Vous perdre dans un supermarché?
Tomber dans un ravin?
Être piqué(e) par un scorpion?
Que la Terre s'arrête?
Que le chocolat et les bonbons soient bannis?
Ma crainte (qui est une vraie peur ), serait que la guerre qui sévit dans plusieurs pays, se généralise à l'ensemble de la planète. Vu le nombre de dirigeants " irresponsables " je pense que c'est une possibilité.
27 Juin 2009, 0h
bousquette
ma plus grande peur est terriblement égoïste et humaine: c'est celle de perdre mes enfants! Quand je rencontre des connaissances qui ont perdu par suicide, accident, maladie un de leurs enfants, ou leur enfant unique j'en ai la chair de poule... tous les parents me comprendront. Bien sûr j'ai peur de souffrir en mourant mais l'idée de la souffrance de mes petits me rend folle!
C'est un réflexe normal de mère. Il y a tellement de choses qui nous font peur ! Mais je comprends cette réaction "naturelle". Mes enfants sont grands, et pourtant moi aussi je "flippe" parfois quand je n'ai pas de nouvelle. Et puis, tant de choses encore.
La perte d'un enfant, c'est, pour moi comme pour tout le monde, ma plus grande hantise. Ils ont grandis, le soir, ils sortent, que de difficultés à trouver le sommeil avant leur retour.
Alors, les Timw, les Poséidon and co, pensez à vos parents, et laissez dormir.
27 Juin 2009, 14h03
Emie09 Membre Confiance
25 ans, Toulouse
Peintre tapissier 11 quizz
Inscrit le 9 Nov. 2008
60 msgs
Ma crainte est de perdre tout ceux que j'aime : ma famille, mes ami(e)s, mon chéri (que j'aime tellement! )
Moi, c'est de perdre un ami ou un membre de ma famille. L'un de mes amis a perdu son père à 12 ans, je crois, et je n'aimerais vraiment pas vivre ce qu'il a vécu.
Ma deuxième peur est qu'il y ai une troisième guerre mondiale.
Ma plus grande crainte serais ni de me perdre dans un supermarché (faut quand même le faire !), ni tomber dans un ravin (quoique j'ai le vertige mais bon...), les scorpions j'en mange 5 tous les matins , et si la Terre s'arreterais on serais projetés vers l'ouest très rapidement si bien qu'on s'en rendrait même pas compte...
Donc :
PAS LE CHOCOLAT !!!!
Bon, encore n'importe quoi.. (faudra que je pense à me faire soigner...)
Plus sérieusement, je vais pas faire dans l'originalité : perdre un membre de ma famille (même mon chat ; et là je rigole pas )