu'un dit quelque chose de négatif sur Michael?? MOI, je le défends. C'est interdit ça aussi?

Et n'efface aucuns de mes messages, ok?? Je ne dis que la vérité et ils n'ont rien de méchant. Rien qui puisse te donner le droit de me donner des ordres, me menacer et me parler comme à de la poussière!

 
20 Fév. 2014 18h01
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Inscrit il y a 11 ans
43875 msgs
   Mais rien de mal à été dit effectivement, j'aurais pas du dire ça.
Pour ce qui d'effacer des messages, je le ferai que si cela est nécessaire.
S'emporter mais gentiment, oui c'est permis encore heureux!


 
20 Fév. 2014 18h03
Mapassion
   Si nécessaire? wow. Donc, en gros, tu fais tout pour que je ne vienne plus sur les forums, c'est ça? Et moi, je m'emporte comment d'après toi si ça c'est pas gentil?

 
20 Fév. 2014 18h07
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Ml54
37 ans, Nonhigny
Fleuriste et auto-entrepreneur.
5552 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
910 msgs
   Je ne sais pas comment faire passer mon message.

MarinaDance, je pense que vous comprenez. Je ne suis pas fan de Michel Jackson. Je suis d'accord c'est un fait. Mais je n'ai absolument rien dit de négatif.
J'essaye de faire comprendre de toutes les façons que je peux (mais apparemment ce n'est pas encore suffisant) que même n'étant pas un fan, je ne critique pas du tout Michael Jackson. Au contraire, je dit et redit et re-redit que je ne mets pas en cause son talent qui, je dois tout de même reconnaître, est immense.
La seule chose stupide que je n'aurai pas du dire est queje ne suis pas fan.

 
20 Fév. 2014 18h10
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Inscrit il y a 11 ans
43875 msgs
   Non, mais si tu a décidé de ne pas vouloir comprendre mes propos, je ne peux rien faire pour toi désolé.
Bref, je vous laisse continuez, et je n'interviendrais que en cas de besoin désormais.

 
20 Fév. 2014 18h11
Mapassion
   AH. ben voila, VOUS L'AVEZ DIT MAINTENANT! Talent immense! Voila. C'est fait. C'est ça que je ne supportais pas de ne pas voir. A aucun moment avant vous n'avez dit qu'il a un immense talent.

Maintenant, j'espère que vous aller plus me prendre pour une idiote, car ça, je ne supporte pas!

 
20 Fév. 2014 18h12
Mapassion
   Marina, je ne suis pas stupide, ok? Alors ne me prends pas de haut. Avec ml54, c'est fait, il a dit ce que je voulais voir, immense talent. Alors il est inutile que tu continue à me parler comme ça.

 
20 Fév. 2014 18h14
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Inscrit il y a 11 ans
43875 msgs
   Personne ne te prend pour une idiote ok?
Oui Ml54, je comprends parfaitement tes propos, voilà pourquoi je suis intervenu.

 
Forum Michael Jackson | Haut de page